Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Panne neuve daniel demers
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:06 par l'bed

» tison cheminée
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:16 par 5/16

» Nouveau refractometre chez ITM
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 18:10 par dario48

» Nectar d'érable
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 12:08 par Goudrelle

» Truc du metier rechercher
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:16 par Bidou

» pompe shurflo 12 volt
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:55 par major tom

» Un moyen efficace a utiliser vos tuques.....
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:39 par Goudrelle

» Ca coule tu ? (2022)
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:51 par des fronteaux

» Contingent pour la relève acéricole
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:09 par Goudrelle

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:41 par Goudrelle

» Souper acericulteurs 3.0
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:54 par JérémyEstrie

» Orioles de Baltimore
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:36 par beaver

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:41 par Goudrelle

» Tubulure 1/4 !!
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 20:37 par major tom

» cendre pour nettoyer les pane *** ATTENTION ***
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:41 par Goudrelle

» Cadran sur ligne 3/16
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 6:57 par terroir

» Votre production 2022
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:46 par Andres2

» Goudrelle en pause !
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:10 par struchon

» 300 CORDES DE BOIS FENDUES À LA HACHE!
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2022 - 6:00 par l'bed

» Assurances
Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2022 - 22:52 par macman911

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Changements climatiques et rendements à l'entaille

+3
michael alix
Goudrelle
AntoineOuranos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 Empty Re: Changements climatiques et rendements à l'entaille

Message par Goudrelle Mar 6 Déc 2016 - 11:06

En plein ca mon Yves !!!!

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/le-changement-climatique-menace-des-recherches-sur-mars/75460/
lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

C'est la meilleur celle-la !!!!!

Si tu remarque les images, entre autre la premiere, elle est en anglais....Ca fait juste confirmée la creation d'image et article concu pour essayer de passer LE MESSAGE dans les medias, ou plutot je devrais dire, faire a croire au monde la gravitée de ce qui s'en vien !!!!! Hahahahaha Une vrai joke.

J'ai lu un article l'autre jours, ca disais que les americain avait creer des article et concu des images a ce sujet a etre passer dans les medias pour les 30 prochaine année, donc ce que vous voyer en image maintenant, vous aller les revoir dans 15 ans !!!!!!

On a pas fini d'en voir !!!!!!! lol! lol! lol!

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2022, année de reconstruction si Dieu le veux ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Changements climatiques et rendements à l'entaille - Page 2 Empty Re: Changements climatiques et rendements à l'entaille

Message par patrbell Mer 18 Jan 2017 - 11:05

Pour moi le réchauffent je ne suis pas contre  même si je trouvais ça bizarre  de voir le fleuve pas gelé hier . Les brise-glaces vont pas travailler fort cet hiver .   Laughing   On va peut être finir les sucres avant le 15 de mai .  

http://www.lapresse.ca/environnement/dossiers/changements-climatiques/201701/18/01-5060676-troisieme-annee-record-consecutive-de-chaleur-sur-terre-en-2016.php
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par Goudrelle Mer 1 Fév 2017 - 15:45

Tu cherche ton Post, Antoine ??? Le voici, je le remonte en page principal.....

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2022, année de reconstruction si Dieu le veux ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 17:00

Hein un sujet où on est d accord ... C est pas rien

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2