Rechercher
Derniers sujets
Trust pour un garage
2 participants
Trust pour un garage
Salut, j'ai un projet de construire un garage pour entreposer mes régines, sur mon lot. Je veux construire 25X40 pieds avec 12 pieds libres en dedans, au centre, pour le tracteur et chargeuse.. J'aimerais faire un toit en double pente, comme une grange, posé soit sur un solage de 2 pieds ou un mur nain de 4 pieds. J'aimerais savoir la longueur des morceaux pour faire les trust avant de couper les billots et faire scier. Je veux faire ca en 2x6. Si je pars sur un solage, je fais pas de renvoie d'eau, mais oui si un mur nain. Je me débrouille en charpente, mais la, j'ai besoin d'aide. Bernard
Bernard01- Messages : 300
Ville/village : Le Bic
Re: Trust pour un garage
Clique sur ce lien et choisis:
https://www.google.ca/search?q=farm+shed+wood+frame&cr=countryCA&biw=1024&bih=659&tbs=ctr:countryCA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi_w7foz6rOAhWC9R4KHb--Cn8Q_AUIBigB#tbm=isch&tbs=rimg%3ACY5tlDD4gME3IjgspGCJrjcz0e2TcUosl0JKg-h7xFnHXMbEJ7H_1IKMVx6A9px1_1N9iqJMfpl37wFb2W4aieqqnxgSoSCSykYImuNzPRETOqJLZDlIrVKhIJ7ZNxSiyXQkoRoJNo5HYp93cqEgmD6HvEWcdcxhEL2sLmO2qeAioSCcQnsf8goxXHEZ4KmLb7ueY0KhIJoD2nHX832KoRlxFpMVBUQ9AqEgkkx-mXfvAVvREPDp9I2gUViCoSCZbhqJ6qqfGBETirX1ULFJis&q=barn%20structures%20types
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.google.ca/search?q=farm+shed+wood+frame&cr=countryCA&biw=1024&bih=659&tbs=ctr:countryCA&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi_w7foz6rOAhWC9R4KHb--Cn8Q_AUIBigB#tbm=isch&tbs=rimg%3ACY5tlDD4gME3IjgspGCJrjcz0e2TcUosl0JKg-h7xFnHXMbEJ7H_1IKMVx6A9px1_1N9iqJMfpl37wFb2W4aieqqnxgSoSCSykYImuNzPRETOqJLZDlIrVKhIJ7ZNxSiyXQkoRoJNo5HYp93cqEgmD6HvEWcdcxhEL2sLmO2qeAioSCcQnsf8goxXHEZ4KmLb7ueY0KhIJoD2nHX832KoRlxFpMVBUQ9AqEgkkx-mXfvAVvREPDp9I2gUViCoSCZbhqJ6qqfGBETirX1ULFJis&q=barn%20structures%20types
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» Petit garage
» C'a coule tu 2019 !
» Pour moi c'est fini pour cette année 2015
» Sirop d'érable pour tous et extrait de feuille de l'érable rouge pour vous mesdame !!
» sac pour collecter l'eau
» C'a coule tu 2019 !
» Pour moi c'est fini pour cette année 2015
» Sirop d'érable pour tous et extrait de feuille de l'érable rouge pour vous mesdame !!
» sac pour collecter l'eau
Page 1 sur 1