Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Magnehelic
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyHier à 20:58 par Goudrelle

» Thermometre cheminée
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyHier à 20:42 par Goudrelle

» Thermomètre à sirop
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyHier à 20:06 par Goudrelle

» A même un seul tronc ????
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyHier à 18:10 par patrbell

» Les grosses érablière entaille déjà....
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyHier à 13:53 par Matt86

» Des ventes mondiales de sirop qui font jubiler.
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyHier à 9:48 par Goudrelle

» Chalumeaux
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:17 par MaximG

» Brique évaporateur 3x12
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:30 par Goudrelle

» Draft control
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:09 par Goudrelle

» Sujet controversé avec assurance et normalisation des évaporateurs
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:04 par Goudrelle

» Question sur mon plan de cabane
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:45 par momo11pm

» Un évaporateur en Haiti !!!!!!
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:35 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:12 par beaver

» L'incontournable grand père au sirop d'érable
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:41 par Goudrelle

» Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:26 par Goudrelle

» Installation solaire pour pompe shurflo
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:17 par beaver

» CA ne sera pas de la faute de la Marmotte cette année
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:56 par Goudrelle

» Installation Tubulure
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:09 par Goudrelle

» Projet de retraite
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:56 par patrbell

» première fois je vois ça !
Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:43 par patrbell

Merci a nos partenaires
 /></a> Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Logo-e14 Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Boutiq14

Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Foregr14
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!****

Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Empty Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!****

Message par t-blanc le Mar 24 Mai 2016 - 17:41

Je cherche une trappe d'humidité pour mon système à vaccum...si vous avez ça à vendre faites moi signe

Dernière édition par t-blanc le Ven 5 Aoû 2016 - 20:00, édité 1 fois
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Empty Re: Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!****

Message par yves le Mar 24 Mai 2016 - 18:06

a faire attention, quelques fois les trappe du a leur conception sont moins performante que d'autre et laisse passe de l'eau ou dela vapeur...qui endommage les pompe a l'huile
yves
yves

Ville/village : Kinnear's Mills

Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Empty Re: Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!****

Message par yves le Mar 24 Mai 2016 - 20:32

Y a pas vraiment de marque ou fabriquant
c est plus la conception.

faut vraiment que l'entree d,air (celui qui vient du dompeur) et la sortie (celui qui va a la pompe) soit séparés

soit par une plaque, ou un tuyaux genre abs, qui est a 90 degré des autres (entrée et sortie).

car , dans l,air, il y a de la vapeur d'eau...qui elle doit etre cassé et séparer de l'air avant d'allé dans la pompe

assez dure a expliquer, mais faut que l'air frappe un ``mur`` (tuyau ou plaque) pour séparer l,air d'avec l'eau

bref faut que l,air passe par un autre chemin dans le système de trappe d'humidité

et elle ne l'ont pas toute...surtout les vieille ou les tank de fer , etc

une bonne trappe doivent couté env 3-400 $ neuves

Cela je l'ai appris a la dure, lorsque tu saute une pompe...et que quelqu'un t'explique vraiment pourquoi c'est arrivé... tu t'en souviens
yves
yves

Message par t-blanc le Mar 26 Juil 2016 - 22:26

j'en recherche encore une,
j'en avais vu une mais pas à mon gout comme yves me l'a expliquer
t-blanc
t-blanc

Message par yves le Mer 27 Juil 2016 - 23:56

Je vais surement change un vacuum cette année (j'espere bien)

si oui j'aurais un 3 hp delaval, avec dompeur mecanique ' trappe d'humidité, boite magnétique a vendre. (un bon kit de champion )hahaha

mais cela irait a cette automne par contre.

L'autre (car j'en ai 2) je vais le gardé comme spare, au cas ou...du moins les premiere années

alors si tu peux attendre un peu Smile
yves
yves

Message par grossefuite le Jeu 28 Juil 2016 - 8:14

J'ai celle-ci mais Je suis de Beauceville.  J'avais payé plus de 500$ à neuf. Je demande 200$.

grossefuite

Message par grossefuite le Jeu 28 Juil 2016 - 8:18

Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Image11Je recherche une trappe d'humidité ****j'ai trouver!!!**** Image11

grossefuite

Message par t-blanc le Sam 30 Juil 2016 - 8:56

@grossefuite a écrit:J'ai celle-ci mais Je suis de Beauceville.  J'avais payé plus de 500$ à neuf. Je demande 200$.

elle m’intéresse !
je vais t'écrire en mp.
t-blanc
t-blanc

Message par grossefuite le Lun 1 Aoû 2016 - 11:56

Va falloir m'expliquer comment fonctionne la communication en mp

grossefuite

Message par milan29 le Lun 1 Aoû 2016 - 14:05

tu clique sur mp sous son nom
inscrit le nom du sujet
et ton message
et envoyer.

Le message va rester dans ta boite d'envoi tant qu'il ne l'auras pas ouvert.
milan29
milan29

Ville/village : Milan, Qc

http://www.sugarbush.info

Message par Goudrelle le Mar 2 Aoû 2016 - 1:45

@grossefuite a écrit:Va falloir m'expliquer comment fonctionne la communication en mp

Regarde tout en haut de la page principal du forum, sous le logo du forum, il y a "Messagerie" si tu vois un chiffre avec le mot messagerie, C'est que tu as recu un message privé, clic sur messagerie pour aller lire ton message recu, ensuite tu pourras lui repondre en cliquant sur le bouton repondre.........

Salutation

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2021, année de reconstruction si Dieu le veux ? Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par t-blanc le Mar 2 Aoû 2016 - 8:15

il a réussi par lui meme
il m'a répondu
il me reste a lui téléphoner
t-blanc
t-blanc

Message par t-blanc le Ven 5 Aoû 2016 - 19:58

j'ai trouver! merci grossefuite!
t-blanc
t-blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé