Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Belle Config Solar
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:42 par beaver

» Séjour au camp de chasse/pèche !
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 23:22 par Goudrelle

» écouter les arbres !
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 8:08 par Goudrelle

» tison cheminée
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 9:11 par Goudrelle

» Grosseur maitre-ligne
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 8:14 par Erable22

» Calcul de production
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 7:22 par beaver

» Toujours pas d'électricité ici
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:22 par beaver

» Presse vacuum ou presse à plaque
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 8:54 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 12:22 par JérémyEstrie

» portes ouvertes 2022
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 16:43 par beaver

» Panne neuve daniel demers
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 9:00 par A.Albert

» Nouveau refractometre chez ITM
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:13 par A.Albert

» Nectar d'érable
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 12:08 par Goudrelle

» Truc du metier rechercher
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:16 par Bidou

» Un moyen efficace a utiliser vos tuques.....
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:39 par Goudrelle

» Ca coule tu ? (2022)
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:51 par des fronteaux

» Contingent pour la relève acéricole
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:09 par Goudrelle

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:41 par Goudrelle

» Souper acericulteurs 3.0
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:54 par JérémyEstrie

» Orioles de Baltimore
influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:36 par beaver

Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

influence du débit versé dans la tuque ???

+7
maitresucrier
Patx
bluerev
Yves2
milan29
Oli
Dan_nord
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 Empty Re: influence du débit versé dans la tuque ???

Message par Dan_nord Jeu 7 Avr 2016 - 19:37

J'enlève le plus de rache possible en bouillant et je filtre mon Reduit seulement avec le prefiltre, pour la finale en sirop je filtre avec tuque et prefiltre mais je perd un peu dans la tuque(humidifier d'avance) mais environ 150mm max.
Dan_nord
Dan_nord

Ville/village : Morin-Heights

Revenir en haut Aller en bas

influence du débit versé dans la tuque ??? - Page 2 Empty Re: influence du débit versé dans la tuque ???

Message par Dan_nord Jeu 7 Avr 2016 - 19:40

goudrelle a écrit:
Dan_nord a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Voici mon super évaporateur ;-) !

Juste assé pour donner la piqure !!!!! lol! lol! lol!  Sucrier un jours, sucrier toujours !! king cheers

Bravo, belle réussite Very Happy

Goudrelle
Ouin .....mes plans de cabane sont fait et l'evaporateur est déjà magasiné lol!
C'est une vrai maladie ;-)
Dan_nord
Dan_nord

Message par Antoine s. Jeu 7 Avr 2016 - 20:04

Dan_nord a écrit:
goudrelle a écrit:
Dan_nord a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Juste assé pour donner la piqure !!!!! lol! lol! lol!  Sucrier un jours, sucrier toujours !! king cheers

Goudrelle

Ouin, moi aussi j'ai des petits projets pour l'an prochain...!! Le pire c'est que c'était une idée de ma blonde, j'étais pas trop sur au début, mais finalement je passe du bon temps dehors avec les enfants, quoi de mieux...!!

Voici mon box stove modifié pour cette année, ça fonctionne bien, mais j'aimerais gagner un peu d'efficacité. on verra pour l'an prochain. Mais une chose est sûre, je vais avoir au moins 3 murs et un toit...!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Antoine s.

Ville/village : St-Lambert-de-Lauzon

Message par Dan_nord Jeu 7 Avr 2016 - 20:12

Antoine s. a écrit:
Dan_nord a écrit:
goudrelle a écrit:

Goudrelle

Ouin, moi aussi j'ai des petits projets pour l'an prochain...!! Le pire c'est que c'était une idée de ma blonde, j'étais pas trop sur au début, mais finalement je passe du bon temps dehors avec les enfants, quoi de mieux...!!

Voici mon box stove modifié pour cette année, ça fonctionne bien, mais j'aimerais gagner un peu d'efficacité. on verra pour l'an prochain. Mais une chose est sûre, je vais avoir au moins 3 murs et un toit...!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça ressemble à mon setting :-)
Dan_nord
Dan_nord

Message par marcrheaume Jeu 7 Avr 2016 - 20:25

bravo les gars continuer c est un merveilleux loisir et croyez moi on s ambitionne a chaque année mais ca en vaut la peine bonne fin de saison
marcrheaume
marcrheaume

Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Message par Dan_nord Jeu 7 Avr 2016 - 20:32

marcrheaume a écrit:bravo les gars continuer c est un merveilleux loisir et croyez moi on s ambitionne a chaque année mais ca en vaut la peine bonne fin de saison
Merci et bonne fin de saison à toi aussi :-)
Dan_nord
Dan_nord

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2