Rechercher
Derniers sujets
"Timonstre des bois"
+4
patrbell
Yves2
Frank951
Sherpa
8 participants
"Timonstre des bois"
Je me demandais pourquoi je n'avais pas beaucoup d'eau dans mes chaudières. Et bien voilà, je l'ai pris en flagrant délit!! Ils disent que quand cette espèce de "timonstre des bois" goûte à de l'eau d'érable jeune, ils deviennent accro à vie!!! Surveillez vous les amis:-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Sherpa- Messages : 164
Re: "Timonstre des bois"
Pauvre petit, il ne connait pas encore les effets à moyen termes....................-> toilettes... 

Frank951- Messages : 19
Ville/village : St-Lambert de Lauzon
Notre futur relève

Yves2- Messages : 618
Ville/village : St-Nobert
C'est plus rentable côté bonheur de cette façon . L'eau d'érable purifie le corps et l'esprit . Et oui le mauvais sort mais n'est ce pas une réaction naturel pour la santé . De nos jours on combat la nature et après on s'étonne d'avoir autant de maladie .
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
j ai aussi la visite de 2 timonstres des bois chaque année ,normalment 1 seul fois par saison nous leur donnont de l aeu d érable suivis de réduit chaud ils adorent, sauf qu il ont besoin de satisfaire les effets naturel assez rapidement, ils peuvent etre revus dans la region du bas st laurent durant le reste de la saison,car ils habites cette belle région en permanance ,reprendront t ils la tradition je l espere bien ???
L Blanc- Messages : 94
Ville/village : Drummondville
Moi aussi, j'ai de ces Petits Montres des bois. J'en ai 6, mais seulement 4 demeurent assez près pour venir voler (goûter) l'eau d'érable et le réduit. Ils sont mes goûteurs personnel et à date ils semblent tous approuver la qualité du produit. Mon petit fils de 3 ans m'a dit en fin de semaine, qu'il va dire au monsieur de l’épicerie que le sirop de pépère est meilleur que le sien. C'est beau de les voir aller de chaudière en chaudière. J'espère qu'ils se rappeleront longtemps de ces beaux moments.
JLB- Messages : 203
Ville/village : Haute-Aboujagane, NB
Sincèrement, voir la réaction de mon fils en voyant une chaudière bien remplie vaut tout l'or du monde. Il faut savoir apprécier ces petits moments magique! J'espère créer en lui l'envie de poursuivre cette passion du sirop, mais aussi celle de dame nature!
Yves2- Messages : 618
Ville/village : St-Nobert
Lolll...c'est vrai que c'est collant la tire. Excellent piège! :-)

» Ail des bois
» Ail des bois
» ail des bois ??
» Nom commun des essences forestières
» Plancher de bois
» Ail des bois
» ail des bois ??
» Nom commun des essences forestières
» Plancher de bois
Page 1 sur 1