Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Magnehelic
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyHier à 20:58 par Goudrelle

» Thermometre cheminée
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyHier à 20:42 par Goudrelle

» Thermomètre à sirop
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyHier à 20:06 par Goudrelle

» A même un seul tronc ????
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyHier à 18:10 par patrbell

» Les grosses érablière entaille déjà....
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyHier à 13:53 par Matt86

» Des ventes mondiales de sirop qui font jubiler.
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyHier à 9:48 par Goudrelle

» Chalumeaux
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:17 par MaximG

» Brique évaporateur 3x12
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:30 par Goudrelle

» Draft control
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:09 par Goudrelle

» Sujet controversé avec assurance et normalisation des évaporateurs
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:04 par Goudrelle

» Question sur mon plan de cabane
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyMar 26 Jan 2021 - 9:45 par momo11pm

» Un évaporateur en Haiti !!!!!!
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:35 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:12 par beaver

» L'incontournable grand père au sirop d'érable
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:41 par Goudrelle

» Systeme de pompe shurflo, ca va tu fonctionner son affaire ???
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:26 par Goudrelle

» Installation solaire pour pompe shurflo
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:17 par beaver

» CA ne sera pas de la faute de la Marmotte cette année
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:56 par Goudrelle

» Installation Tubulure
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyLun 25 Jan 2021 - 0:09 par Goudrelle

» Projet de retraite
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:56 par patrbell

» première fois je vois ça !
Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:43 par patrbell

Merci a nos partenaires
 /></a> Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières Logo-e14 Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières Boutiq14

Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières Foregr14
-37%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
26.95 € 42.99 €
Voir le deal

Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières

Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières Empty Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières

Message par PatB le Lun 22 Fév 2016 - 21:01

Bonjour!

J'entaille à la chaudière, mais j'aimerais positionner des stations (bucket/chaudières 5 gallons?) a des endroits stratégiques pour faciliter la collecte. J'imaginais installer un "main" qui se déverserais dans un baril près de la cabane. Mon terrain a une pente suffisante.

Quelqu'un a ce genre chaudières avec une sortie inférieure?

PatB
PatB

Ville/village : Bromont

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières Empty Re: Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières

Message par wake_21 le Lun 22 Fév 2016 - 21:08

j'ai déjà vu ca le gars avait fabriquer une grosse entonnoir et il avait un main qui descendais a la cabane avec un réservoir au bas!! ces sur que faut que tu aille une bonne pente pour que l'eau ne reste pas dans le tuyeau!
wake_21
wake_21

Ville/village : Centre du quebec

Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières Empty Re: Recherche: chaudières avec sortie pour station de vidage de chaudières

Message par milan29 le Lun 22 Fév 2016 - 22:25

http://www.lespac.com/st-jacques-le-majeur-de-wolfestown/outils-materiaux-equipements-professionnels/chaudiere-d-eau-d-erable_36181089D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1jaGF1ZGllcmUmaT0xJmR4PTAmZGg9MCZrPTImZT00Ni4wNTAwMCZmPS03MC45MzMzMyZoPTEmZz0yMTc3NiZqPTA&navigationInfo=YT0xMCZiPTEwMiZjPTM1MzU0MDgxUzIyMDYzOTQyUzIxMDA0OTU3UzM1MDk0MzgwUzM1NTMyNTcwUzM1ODkwMTQ0UzM2MTgxMDg5UzM0NzQ4NTc5UzM2MjkwNTE0UzM1NjAzMDU0JmQ9MA&requester=SCH
milan29
milan29

Ville/village : Milan, Qc

http://www.sugarbush.info

Message par bighit le Mer 24 Fév 2016 - 12:56

moi je les fabrique avec cela, simplement prendre note que la hose est 5/8 et non 1/2
et de faire attention en les serrant

http://www.amazon.ca/gp/product/B002DVWOIA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

bighit

Ville/village : St-Lambert de Lauzon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé