Rechercher
Derniers sujets
Visite indésirables
+6
jean-pierre roy
yves
cornio
patrbell
Goudrelle
Andres2
10 participants
Visite indésirables
Bonjour ce matin en allant allumer mes poêle à bois j'ai eu une surprise je me suis fait volé si j'amais vous êtres dès le coin de vercheres et que quelqu'un vous offre deux panneaux solaires deux batterie décharge profonde un transfo 12volt/110 de 500 watt et des ampoules led faite moi signe merci ils on même vider les armoire et on voler dans mon garage tout ce qui était vis clou ect
Andres2- Messages : 902
Ville/village : Vercheres
Re: Visite indésirables
Andres2 a écrit:Bonjour ce matin en allant allumer mes poêle à bois j'ai eu une surprise je me suis fait volé si j'amais vous êtres dès le coin de vercheres et que quelqu'un vous offre deux panneaux solaires deux batterie décharge profonde un transfo 12volt/110 de 500 watt et des ampoules led faite moi signe merci ils on même vider les armoire et on voler dans mon garage tout ce qui était vis clou ect
Salut André.
Installe toi des caméra de surveillance.
Ca prend des esprit de crotté, pour ne pas dire de méchant mot

On va garder l'oeuil ouvert, cré moé....Maudite gang de crotté

Je te souhaite de trouver ces malfaiteurs, fait les payer les sales

Maudit que ca me choque de voir ca

Salutation
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle- Admin
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)
On est rendu une province de malhonnête . La justice ne fait pas son travail et il y a de plus en plus de voleurs . Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir protéger ma cabane du vol . C'est certain qu'il va y avoir une caméra mais je veux rendre la vie encore plus difficile aux voleurs . J'ai eu pour $5000. De vol cette année et comme je n'ai aucune facture ou preuve de possession il n'y a aucune réclamation au assurance .
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski
Merci de l'avis, on est dans le meme coin. Nous serons sur nos gardes, ca vient par bourré parfois. Je vais passer le mot a mes voisins.
cornio- Messages : 218
Ville/village : Verchères
on en a pas fini, mais avec l'attitude des jeunes d'aujourd hui,en général, et leur besoin en argent, pour leur dépense en drogue et autre, et leur non challance au travail(lorsqu'ils en ont un), ils ont besoin d'argent facile, et quoi de plus facile que d'allé volé une cabane dans le bois.
surement v'la 30-40 ans on disaient la meme chose de ma génération, mais il me semble que c'est pire
surement v'la 30-40 ans on disaient la meme chose de ma génération, mais il me semble que c'est pire
yves- Messages : 2969
Ville/village : Kinnear's Mills
Ce qui est le pire dans tout ça c qu'ils on même pas pris le temps de se pencher pour défaire les pince sur les batteries (elles sont dans une armoire en bois) ils ont arracher les fils venant du mur et quand je me suis arranger temporaire plus rien fonctionnait (certain fils on couper dans le mur j'ai travailler une parti de la journée pour avoir de la lumière. Mes parents voulaient coucher la bas merci !!!!
calice de rats, ca pis les BS , désolé mais j y suis alergique
jean-pierre roy- Messages : 817
Ville/village : nicolet
André,
As-tu vue des piste de motoneige, quelques choses ??
ETK, de la maniere dont tu parle, ils ont fait ca vite, ils était a la presse et ca doit etre des jeunes, souvent C des jeunes de ton entourage, des jeunes qui savait que tu avait une cabane a sucre, tu a pas besoin de regarder loin !!!!!
Ca met arrivé une fois ici dans mon garage, je les ai retracé a force de faire un plus un avec certain amis de mon gars...... Un d'entre eux en particilier !!! Je les ai eu mes affaire, et cré moé, le jeune a payé pour !!!!
Anyway....
As-tu vue des piste de motoneige, quelques choses ??
ETK, de la maniere dont tu parle, ils ont fait ca vite, ils était a la presse et ca doit etre des jeunes, souvent C des jeunes de ton entourage, des jeunes qui savait que tu avait une cabane a sucre, tu a pas besoin de regarder loin !!!!!
Ca met arrivé une fois ici dans mon garage, je les ai retracé a force de faire un plus un avec certain amis de mon gars...... Un d'entre eux en particilier !!! Je les ai eu mes affaire, et cré moé, le jeune a payé pour !!!!
Anyway....
J'adore le "Vintage"
Goudrelle- Admin
Ils sont venu en voiture ils ont stationner en avant de la cabane par les piste dès la neige ils étaient deux un c occuper du garage et l'autre de la cabane le pire c que on étaient là mardi ( mon pere a bûcher ) mon voisin est venu jeudi tout la journée pas vu personne et mon pere a dû retourner mercredi il avait oublier son porte feuille tout était beau donc c arrive vendredi demain je vais aller chez batterie expere m'acheter des nouvelles batterie et panneaux solaires et transfo et ampoule led 12volt et ont va recommencé
Ton panneau solaire était positionné ou?
Moi il est sur le toit (tôle) et l'hiver, c'est assez suicidaire de monter sur le toit...
Moi il est sur le toit (tôle) et l'hiver, c'est assez suicidaire de monter sur le toit...
Jean-Pierre Doyon- Messages : 736
Ville/village : La Beauce
Raporte le vol a la police toujours bien, on sais jamais !!!!
J'adore le "Vintage"
Goudrelle- Admin
André, pas où je suis allé? En passant as tu des nouvelles pour moi??
Slacher- Messages : 145
Ville/village : Sorel-Tracy et St-Paulin (Érablière)
Oui celle ou tu es allé et si tu as deux minute demain appelle moi j'ai de la planche de pin de 10" de large qui pourrais peut être t'intéresse
Mon voisin a aussi eu de la visite dernièrement. Ils sont partis avec des outils, des raquettes. Tout des trucs légers. Mais aussi 2 cadres de portes et portes à réparer ou changer.
bluerev- Messages : 316
Ville/village : St-David-de-Falardeau
Ha shit!!
Je t'appelle demain en journée.
Je t'appelle demain en journée.
Slacher- Messages : 145
Ville/village : Sorel-Tracy et St-Paulin (Érablière)
Bien, voyons < ça pis les BS >,’ca doit etre des jeunes> vous n'exagérez pas un peu. Il ne faut pas généraliser et tout mettre dans le même panier. Vous parlez de voleurs simplement.
Je ne crois pas qu’une personne saine d’esprit veut se retrouver sur le bien-être social, pas plus que tous les Québécois vieux ou jeunes sont des voleurs.
Je ne crois pas qu’une personne saine d’esprit veut se retrouver sur le bien-être social, pas plus que tous les Québécois vieux ou jeunes sont des voleurs.
SARPA- Messages : 277
SARPA a écrit:Bien, voyons< ça pis les BS >,’ca doit etre des jeunes> vous n'exagérez pas un peu. Il ne faut pas généraliser et tout mettre dans le même panier. Vous parlez de voleurs simplement.
Sans exagérer, je suis obliger de te dire que c'est la réalitée d'aujourd'hui.....Je veux surtout pas en faire un débat, mais les statistiques le démontre clairement !!!! Ici on parle pas de réputation mais de statistique !!!!
Bonne journée
Salutation
J'adore le "Vintage"
Goudrelle- Admin
Tout est relatif et je préfère le voleur qui vole pour manger que les voleurs en cravate . Mais moi aussi les voleurs m'enrage . La tentation de voler est plus forte chez les pauvres et même que souvent c'est leur parent qui les poussent vers le vol . On était épargné par ici mais depuis une dizaines d'années c'est une épidémie .
patrbell- Messages : 3773
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

» visite de la S.Q...
» visite quebec
» visite d`une istalation 1000 entailles
» Stéphane Guay visite les sucreries de Verchères
» tubulures...
» visite quebec
» visite d`une istalation 1000 entailles
» Stéphane Guay visite les sucreries de Verchères
» tubulures...
Page 1 sur 1