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Message par yves Sam 22 Aoû 2015 - 0:58

Je sais qu'il y a eu quelques sujets et post sur ....mais

moi je suis en réflexion sur quel Vtt et chenilles acheter.

je sais qu'on a besoin d'un bon moteur et certain disent que transmission automatique est a conseiller

et quel dommage, honda n,en font pas des automatiques Sad, alors je dois oublier leur modèle et leur fiabilités.... sinon ah que la vie serait simple Smile, un bon honda 350 semi automatique, qui entre 2 gallon de gaz dedans pour faire plus de milage que les 750 avec leur 5 gal Wink

POUR CEUX QUI EN ONT

que me conseillez vous

Marque vtt
marque chenilles et neuve ou use sur lespac
essieux fixe ou suspension indépendante
moteur cylindré
differentiel qui barre au 4 roue, ou pas obligatoire

je suis a la recherche d'un bon usagé 2000 a 2010, car pour ce que je fais avec, un neuf est superficiel, a mon avis
je suis en train de regarde les kawa, yamaha,polaris et suzuki, deja que de m'achetez un vtt qui boit plus que mon truck me fait (*&?%//$%?&*, alors j.ai besoin de vos conseil, parce que si je vais voir le vendeur, chacun a ``la machine``

PS: moi c,est pour m'aider dans ma sucrerie l'hiver et le printemps, et je vais gardé quand même mon tundra et mon vieux vtt
je n'ai pas l'intention de travaille et ou sortir du bois avec, seulement me trainer moi et mes raquettes..... (je me souviens encore du printemps passé ...... ouff, pas été facile )

je cherche des conseil, et ne vous en faites pas, je ne vous tiendrez pas responsable de mon choix futur Smile
yves
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Message par 5/16 Sam 22 Aoû 2015 - 7:29

salut Yves. J ai un honda trx 350 90 sur chenille D HIVER et non 4 saisons.FIABLE,FIABLE,FIABLE.J aime mieux un honda semi qu autre chose.En premiere extremement fort.Si tu shift rapidement il est capable de le prendre dans grosse neige,(testé cette hiver).Assure toi que tes chenilles arrieres ,soit bien ajusté en piquant pas trop vers le bas,si tu passe dans un trou ,tu risque de cassé un essieux.Dans le garage leve ton derriere, et regarde l alignement s il n est pas porté a piqué tout seul.
En passant,je sort des voyage de bois avec un trx 350 86.Essieux barré a l ancienne je crois que c est plus tuff qu avec un bouton.
Ah oui, un power steering c est bien,mais tu as un reculons sur des honda...

bonne réflexion !
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Message par Oli Sam 22 Aoû 2015 - 7:41

moi j'ai un 400 et je n'ai jamais eu de problemes avec ca... je ne dis pas que je roulais 50kmh avec mais sur le dur 25-30, et dans l'érabliere, j'allais partout ou je voulais aller. et par experience, un plus petit moteur, y va manquer de force avant de se caller, sauf que pour tirer des plus grosses charges, ca va moins vite... et en passant, honda en font des "automatique" soit le rincon, ou le rubicon, ce n'est juste pas des transmission a strappe
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Oli

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Message par Andres2 Sam 22 Aoû 2015 - 10:27

Salut Yves moi j'ai un polaris 800 avec chenille commander mes chenille son assez vielle dans les première à sortir si je peut te donner un conseil moi le bâti de mes chenille son en plastique et c moin bon parce que si un Béring saisi tu vas manger le siège du Béring ça m'est arriver pour ce qui est des vtt moi j'ai tes eu des polaris et j'ai tes ete satisfait mais attention pour la consommation d'essence tout les gros cylindrer prenne du gaz en quantité industrielle j'ai mon ami qui a un Yamaha et y prend le même gaz que moi  bonne journe
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Message par Serda Sam 22 Aoû 2015 - 13:41

Salut Yves, moi j'ai un honda foreman 500 ( 2009) shifter au pied et de tatoo 4s pour l'hiver. Pas de power steering, c'est dur à tourner avec les chenilles mais en terme de machine c'est fort ça pas de bon sens. L'avantage du foremen c'est qu'il n'a pas de strap. C'est un driving shaft et l'essieu arrière est rigide. Tu peux le mettre sur 2 ou 4 roues motrices.

Serda

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Message par leopp Dim 23 Aoû 2015 - 18:36

j'ai un kawasaki 650 2 cylindres avec essieu rigide et chenilles tatoo 4s que je laisse à l,année. Super machine, très puissante et très fiable. excellent pour tout en forêt à mon avis

leopp

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Message par bluerev Lun 24 Aoû 2015 - 8:17

Yam Grizzly 550 (power stearing) avec Tatoo 4S en hiver seulement, j'ai toujours hâte de remettre mes roues au printemps! 25lt/100 avec tatoo et ça va pas vite.
bluerev
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