Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pompe shurflo 12 volt
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyHier à 20:33 par patrbell

» portes ouvertes 2022
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyHier à 16:43 par beaver

» Panne neuve daniel demers
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyHier à 9:00 par A.Albert

» Nouveau refractometre chez ITM
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:13 par A.Albert

» tison cheminée
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyVen 20 Mai 2022 - 21:18 par Goudrelle

» Nectar d'érable
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyMer 18 Mai 2022 - 12:08 par Goudrelle

» Truc du metier rechercher
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:16 par Bidou

» Un moyen efficace a utiliser vos tuques.....
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:39 par Goudrelle

» Ca coule tu ? (2022)
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:51 par des fronteaux

» Contingent pour la relève acéricole
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:09 par Goudrelle

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:41 par Goudrelle

» Souper acericulteurs 3.0
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:54 par JérémyEstrie

» Orioles de Baltimore
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:36 par beaver

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:41 par Goudrelle

» Tubulure 1/4 !!
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptySam 14 Mai 2022 - 20:37 par major tom

» cendre pour nettoyer les pane *** ATTENTION ***
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:41 par Goudrelle

» Cadran sur ligne 3/16
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyJeu 12 Mai 2022 - 6:57 par terroir

» Votre production 2022
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:46 par Andres2

» Goudrelle en pause !
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:10 par struchon

» 300 CORDES DE BOIS FENDUES À LA HACHE!
Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent EmptyMar 10 Mai 2022 - 6:00 par l'bed

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent

2 participants

Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent Empty Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent

Message par patrbell Lun 10 Aoû 2015 - 17:25

Un gars m'a demandé combien ça vaut un petit lot boisé . L'évaluation municilale est de $5000. Je sais que dans notre coin ça se vend plus cher que le prix d'évaluation mais combien plus cher????
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent Empty Re: Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent

Message par Goudrelle Mar 11 Aoû 2015 - 18:24

le lot est dans unes zone agricole Pat ??? comment grand ??

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2022, année de reconstruction si Dieu le veux ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent Empty Re: Prix d'un petit lot a St Fabien ( Rimouski)dans le bas St Laurent

Message par patrbell Mar 11 Aoû 2015 - 19:58

Non c'est zoné blanc .Ce n'est pas grand 4 arpents par 4 arpents selon mon beau frère (mais il est pas certain). C'est lui qui m'a posé la question car le lot lui a été offert par un ami et il veut lui payer le pix réel du marché et non juste le prix de l'évaluation . C'est une forêt mixte a maturité . C'est entouré par des érablières.Accessible trois saisons facilement et l'hiver c'est pas loin de la trail provinciale de motoneige. Pas d'électricité dans le secteur cepandant.
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par Goudrelle Mar 11 Aoû 2015 - 20:11

Ca doit valoir entre 13 à 15 milles mon Pat, ca dépend toujours ou c'est situer.....

Si le gars paye 10 milles pour ce lot, alors C un bon deal !!!!

Salutation

2x6 LS Bilodeau , Aucune entaille pour 2022, année de reconstruction si Dieu le veux ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé