Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mauvais goût ball valve
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyAujourd'hui à 3:28 am par marc-alex

» Ajustement du Draft control avec magnehelic
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyAujourd'hui à 3:14 am par Vaillant2

» support pour remplir cornet
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 11:20 pm par Goudrelle

» Sirotier-Vacuum avec couloir automatique
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 10:42 pm par Goudrelle

» Pompe pour vider panne a plis
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 10:05 pm par Goudrelle

» Saison 2023 !!!
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 10:00 pm par Le novice

» Panne avant
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 9:53 pm par Goudrelle

» Projet de retraite
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 4:21 pm par patrbell

» pompe shurflo 12 volt
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 9:05 am par Le novice

» Problème couleur du sirop trop foncé
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyHier à 7:27 am par Goudrelle

» Ca coule tu dans les haute Laurentides
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyDim 26 Mar 2023, 11:40 pm par infgag

» Recette ancestral de grand-pères dans le sirop d'érable
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyDim 26 Mar 2023, 10:35 pm par Goudrelle

» Tire d’erable
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyDim 26 Mar 2023, 6:43 pm par Goudrelle

» Manque de bouillons derrière de la panne à plis.
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyDim 26 Mar 2023, 1:59 pm par Maxime Beaumont

» Récupérer tire d'érable
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptyDim 26 Mar 2023, 10:26 am par Alpine2

» Tout savoir sur notre tubulure 3/16, pompe Shurflo 4008, manifold, etc!
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptySam 25 Mar 2023, 7:59 pm par patrbell

» Salut les sucriers doit-on refroidir le sirop après l’avoir canné
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptySam 25 Mar 2023, 2:25 pm par erabliere la coulée douce

» Une autre facon de raccorder le magnehelic a la cheminée
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptySam 25 Mar 2023, 1:07 pm par Goudrelle

» *** 4250 ***
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptySam 25 Mar 2023, 8:17 am par Goudrelle

» Vol de chaudières!
Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres EmptySam 25 Mar 2023, 8:17 am par Daniel

Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres

3 participants

Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres Empty Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres

Message par nicolas samson Jeu 05 Mar 2015, 5:58 pm

Qui sais ou acheter de la brique et de l'isolant pour bouilleuse dans mon coins. ( mauricie)

J'ai été voir un magasin de foyer il avait de la brique et de l'isolant blanc pour metre en dessous de la brique mais il ne savait pas si ca marchais pour un évaporateur avec le molrtier. isolant semi rigide blanc.

L'isolant a 1/4 de pouces d'épais.

Je veux bien le faire. Je recommence au complet et je ne veux pas refaire cela au 2 ans!

MErci de vos conseil

nicolas samson
nicolas samson

Ville/village : Mauricie

Revenir en haut Aller en bas

Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres Empty Re: Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres

Message par sirolland Jeu 05 Mar 2015, 7:12 pm

bonjour,moi j ai pris de la laine 1 po x 4 pi par la longueur que tu veux chez cdl ainsi que le ciment en chaudiere,ils m ont shippé transp,mais j ai acheté les briques localement (canac) a cause du poids .1 ere année tout a bien tenu

sirolland

Ville/village : drummondville

Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres Empty Re: Brique et isolant pour bouilleuse région trois-rivieres

Message par nicolas samson Ven 06 Mar 2015, 12:00 pm

j'ésite à acheter les brique au canac. J'ai peur d'etre oubligé de le refaire dans 2-3 ans. Je me suis fait dire qu'il semblais pareilles à des vrai mais j'hésite!

D'autre sujestion?

nicolas samson
nicolas samson

Message par milan29 Ven 06 Mar 2015, 1:53 pm

Il n'y as pas de problèmes a acheter des brique a feu (jaunes-beige) a la quincaillerie, elle sont toutes bonne pour minimum 2000°F, c'est un standard. Une brique de 9 x 4.5 x 1.25 pouces pèse environ 3lbs
milan29
milan29

Ville/village : Milan, Qc

http://www.sugarbush.info

Message par nicolas samson Sam 07 Mar 2015, 8:15 am

voila ce que je vais acheter !

http://www.canac.ca/fr/product/saisonnier/barbecues-poeles-et-foyers/outils-accessoires-de-foyers/brique-refractaire-pour-foyer_20827.aspx?unite=001002&sf=ovr%3dtrue%26root%3d857%26categorie%3d858%252c862%252c894%26filterorder%3d0%252c0%252c0%26searchurl%3d%252fafficher8.aspx%253fsearch%253dbrique%2526searchtype%253d2%2526display%253d5%2526langue%253dfr%2526unite%253d001002&galst=u%5bSearch%5d

et pour l'isolant à mettre avant la brique que me conseillez vous?
nicolas samson
nicolas samson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé