Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Merci a nos partenaires
 /></a> Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau  et un relacheur pour 1500 entailles Logo-e14 Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau  et un relacheur pour 1500 entailles Boutiq14

Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau  et un relacheur pour 1500 entailles Foregr14

Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau et un relacheur pour 1500 entailles

Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau  et un relacheur pour 1500 entailles Empty Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau et un relacheur pour 1500 entailles

Message par Simon cabane le Lun 23 Fév 2015 - 23:45

Bonsoir

Je me cherche une pompe a vacuum de type sihi 3hp. Puisque celle-ci fonctionne à l'eau, j'ai besoin de son reservoir d'eau aussi...

Simon cabane

Revenir en haut Aller en bas

Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau  et un relacheur pour 1500 entailles Empty Re: Recherche: pompe vacuum sihi 3hp avec son réservoir d'eau et un relacheur pour 1500 entailles

Message par Alexis L le Mar 24 Fév 2015 - 19:49

Un relacheur verticale electrique t'interesserais-tu ? Si oui j'aurais aussi une sihi 3 hp que je pourrais vendre avec.

Alexis L

Ville/village : Estrie

http://www.excavationaljer.com

Revenir en haut Aller en bas