Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pompe shurflo 12 volt
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyHier à 20:33 par patrbell

» portes ouvertes 2022
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyHier à 16:43 par beaver

» Panne neuve daniel demers
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyHier à 9:00 par A.Albert

» Nouveau refractometre chez ITM
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:13 par A.Albert

» tison cheminée
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyVen 20 Mai 2022 - 21:18 par Goudrelle

» Nectar d'érable
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyMer 18 Mai 2022 - 12:08 par Goudrelle

» Truc du metier rechercher
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyMer 18 Mai 2022 - 10:16 par Bidou

» Un moyen efficace a utiliser vos tuques.....
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:39 par Goudrelle

» Ca coule tu ? (2022)
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:51 par des fronteaux

» Contingent pour la relève acéricole
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyLun 16 Mai 2022 - 17:09 par Goudrelle

» Sollicitation Les Sucriers.com pour Le Technicien Virtuel
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:41 par Goudrelle

» Souper acericulteurs 3.0
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyLun 16 Mai 2022 - 8:54 par JérémyEstrie

» Orioles de Baltimore
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyDim 15 Mai 2022 - 21:36 par beaver

» Évaporateur LS Bilodeau 2x6 a vendre
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:41 par Goudrelle

» Tubulure 1/4 !!
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptySam 14 Mai 2022 - 20:37 par major tom

» cendre pour nettoyer les pane *** ATTENTION ***
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:41 par Goudrelle

» Cadran sur ligne 3/16
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyJeu 12 Mai 2022 - 6:57 par terroir

» Votre production 2022
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:46 par Andres2

» Goudrelle en pause !
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:10 par struchon

» 300 CORDES DE BOIS FENDUES À LA HACHE!
besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  EmptyMar 10 Mai 2022 - 6:00 par l'bed

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement

besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  Empty besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement

Message par Simon cabane Dim 22 Fév 2015 - 23:49

Alors je suis propriétaire d'une petite cabane à sucre près de Mont-Laurier. Quelque chose de très modeste. Sur le lot voisin, je loue présentement le terrain au gouvernement pour pouvoir augmenter mon nombre d'entaille... Par contre, j'aimerais mieux faire l'achat du lot plutôt que de payer pour la location. Il s'agit d'une rondelette somme de 500$ Annuellement. Est-ce envisageable d'après vous ? Après quelque tentative auprès de fonctionnaires, on m'explique que je dois déposer un projet, mais que mes chances sont plutôt nulles d'obtenir quelque chose...

Avez-vous des conseils pour moi? Comment pourrais-je m'y prendre pour faire l'achat de çes Terres de la couronnes?

Simon cabane

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement  Empty Re: besoin d'aide pour l'achat d'un terrain (érablière) du gouvernement

Message par Invité Lun 23 Fév 2015 - 6:33

tu ne peux pas acheter de terre du gouvernement  tout simplement ... aussi non ont le feraient tous !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas