Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un chantier nommé Désiré
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyAujourd'hui à 11:55 par Goudrelle

» Érablières en terres publiques : la pression monte
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyAujourd'hui à 11:50 par Goudrelle

» Besoin de conseil pour mes projets futur
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyAujourd'hui à 10:05 par Le novice

» Tubulure par gravité
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyHier à 21:26 par Goudrelle

» Thermomètre digital à cheminée
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyHier à 20:40 par Goudrelle

» Net Zero GHG
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyHier à 11:56 par paulrenaud

» Projet de retraite
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptySam 24 Juil 2021 - 12:34 par patrbell

» Augmentation d'épandage de Glyphosate
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptySam 24 Juil 2021 - 8:54 par Le novice

» Recette spéciale
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:04 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:58 par beaver

» Une semaine dans le bois !!
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:11 par beaver

» Presse à sirop à vendre (Vendu)
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:22 par Marty

» Coucou Rapide !
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:51 par Goudrelle

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptySam 17 Juil 2021 - 8:35 par beaver

» Nombre record de nouvelles entailles
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:43 par Goudrelle

» Quand l’achat d’une érablière tourne au vinaigre
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:35 par Goudrelle

» Question technique estival
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:10 par Goudrelle

» les bouleaux coulent
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:42 par Goudrelle

» Construction de notre cabane
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:31 par Goudrelle

» Voici les 4 meilleurs sirops d’érable de l’année ( La grande sève)
Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:32 par Andres2

Merci a nos partenaires
 /></a> Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. Logo-e14

Recherche Érablière - grande région de Magog et environs.

Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. Empty Recherche Érablière - grande région de Magog et environs.

Message par shurikx Jeu 15 Jan 2015 - 12:11

Bonjour messieurs!

Apres 2 années et une dizaine d'érablière de visitées, une transaction échouée lorsque le vendeur ne se présente pas au notaire, 3 comptage d'entailles qui n'ont pas donné ce que le vendeur clamait et en fds, un vendeur qui décide qu'il ne veut plus vendre après une promesse d'achat, je me tourne vers vous!

Donc, mes critères sont pas mal plus flexible en ce moment, je recherche: une érablière autour de Magog, Orford, Valcourt, Eastman, Stukely, etc. dans un rayon de +- 25 minutes de Magog avec un miminum de 5000 entailles avec ou sans quotas, avec ou sans cabane, avec ou sans tubulure, le prix payé sera en conséquence!

Ah oui, je suis pré-qualifié avec la financière et très sérieux! Smile

Merci,

Richard

shurikx

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. Empty Re: Recherche Érablière - grande région de Magog et environs.

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 15:17

salut richard ..une promesse d'achat brisé ... tu as tout pour recevoir une bonne compensation en $$ de la part du vendeur . Les nombre d'entailles ne fite jamais lorsque tu achete ( un bon inventaire forestier permet de faire rapidement une validation au lieu de tout compter )
Bonne chance ne lache pas .... ce n'est pas ma région mais je connais quelques producteurs dans ce coin je leur en parle si jamais ils sont a vendre ou connaissent d'autre a vendre je te fais signe

Invité
Invité

Recherche Érablière - grande région de Magog et environs. Empty Re: Recherche Érablière - grande région de Magog et environs.

Message par shurikx Jeu 15 Jan 2015 - 16:06

Merci Sugardaddy! Smile

shurikx

Message par Fake Mar 20 Jan 2015 - 13:41

Salut je lis depuis un certain temps mais jamais ecrit. donc je me lance. Ilen a une avendre entre st joachim et roxton falls. Aussi il ya un courtier agricole qui connaît bien la region c est Sylvain trepanier . Je viens de roxton falls c est a 15 min de waterloo si je vois autre chose je te reviens. Bonne chance

Fake

Message par shurikx Mar 20 Jan 2015 - 17:06

salut Abyzoe, tu as un lien pour l'érablière que tu parles?

Et merci!

shurikx

Message par Fake Mar 20 Jan 2015 - 17:25

Non mais demain je m informe la dessus.je viens de recevoir la revue agricole ideal et au www.SylvainTrepanier. com dans son annonce il inscrit plusieurs erabliere .son tel 514-239-7520

Fake

Message par shurikx Mar 27 Jan 2015 - 10:18

Bonjour à tous,

juste pour vous dire que j'ai trouvé chaussure à mon pied et que je ferais les sucres 2015 dans MON érabliere!   cheers

Richard

shurikx

Message par Yves2 Mar 27 Jan 2015 - 10:20

Des détails SVP

Yves2

Ville/village : St-Nobert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé