Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet de retraite
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyHier à 23:03 par patrbell

» Bonne ou mauvaise plante?
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyHier à 7:55 par Le forgeron

» Ensemble pour s'améliorer
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:37 par boouts61

» Sucre a la crème au sirop d'érable
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:56 par Prosper

» Vision Lapierre
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:40 par La gouge

» De plus en plus, ils divisent les gros des petits acériculteur(trice)
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyMer 27 Mai 2020 - 8:58 par La gouge

» Mon chum a perdu sa cabane a sucre la nuit passé.......
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:01 par Jean-Luc

» Brasseur à sucre d'érable
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:39 par Pépé

» Construction Cabane/Chalet
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:39 par Goudrelle

» Un batchblock
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptySam 23 Mai 2020 - 12:45 par Goudrelle

» Entailler-sous-la-chaudière
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:51 par major tom

» Plis dans le feu ou plis dans l'eau?
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:10 par momo11pm

» Augmenter le sucre inverti
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyMar 19 Mai 2020 - 7:23 par steph24

» La cabane de Albert
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:29 par beaver

» Une image vaut milles mots !!!
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:51 par Andres2

» ma nouvelle bebelle
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyLun 18 Mai 2020 - 19:42 par Goudrelle

» 5/16 est a vendre
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:04 par Goudrelle

» Panne a font plat
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyDim 17 Mai 2020 - 21:28 par daniel lec

» Acide acétique
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptyDim 17 Mai 2020 - 8:46 par Martin. Gauthier

» comment faire du sucre d'erable avec un batteur sur socle
Achat d'érablière avec ou sans quota ?? EmptySam 16 Mai 2020 - 17:25 par Pépé

Merci a nos partenaires
 /></a> Achat d'érablière avec ou sans quota ?? Logo-e14 Achat d'érablière avec ou sans quota ?? Boutiq14

Achat d'érablière avec ou sans quota ?? Foregr14
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

Achat d'érablière avec ou sans quota ??

Achat d'érablière avec ou sans quota ?? Empty Achat d'érablière avec ou sans quota ??

Message par wilsonm1 le Dim 27 Juil 2014 - 9:19

J'aurais une occasion d'affaire un lots a bois avec 3500 entailles avec un quota de 5000lbs.

D'après vos expérience est ce que je suis mieux avec une quota pour m,assurer de vendre mon produits et de devoir payé si je ne fournit pas mon quota.

Ou être seul pour la mise en marché .

Je suis nouveau dans le domaine.

merci
wilsonm1
wilsonm1

Ville/village : Maintenant = Bas St-laurent

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'érablière avec ou sans quota ?? Empty Re: Achat d'érablière avec ou sans quota ??

Message par parazare le Dim 27 Juil 2014 - 10:33

A première vue faire soi-même une mise en marché de 5000 livres de sirop Question ça prend des contacts à profusion.Ce lot à une valeur en soit d'avoir un quota rattaché. En plus tu es nouveau dans le domaine, tu auras besoin de coup de main de quelqu'un expérimenté pour te guider et ne pas trop faire d'erreur.

parazare

Ville/village : ste-anne-du-sault

Achat d'érablière avec ou sans quota ?? Empty Re: Achat d'érablière avec ou sans quota ??

Message par Pierre-André le Dim 27 Juil 2014 - 17:17

Pour Ma part, à première vue, il te manque du quota. 3500 entailles bien aménagées et bien installées peuvent facilement produire 2,5 lbs l`entaille.(8750 lbs) Avec la décision de la régie sur les quotas probatoire, les propriétaires d`érablières sans quotas et qui vendent à des intermédiaires, seront probablement pourchassés par la fédération...cette décision de la régie des marchés agricoles oblige la fédération à appliquer encore plus leur chasse aux sorcières. Il est préférable selon moi d`avoir un quota et d`améliorer son érablière et de faire des demandes d`augmentation avec le volet croissance.

Pierre-André
Pierre-André

Ville/village : St-Magloire

http://www.h2oinnovation.com/erabliere

Message par Francois Tousignant le Mar 29 Juil 2014 - 21:44

Si tu veux avoir des problèmes, produit sans quota. Tu dois vendre tout ton sirop au détail, de chez toi seulement, si tu veux produire sans quota, et ne pas vendre en vrac a aucun transformateur ou autre. Tu seras vérifié et vendre 5000 lbs de sirop en cannes à partir de chez toi je pense que ce n'est pas évident.
Je ne veux pas te décourager, mais soit bien au courant de notre système de mise en marché avant de te lancer dans un projet comme ça, ou tu vas être déçu peut être.. le système de quota n'a pas été mis en place pour le fun, c'est complexe et il y a des règles précisent, vaut mieux avoir du quota selon moi.
Bonne chance dans tes projets
Francois Tousignant
Francois Tousignant

Ville/village : Ste-Francoise Lotbinière

http://francois.tousignant@sunlife.com

Message par wilsonm1 le Mer 30 Juil 2014 - 9:58

Je crois aussi que pour sortir 5000 lbs faut avoir de l'aide de la Fédé.

Dans les deux cas je vais avoir du travail pour apprendre a géré le tout , mais je vais y arrivé avec de le détermination et un peu d'aide.

Je visite le lots cette fin de semaine.
wilsonm1
wilsonm1

Ville/village : Maintenant = Bas St-laurent

Message par Pierre-André le Mer 30 Juil 2014 - 17:24

Bonne chance !
Pierre-André
Pierre-André

Ville/village : St-Magloire

http://www.h2oinnovation.com/erabliere

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé