Rechercher
Derniers sujets
Dsd international
3 participants
Dsd international
Il en n'as tu parmit vous qui ont essayer les chalumeau dsd international quelle sont vos impressions?
sebas- Messages : 49
Ville/village : St-Onésime
Re: Dsd international
je ne sais pas , mais les t en selle sont très intéressantehttp://www.dsdinternational.net/index.php?section_id=103&lang=fr
yves- Messages : 2969
Ville/village : Kinnear's Mills
Re: Dsd international
J'ai installé environ 200 T en selle DSD sur ma nouvelle tubulure, ca va super vite et c'est très facile à faire, cependant au serrage du collet il faut faire attention de garder le coude de plastic aligné au centre du trou dans le collet et mettre le petit caoutchouc sur le bon bord. Résultat à date très satisfait après la première saison.
J'ai bien confiance au chalumeaux et je vais en essayer un 1000 environ cette année pour l'an prochain.
Dernièrement DSD m'a envoyé 200 coude et joint de caoutchouc de remplacement avec une lettre disant qu'il est possible que certains coudes de plastique ai une faiblesse, sans frais, sans avoir rien demandé
. je me demande si ce n'est pas à la pose, lorsque mal aligné, que le plastique faibli, car je n'ai eu aucun problème.
Je crois qu'ils sont sérieux, LS Bilodeau est distributeur de leur produits.
J'ai bien confiance au chalumeaux et je vais en essayer un 1000 environ cette année pour l'an prochain.
Dernièrement DSD m'a envoyé 200 coude et joint de caoutchouc de remplacement avec une lettre disant qu'il est possible que certains coudes de plastique ai une faiblesse, sans frais, sans avoir rien demandé

Je crois qu'ils sont sérieux, LS Bilodeau est distributeur de leur produits.
Page 1 sur 1