Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un chantier nommé Désiré
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyAujourd'hui à 11:55 par Goudrelle

» Érablières en terres publiques : la pression monte
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyAujourd'hui à 11:50 par Goudrelle

» Besoin de conseil pour mes projets futur
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyAujourd'hui à 10:05 par Le novice

» Tubulure par gravité
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyHier à 21:26 par Goudrelle

» Thermomètre digital à cheminée
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyHier à 20:40 par Goudrelle

» Net Zero GHG
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyHier à 11:56 par paulrenaud

» Projet de retraite
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptySam 24 Juil 2021 - 12:34 par patrbell

» Augmentation d'épandage de Glyphosate
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptySam 24 Juil 2021 - 8:54 par Le novice

» Recette spéciale
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:04 par beaver

» pompe shurflo 12 volt
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:58 par beaver

» Une semaine dans le bois !!
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyLun 19 Juil 2021 - 18:11 par beaver

» Presse à sirop à vendre (Vendu)
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyLun 19 Juil 2021 - 10:22 par Marty

» Coucou Rapide !
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:51 par Goudrelle

» Un outil qui pourrait révolutionner le nettoyage de plis ??
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptySam 17 Juil 2021 - 8:35 par beaver

» Nombre record de nouvelles entailles
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:43 par Goudrelle

» Quand l’achat d’une érablière tourne au vinaigre
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:35 par Goudrelle

» Question technique estival
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:10 par Goudrelle

» les bouleaux coulent
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:42 par Goudrelle

» Construction de notre cabane
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:31 par Goudrelle

» Voici les 4 meilleurs sirops d’érable de l’année ( La grande sève)
thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ EmptyMar 13 Juil 2021 - 8:32 par Andres2

Merci a nos partenaires
 /></a> thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ Logo-e14

Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$

thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ Empty thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$

Message par dniel108 Lun 24 Mar 2014 - 7:07

Salut j'ai trouvé ce thermomètre chez sears pour 15$ j'ai tester y va bien on peu le placer genre 102 et rendu a cette température y sonne nous avertir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
dniel108
dniel108

Ville/village : Montréal / lac des écorces

Revenir en haut Aller en bas

thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ Empty Re: thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$

Message par Aux oreilles de chris Lun 24 Mar 2014 - 8:39

J'ai déjà utiliser ce genre de thermomètre et apret quelques jours intensif d'utilisation et bien la sonde a fait défaut et j'en est essayer un deuxième et même résultat
Aux oreilles de chris
Aux oreilles de chris

Ville/village : L'annonciation

thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$ Empty Re: thermometre électronique avec sonde pas trop $$$$$

Message par pasmar Lun 24 Mar 2014 - 9:08

Je crois qu il n est pas résistent à l eau...conçue seulement pour la cuisson!

pasmar

Ville/village : St-Calixte

Message par dniel108 Lun 24 Mar 2014 - 14:22

Si ça coule ma le tester un peu plus hahahaha j'ai 2 autres électronique pas de sonde fonctionne bien au pire
dniel108
dniel108

Ville/village : Montréal / lac des écorces

Message par bluerev Lun 24 Mar 2014 - 20:59

J'en ai plusieurs d'essayé de $20 à $50 et ça n'a jamais fonctionné. Lorsque tu met ce genre de sonde dans la panne de finition, elle a tendance à te donner une température plus chaude que le sirop est rendu car elle va au fond. J,ai même fabriqué un support pour tenir la sonde un peu plus haut, mais la température n'a jamais été identique au bon vieux thermomètre au mercure. Les modèle électronique tout d'une pièce eux ne durent pas plus car la vapeur les brisent. Le top c'est le densimètre selon les experts, mais moi quand ma température est atteinte, le densimètre n'est pas au niveau idéal, alors y'a rien d'évident la dedans!!!!
bluerev
bluerev

Ville/village : St-David-de-Falardeau

Message par Aux oreilles de chris Lun 24 Mar 2014 - 21:15

Et bien je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi bluerev j'ai un thermomètre de Dominion électronique fabriquer pour les évaporateur un peut comme ceux sur les valves électrique et cela fonctionne a merveille croyez moi et en plus dans ce thermomètre il y a un baromètre intégré qui modifie la température selon la pression atmosphérique
Aux oreilles de chris
Aux oreilles de chris

Message par Aux oreilles de chris Lun 24 Mar 2014 - 21:17

Le seul problème ces qu'il coûte cher environ 300$
Aux oreilles de chris
Aux oreilles de chris

Message par électrolapierre Mar 25 Mar 2014 - 8:28

je ne veux pas être rabat joie Aux oreilles de chris mais le baromètre est une simple bebelle car la variation de pression atmosphérique fait seulement modifié la température indiqué par la sonde que de quelques dixième de degrés alors c'est très substantielle. De plus pour répondre à dniel108, une sonde à 15$ ne vaut pas plus que 15$ il faut des sondes de type K ou J résistante à la chaleur et à l'humidité pour avoir la meilleur lecture et une longévité convenable mais celà coûte cher effectivement. Je peux te conseiller la compagnie Omega voici l'adresse http://www.omega.com/pptst/TJ36CAXL_NNXL.htm l, c'est le type de sonde qu'il te faut et pour le cadran afficheur tu peux prendre celui en vert: http://www.omega.com/pptst/DP63000.html . J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

électrolapierre

Ville/village : Waterloo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé