Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyAujourd'hui à 7:07 par Andres2

» J'ai recu mon Évaporateur !!!!
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyHier à 23:04 par Goudrelle

» Faut commencer quelque part!
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyHier à 19:03 par Goudrelle

» enfin une vrai cabane !
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:44 par boouts61

» trou fendu
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:02 par maxime.t

» Modification sur 2x6 LS Bilodeau, plis dans le feu.....
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:25 par Goudrelle

» Début des travaux
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyDim 20 Oct 2019 - 18:47 par Jean-Luc

» Le spot à Goudrelle !
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptySam 19 Oct 2019 - 16:03 par Goudrelle

» pompe shurflo 12 volt
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptySam 19 Oct 2019 - 12:43 par JPGraphX

» Les grands honneurs pour une érablière Gaspésienne
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:37 par Goudrelle

» Le recyclage complexe du plastique acéricole au Québec
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyVen 18 Oct 2019 - 19:42 par Goudrelle

» Photos d'automne !!!
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyMer 16 Oct 2019 - 17:27 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyMer 16 Oct 2019 - 15:10 par Jean-Luc

» Mise à neuf Jutras
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:56 par Goudrelle

» Évaporateur neuf
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:50 par Goudrelle

» evaporateur 2x6 (Vendu)
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:10 par Goudrelle

» Evapo o'neil lambert
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 14 Oct 2019 - 17:53 par beaver

» Gagnant du concours Les Sucriers (Évaluation de combustion)
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:38 par Goudrelle

» Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:07 par Goudrelle

» Évaluation de combustion sur 2.5x8 Lightning avec pannes LS Bilodeau
Ajustement de draft control SANS Magnéhélique EmptyLun 14 Oct 2019 - 8:02 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Ajustement de draft control SANS Magnéhélique Logo-e14 Ajustement de draft control SANS Magnéhélique Boutiq14

Ajustement de draft control SANS Magnéhélique Foregr14

Ajustement de draft control SANS Magnéhélique

Ajustement de draft control SANS Magnéhélique Empty Ajustement de draft control SANS Magnéhélique

Message par Goudrelle le Mer 11 Sep 2019 - 21:15

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Ajustement de draft control SANS Magnéhélique Empty Re: Ajustement de draft control SANS Magnéhélique

Message par l'bed le Jeu 12 Sep 2019 - 7:10

moi j'ai un modèle qui faut ajuster des washers pour le calibrer, mais il est monter dans l'autre sens le poids en haut et c'est bien ecrit de ne pas touché au poids.
l'bed
l'bed

Ville/village : Cap-St-Ignace

Ajustement de draft control SANS Magnéhélique Empty Re: Ajustement de draft control SANS Magnéhélique

Message par Goudrelle le Jeu 12 Sep 2019 - 8:16

@l'bed a écrit:moi j'ai un modèle qui faut ajuster des washers pour le calibrer, mais il est monter dans l'autre sens le poids en haut et c'est bien ecrit de ne pas touché au poids.

C'est un draft control de marque " Field " que tu as.....

Ils sont pré calibré a la manifacture, normalement le poids ne dois pas etre touché a moin d'etre équipé pour le faire.

En general, ajouter ou enlever des washers suffi pour calibrer la tire avec precision......Le field est le plus dispendueux sur le marcher et avec raison, ce sont les meilleur en terme de précision et d'équilibre de la sensibilité de l'ouverture, en d'autre mots, c'est un draft control qui offre beaucoup moin de variance dans la tire lors de fort vent.

Merci L'Bed Very Happy

Goudrelle

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé