Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Installation Magnehelic,
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyAujourd'hui à 15:15 par Jean Laramee

»  Y sur le main
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyAujourd'hui à 7:07 par 5/16

» econo sirop
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyHier à 16:05 par Goudrelle

» Le spot à Goudrelle !
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:23 par Goudrelle

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:13 par Goudrelle

» erabliere a vendre
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:28 par Goudrelle

» Séparateur osmose
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:08 par Yves2

» Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:50 par Polo

» Pour les fervants de patisserie, une crème au beurre a l'érable
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:35 par Goudrelle

» Evaporateur
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:27 par A.Albert

» Cabane à denis
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyMar 17 Sep 2019 - 7:23 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:16 par Goudrelle

» Début des travaux
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:47 par beaver

» Installation pompe shurflo 12V + panneau solaire
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyDim 15 Sep 2019 - 5:57 par terroir

» La meilleure membrane ?
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptySam 14 Sep 2019 - 11:31 par Landry

» CABANE AVEC PLANCHER EN BOIS
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:10 par Superhenri

» Ajustement de draft control SANS Magnéhélique
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:16 par Goudrelle

» Projet 2020
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:04 par Babin

» Des vents violents détruisent près de 20 000 érables dans Chaudière-Appalaches
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:17 par La gouge

» Soupe a l'oignon du Quebec
Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:47 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne Logo-e14 Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne Boutiq14

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne Foregr14

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne Empty Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Message par Goudrelle le Ven 30 Aoû 2019 - 11:04

Cette année, je prend Presque une semaine sur la route pour faire des test Bacharach sur évaporateur au bois ou a la granule, alors c'est le temps de penser a me contacter si vous avez besoin de mes services !!

Je vais commencer la ronde autour de Trois Riviere, je dois aller faire notre ami Jacques (Érabliere de bellechasse)  gagnant du concours Les Sucriers, ensuite un de nos membres (Jas)  et par la suite ceux qui pense avoir besoin de test et recommendation sur leur évaporateur, je serai disponible pour vous.

Je dois biensur organiser mon agenda, alors c'est le temps d'y penser.

Les profits seront utilisé pour payer mon essence, motel si c'est le cas et finallement payer les hébergements de la page web et du forum.

Vous pouvez me contacter par message privé, courriel (goudrelle@gmail.com) ou encore par telephone (819-671-0534)

Je commence les test vers le début Octobre.

Salutation

Goudrelle

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne Empty Re: Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Message par Goudrelle le Mer 18 Sep 2019 - 10:09

Je devrais etre en mesure de commencer a faire des tests pour certain de nos membres le weekend du 12 Octobre 2019, je serai donc sur la route a partir du 12 Octobre, a date pour ce weekend, j'ai deux évaporateur a faire, la semaine qui va suivre ce weekend, je suis libre, alors c'est a vous de voir si vous avez besoin de conseil ou de faire passer un test Bacharach, ensuite je retourne dans ma region car j'ai 4 evaporateurs a faire au mois d'Octobre…..

En Novembre, j'ai un évaporateur a faire ici en Outaouais , ensuite un en Ontario et possiblement un a faire au Temiscamingue.

Un aussi a faire dans ma region au mois de Décembre….

Bonne journée

Salutation

Dernière édition par Goudrelle le Ven 20 Sep 2019 - 0:20, édité 1 fois

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne Empty Re: Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne

Message par Mon Coin le Jeu 19 Sep 2019 - 22:37

Je t’ai envoyé un courriel tantôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mon Coin

Ville/village : Ste Catherine de Hatley

Message par Goudrelle le Jeu 19 Sep 2019 - 23:52

D'accord Pouce

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Goudrelle le Ven 20 Sep 2019 - 0:15

Mon Coin,

Je te lache un coup de fil demain (20 Sept)

Tu va etre sur ma route et je vais etre dans ce coin de province (Granby) le 13 Oct, je pourrais certainement passer chez toi le 14 Octobre au matin.

On en discute au telephone.

Merci

Goudrelle

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par l'bed le Ven 20 Sep 2019 - 6:58

J'ai un petit questionnement, un draft installé sur une cheminée extérieur ça peut tu marcher, avec les vents et le clapet qui est très sensible? je demande ça parce que j'ai un mini évaporateur 2x2 pour chauffé ma piscine et ça arrive que le feu sort au bout de la cheminée.
l'bed
l'bed

Ville/village : Cap-St-Ignace

Message par Goudrelle le Ven 20 Sep 2019 - 7:47

@l'bed a écrit:J'ai un petit questionnement, un draft installé sur une cheminée extérieur ça peut tu marcher, avec les vents et le clapet qui est très sensible? je demande ça parce que j'ai un mini évaporateur 2x2 pour chauffé ma piscine et ça arrive que le feu sort au bout de la cheminée.

Oui et non

Comment la combustion est elle alimenté en oxigene ?? De facon naturel ou par air forcé (Ventilateur) ? le poele est il fermé hermetiquement ??

Si la tire dans la cheminé est une tire naturel et qui n'est pas fermé hermetiquement, oui ca pourrait marcher mais seulement si le draft control est a l'abri du vent  car le clapet est quand meme tres sensible..... A l'abri du vent peut etre juste une tole installé quelques pouces en avant du draft control...….  Pouce

Goudrelle

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Goudrelle le Ven 20 Sep 2019 - 13:13

@Mon Coin a écrit:Je t’ai envoyé un courriel  tantôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Merci du coup de fil, mon coin !!!

C'est flateur de recevoir un coup fil venant directement de la Suisse Very Happy Very Happy

Un Quebecois qui travaille en Suisse avec une passion Quebecoise pour faire du bon Sirop D'Érable !!!!!

Oui je peux te le mettre sur la coche ton Évaporateur, suffi juste de faire les bon changements.

Salutation

PS: Ton nom est sur ma liste Stephane, appel moi à ton retour au Quebec.....

Goudrelle

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé