Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pacanes épicées a l'érable
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 22:14 par Goudrelle

» Le dilemme de vendre son sirop 45$ 60$ 70$ le gallon !!!
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 21:21 par PER

» 15,000 visionnements
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 20:49 par Goudrelle

» Finir l’eau des pannes
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 19:57 par beaver

» Quand l'acheteur en demande pour son argent !!!!
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 19:33 par Goudrelle

» Pompe diaphragme triuble
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 15:52 par wolfy15

» Projet de retraite
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 10:28 par patrbell

» Saison 2024 c'est un départ
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 8:17 par Le novice

» Saison 2024
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 8:03 par 5/16

» Sur la route
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyHier à 6:31 par magbeaujc

» Projet 2020
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:42 par Babin

» Thermomètre YSTEC Vendu
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:59 par Mavitec

» Les causes de fuites
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:57 par beaver

» Quel hauteur doit-on installer les lignes?
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:33 par Le novice

» Souvenir 1940
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptySam 16 Mar 2024 - 20:36 par Goudrelle

» Une grande récolte de sirop se dessine
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptySam 16 Mar 2024 - 8:01 par 5/16

» Un jour très special pour la cabane du P'tit !!!
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptySam 16 Mar 2024 - 7:08 par Goudrelle

» Laisser monter la mousse ou non?
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptySam 16 Mar 2024 - 7:05 par 5/16

» osmose taux de réjection d'eau
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:59 par christian poulin

» Sirop Voilé / Nuage dans mon Sirop cette année
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   EmptyVen 15 Mar 2024 - 6:24 par michel Grégoire

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif

2 participants

Aller en bas

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Empty Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif

Message par Goudrelle Mar 13 Aoû 2019 - 17:58

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif  



Chers utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les forums Forumactif disposent dorénavant d'une application web mobile et progressive dédiée à chaque forum sous la forme d'une Progressive Web App  Very Happy  


1 * Qu’est-ce qu’une Progressive Web App (PWA) ?

La Progressive Web App (ou Application web progressive) est une application 100% dédiée à votre forum. Elle combine le meilleur des fonctionnalités qu'on retrouve sur les navigateurs web modernes avec les avantages et l'expérience d'utilisation optimale offerte par les applications mobiles.

Les PWA ont de nombreux avantages pour votre forum : installation possible depuis un mobile ou un PC sans avoir à passer par un store d'applications, l’application est dédiée exclusivement à votre forum, chargement rapide, pages sécurisées, notifications push, icône sur l'écran d'accueil pour accéder au forum, affichage plein écran, ...


2 *   Comment activer la Progressive Web App (PWA) de mon forum ?


Tous les forums Forumactif embarquent nativement la technologie PWA. Vous n'avez donc rien à faire pour en profiter et en faire profiter votre communauté cheers.

Chaque utilisateur est libre s'il le souhaite d'accepter (ou de refuser) les notifications push de votre forum ou encore d'installer sa PWA sur ses appareils mobiles en acceptant/refusant l'invitation que lui propose le forum à cet effet.

S'il accepte, il aura une icône sur l'écran d'accueil de son appareil mobile lui permettant d'accéder directement au forum. Il sera également notifié de ses nouveautés selon les préférences de notifications qu'il aura définies dans son profil.

Sans vous en dire trop, je vous laisse par vous-même découvrir toutes les nouvelles possibilités qu'offre la PWA à votre forum Wink

En espérant que cette nouveauté vous apportera pleine satisfaction...

A bientôt sur Forumactif pour d’autres nouveautés,

L'équipe Forumactif

_________________
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18279
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Empty Re: Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif

Message par Yves2 Mer 14 Aoû 2019 - 14:26

Pas certain d'avoir bien compris ????

Yves2

Messages : 739
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 68
Ville/village : St-Nobert

Revenir en haut Aller en bas

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Empty Re: Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif

Message par Goudrelle Mer 14 Aoû 2019 - 15:02

Yves2 a écrit:Pas certain d'avoir  bien compris ????

C'est une nouvelle application pour les mobiles, c'est en place depuis peux.

Vous allez recevoir une notification a ce sujet, vous avez juste a accepter ou refuser.

Ca sera plus facile pour l'utilisateur mobile à acceder le forum.......

Salutation

_________________
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18279
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Empty Re: Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif

Message par Goudrelle Jeu 15 Aoû 2019 - 8:27

S'il accepte, il aura une icône sur l'écran d'accueil de son appareil mobile lui permettant d'accéder directement au forum. Il sera également notifié de ses nouveautés selon les préférences de notifications qu'il aura définies dans son profil.

Voici des exemples :

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Screen10

Pour notre forum, ca sera cette icone :

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Icons-10



Ici une exemple de notification :


Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Screen11

Le membre pourra recevoir les notifications selon les préférences de notifications qu'il aura définies dans son profil.


Salutation

_________________
Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Th22a110

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  Basketball
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18279
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif   Empty Re: Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum