Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet 2020
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 21:25 par le ptit

» Voici le line Viper
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 20:23 par steph24

» Projet de retraite
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 16:21 par patrbell

» Norme du plomb
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 13:48 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 11:27 par Goudrelle

» Pour nous crinquer un peu
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyAujourd'hui à 11:18 par Goudrelle

» Chipper des branches
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyHier à 9:10 par Goudrelle

» Puit de surface
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyHier à 7:28 par Andres2

» briquelage de mon évaporateur
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:33 par Goudrelle

» Thermometre cheminée
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:39 par Goudrelle

» Premier départ du 2x6 LS Bilodeau
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:16 par Jean-Luc

» Section anglais sur le forum
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:44 par Goudrelle

» distance franchissable exposé au soleil en plein champs
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:03 par Goudrelle

» Tire vapeur volets
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:38 par Goudrelle

» Installation Tubulure
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:09 par beaver

» bois cabane
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:48 par l'bed

» Faut commencer quelque part!
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:09 par Goudrelle

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:28 par Goudrelle

» Muffins à l’avoine et au beurre d’érable
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:22 par steph24

» maitre ligne 1 pouce
Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:14 par steph24

Merci a nos partenaires
 /></a> Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités Logo-e14 Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités Boutiq14

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités Foregr14

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités Empty Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités

Message par Goudrelle le Dim 14 Juil 2019 - 10:10

Bonjour,

Pour information, sachez que pour des raisons essentiellement SEO visant a optimiser le référencement de vos forums et à diminuer le nombre de liens jugés inutiles par les moteurs de recherches, nous avons désactivé les liens sur les nom d'utilisateurs dans la colonne des derniers messages. Cette restriction concerne uniquement les invités.

Information : nom d'utilisateur non cliquable pour les invités dans la colonne des derniers messages 03-07-12

Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités 03-07-10

Dès lors, avant de se connecter au forum, un invité voit les noms d'utilisateurs et leurs éventuelles couleurs de groupe dans la colonne des derniers messages mais ne seront pas cliquables pour lui.
Néanmoins, une fois connecté à son compte sur le forum, tous les noms d'utilisateurs de la colonne des derniers messages redeviendront cliquables et donneront accès au profil du membre exactement comme avant.

Merci pour votre compréhension

L'équipe Forumactif

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas