Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Projet d'été, contruction de cabane
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyAujourd'hui à 8:05 par beaver

» Le spot à Goudrelle !
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyHier à 18:15 par Andres2

» Soupe à l’oignon et à l’érable style Kamouraska
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyHier à 6:42 par beaver

» Entaillage des gaulis
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:42 par Goudrelle

» princess auto
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:41 par major tom

» Saumon à l'érable sur BBQ
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:35 par Goudrelle

» Vacance construction
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:24 par Goudrelle

» L'incompris draft control
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:48 par Goudrelle

» feuille de stainless
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:25 par yogilours

» LS Bilodeau 2x6
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:55 par Goudrelle

» LS Bilodeau à roulettes
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:58 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:24 par denisjean

» Évaporateur 18x66 a vendre (Vendu)
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:17 par Goudrelle

» Recherche: chapeau à bascule 18 pouces
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:20 par burtsplash

» Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:10 par Goudrelle

» Recherche d'un partenaire avec des $ érablière 28500 entailles
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptySam 13 Juil 2019 - 9:34 par martin lallier

» Culture de ginseng
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:23 par Goudrelle

» draft control sur cheminée 8 pouces
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:56 par Goudrelle

» Chapeau à bascule pour tuyau 10 po
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:28 par Henri_IV

» Pour entrer le bois dans votre cabane
CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:21 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! Logo-e14 CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! Boutiq14

CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! Foregr14

CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss !

CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! Empty CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss !

Message par MINGO le Lun 29 Avr 2019 - 21:26

Bon, comme plusieurs le savez déja, moi et GOUDRELLE ont as pas eu de fun a cause du recule causé a chaque nuit de gèle avec nos D&G 1/4 qui colle pas dans leur trou ce printemps, moi j'aimerais les changer mais quel sont nos options?
les ''T'' bouchons long de D&G vondront-ils recevoir une autre compagnie et être étanche a la fin de la saison, ou Ça devient innévitable d'être obligé de prendre des fioles pour assainir la tubulure en saison morte ?
et LA question des questions,,, adaptateur ? .225 ? polycarbonate ? H2O ? etc ?

MINGO

Ville/village : Rawdon

Revenir en haut Aller en bas

CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! Empty Re: CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss !

Message par MéoSeb le Lun 29 Avr 2019 - 22:08

J'ai eu des troubles aussi avec 400 nouveau chalumeaux 5/16 de DG.

Je me suis dépanner car il fesait tous des fuites (dimensions un peu petite) vite fait en achetant des 5/16 CDL à la coop agricole.

Et quand j'ai utiliser les bouchons pour condanner des entailles (genre vieux bois etc) et bien le chalumeau de CDL était pas étanche dans mes T bouchon de DG.

L'annee prochaine je veux changer tout mes chalumeaux qui ont 5 ans et j'avais ce questionnement aussi...

Changer pour chalumeau encore DG ou changer compagnie et devoir changer les T bouchon... donc nouvelle chute...$$$

MéoSeb

Ville/village : Baie des chaleurs Gaspesie

CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss ! Empty Re: CHANGER SES CHALUMEAUX, oui maiiissss !

Message par beaver le Mar 30 Avr 2019 - 16:18

Dans le coin de Princeville il y a Armand Guerard qui en fait en stainless il en fait pour chaudieres et pour la tubulures aussi je ne sais pas si ça fait le travail mais pour chaudieres moi il m'en a en voyer 1 la premiere annee et l'annee suivant j'ai changé mes 7/16 pour des 11/64 en tout cas ça peut être une option
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Message par Andres2 le Mar 30 Avr 2019 - 21:01

11/64 beaver c tres petit pour la chaudière???
Andres2
Andres2

Ville/village : Vercheres

Message par Andres2 le Mar 30 Avr 2019 - 21:02

Je savais même pas que ça existait
Andres2
Andres2

Message par beaver le Mer 1 Mai 2019 - 6:57

Je me trompe je pense que c'est plus 19/64 milles excuses . Je ne sais pas si c'est bon pour vous mais c'est a voir
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Message par Andres2 le Mer 1 Mai 2019 - 7:21

Oui la c’est comme moi 19/64 !!!! Pouce je pense même changer pour du 1/4
Andres2
Andres2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé