Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» soudure jg
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:51 par Denis

» Suivi des journée porte ouverte
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:25 par beaver

» Ultra filtration de l'eau d'érable
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:44 par 5/16

» Les outils de base pruno
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:57 par La gouge

» Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 7:28 par 5/16

» Quel est le meilleur evapo 2×6 selon vous ??
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyAujourd'hui à 6:49 par 5/16

» Une p'tite nouvelle
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyHier à 22:42 par yogilours

» Projet de retraite
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyHier à 18:08 par beaver

» Probleme avec l'hebergeur " Forumactif "
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyHier à 15:54 par Goudrelle

» Comment changer information profile
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyHier à 9:00 par Goudrelle

» Évaporateur au bois 3x8 - Jutra (Vendu)
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:38 par des fronteaux

» Aston vendu
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:55 par beaver

» Installation Draft control et Diffuseur
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:07 par 5/16

» Achat kits pour tubulures 3/16 et chalumeaux
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:54 par 5/16

» Il faut sauver le soldat Cantin
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:41 par patrbell

» Je l'ai trouver dans une vente garage
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:34 par patrbell

» Érablière Lapierre
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:56 par major tom

» Beurre qui durcit après une semaine
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:47 par 5/16

» Spécial porte ouverte en direct le 18 mai
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:25 par 5/16

» Taxe Carbone
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:03 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 Logo-e14 Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 Boutiq14

Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 Foregr14
anipassion.com

Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 Empty Re: Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord

Message par beaver le Ven 17 Mai 2019 - 21:32

santé
beaver
beaver

Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 Empty Re: Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord

Message par Andres2 le Ven 17 Mai 2019 - 22:42

Je vais être chez Lapierre demain vers 2 heure pour la conférence de Stephane gay si jamais il y a un sucriers on pourras jaser cabane!!!!!!
Andres2
Andres2

Ville/village : Vercheres

Message par boouts61 le Sam 18 Mai 2019 - 0:30

j'ai été chez h2o et soudure jg vendredi. un peu déçu de h20 pour les evapo... fallait courrir apres quelqu''un pour avoir des renseignements. alors que j'ai été agréablement surpris chez soudures JG. vraiment friendly comme approche et proposent une option de draft/cle pour un prix très raisonnable contrairement a h2o qui me regardait comme un extra terrestre quand jai dit que je trouvait que son tsunami (haute efficacité au bois) bouillait pas ben dans panne a sirop...

boouts61

Ville/village : Ascot Corner (sherbrooke)

Message par 5/16 le Dim 19 Mai 2019 - 7:01

Encore une belle rencontre a discuter avec des gens très sympathique. Comme d habitude ,trop court.

J ai essayé de jaser avec un peu tout le monde,mais avec des longues tablé,difficile de parlé plus longuement avec des gens qui viennent d aussi loin que matane (Marco).Je te salut toi et ta femme et bon retour.

Ti-blanc toujours aussi souriant et intéressant .

Jérémy que je remercie encore d avoir organisé ce souper.

Mr. Laramée sa femme et amis ,qui pour une fois j ai pus échanger avec eux que je n avais pu faire lors du derniers souper. Belle discussion.

Et ce cher beaver qui met de la couleur a chaque souper avec sa belle "valentine" !! hahaha, que j ai oublier de saluer avant de partir.

Ce qui me manquais hier soir, était des anciens membres que j aurais aimé revoir et avoir de leur nouvelles.Parce qu au delà des amis virtuelle, le contact humain restera toujours pour moi, la meilleur façon de vivre en société et qui fait en sorte que quand il arrive des accrochages,tu ne veux perdre ces contacts et tu fait attention a eux.

Je vous salut tous nouveaux et anciens, et au plaisir de vous reparlé !!!!

Stef

5/16
5/16

Ville/village : ham-nord

Message par beaver le Dim 19 Mai 2019 - 7:26

Ce cher 5/16 il a la parole en bouche comme dit todore bouchonneau . Effectivement encore une soirée enrichissante en nouvelle experience et de conseil de toutes sortes . Avec les portes ouvertes que j'ai fait cette fin de semaine et celle faites par les autres on a partagé nos experience avec humour et beaucoup de plaisir MERCI A VOUS LA GANG PRESENTE et a l'an prochain santé Pouce main
beaver
beaver

Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord  - Page 6 Empty Re: rencontre les Sucriers 18 mai a Ham-Nord.

Message par Jean Laramee le Dim 19 Mai 2019 - 7:46

Tres bonne rencontre,toujours interessant de discuter avec d'autres passionnés d'acericulture.Merci Jeremie pour les reservations.Apres discussions avec Goudrelle,il faudra s'equiper d'un Magnelic pour la saison prochaine.Au retour avec ma gang, on a décidé de mettre notre nom sur la liste pour la prochaine rencontre.Salutations a tous et a la prochaine. Celine,Ginette Paul et Jean L.

Jean Laramee

Ville/village : Saint-Francois du Lac

Message par JérémyEstrie le Dim 19 Mai 2019 - 9:38

Oui super belle soirée que nous avons eu là , sa été super agréable de jaser avec des passionnés.  Moment agréable de la soirée c'est d'avoir pu goûter le sirop de tous et chaqu'un et de voir que nous avons tous des sirops qui se distingue par des goûts uniques et chacun a une signature qui lui est bien propre. 

Un grand merci à 5/16 et sa douce 1/4 pour la très bonne suggestions de resto , vraiment un bon choix  Pouce

Je ne sais pas si je suis le seul ici mais après avoir croisé notre ami Goudrelle , je me sens bien petit et vraiment petit , finalement vous pouvez m'appelé Mini Jérémy  Sad

446 chaudières en 2018
Juste du gros fun à la Cabane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JérémyEstrie

Ville/village : Quelque part en Estrie

Message par Goudrelle le Dim 19 Mai 2019 - 18:30

lol! lol! lol!

Merci a toi Jérémy pour avoir organisé cette belle rencontre, franchement, tres belle réussite et merci aussi d'avoir accepté ta nouvelle fonction.....

Nous avons un nouveau modérateur parmi nous !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a tous et chacun de vous avoir déplacé pour cette belle rencontre, franchement, c'est toujours plaisant de voir des anciens et nouveau visages.

Milles MERCI Very Happy Very Happy Very Happy

Yves

Aston 18x66 Pimpé au gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  150 entailles pour 2019
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par t-blanc le Dim 19 Mai 2019 - 20:11

soirée plaisante avec des gens avec la même passion que nous,
a reprendre une autre fois (ça nous fait sortir de la sucrerie Cool )
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par t-blanc Hier à 13:35

j'ai fait un échange de sirop avec un membre lors du souper....j'y ai regoûter ce midi un délice Jérémyestrie!!! Pouce Pouce
t-blanc
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par beaver Hier à 14:11

A mon gout a moi celui de Jeremy et de 5/16 etais les meilleurs mais suivie de tres pres par tous les autres qui etaient present santé santé santé
beaver
beaver

Message par JérémyEstrie Hier à 20:11

@Goudrelle a écrit:lol! lol! lol!

Merci a toi Jérémy pour avoir organisé cette belle rencontre, franchement, tres belle réussite et merci aussi d'avoir accepté ta nouvelle fonction.....

Nous avons un nouveau modérateur parmi nous !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a tous et chacun de vous avoir déplacé pour cette belle rencontre, franchement, c'est toujours plaisant de voir des anciens et nouveau visages.

Milles MERCI Very Happy Very Happy Very Happy

Yves

Merci Yves pour la belle promotion  Cool

Sûr et certain que nous allons s'organiser pour faire une nouvelle rencontre l'an prochain

446 chaudières en 2018
Juste du gros fun à la Cabane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JérémyEstrie

Message par JérémyEstrie Hier à 20:22

@t-blanc a écrit:j'ai fait un échange de sirop avec un membre lors du souper....j'y ai regoûter ce midi un délice Jérémyestrie!!! Pouce Pouce
Merci t-blanc et beaver pour vos commentaires Pouce

Tout les sucriers présent avait d'excellent sirop d'érable d'une qualité exceptionnelle , nous pouvons être tous fière de notre travail  cheers

446 chaudières en 2018

JérémyEstrie

Message par 5/16 Aujourd'hui à 6:47

@beaver a écrit:A mon gout a moi celui de Jeremy et de 5/16 etais les meilleurs mais suivie de tres pres par tous les autres qui etaient present  santé santé santé

Merci beaver, j ai ben besoin de publicité pour finir a laissé la fed...... lol!

5/16
5/16

Message par 5/16 Aujourd'hui à 7:28

‎Marco Gagné‎
à
Erablière,sirop D Erable ,equipement
23 h ·
Evaporateur 2x8
4 800 $
Saint-Joseph-de-Beauce

Évaporateur cdl 2x8 . Avec une panne supplémentaire. Souder à l’argon , en excellente condition. Prix 4800$ . 418 386 6116

5/16
5/16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6