Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyAujourd'hui à 8:02 par Babin

» Cabane à denis
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyAujourd'hui à 7:23 par Goudrelle

»  Y sur le main
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyAujourd'hui à 7:09 par baniel boon

» Le spot à Goudrelle !
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyHier à 23:44 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyHier à 20:16 par Goudrelle

» Evaporateur
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyHier à 16:13 par beaver

» Début des travaux
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:47 par beaver

» Installation pompe shurflo 12V + panneau solaire
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyDim 15 Sep 2019 - 5:57 par terroir

» La meilleure membrane ?
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptySam 14 Sep 2019 - 11:31 par Landry

» CABANE AVEC PLANCHER EN BOIS
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:10 par Superhenri

» econo sirop
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:05 par yogilours

» Ajustement de draft control SANS Magnéhélique
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:16 par Goudrelle

» Projet 2020
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:04 par Babin

» Des vents violents détruisent près de 20 000 érables dans Chaudière-Appalaches
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:17 par La gouge

» Soupe a l'oignon du Quebec
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:47 par Goudrelle

» Larguer les samares
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptySam 7 Sep 2019 - 20:37 par Goudrelle

» évaporateur 2x6 cantin (Vendu)
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptySam 7 Sep 2019 - 18:08 par beaver

» Gâteau à l'érable cuit dans une conserve
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:42 par Goudrelle

» Réparation d une flotte
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:23 par Goudrelle

» Matériaux réfractaires
Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:22 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc Logo-e14 Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc Boutiq14

Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc Foregr14

Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc

Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc Empty Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc

Message par jclaude le Mer 6 Mar 2019 - 11:31

Je ne sors dehors qu'en cas de nécessité absolu. Donner un peau d'eau fraiche à la poule (aux 2 jours, vu qu'elle ne pond pas) et son coq ou encore si le poêle manque de bois. Et là, ce matin, je vais descendre à mon garage en bas de la côte et rassembler tous mes tubulaires. Direction : le bain ... Ça va être beau dans la maison pour quelques jours, (semaine ?). Mais quelle ambiance plaisante et excitante à la fois.

jclaude

Ville/village : Brownsburg-Chatham QC

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc Empty Re: Je commence à m'activer, malgré le fret et 4' de tapis blanc

Message par Goudrelle le Mer 6 Mar 2019 - 11:40

cheers lol! Pouce

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas