Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Evapo o'neil lambert
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyAujourd'hui à 13:46 par beaver

» soudure jg
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyAujourd'hui à 7:19 par A.Albert

» Suivi des journée porte ouverte
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyHier à 18:25 par beaver

» Ultra filtration de l'eau d'érable
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyHier à 16:44 par 5/16

» Les outils de base pruno
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyHier à 8:57 par La gouge

» Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyHier à 7:28 par 5/16

» Quel est le meilleur evapo 2×6 selon vous ??
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyHier à 6:49 par 5/16

» Une p'tite nouvelle
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:42 par yogilours

» Projet de retraite
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:08 par beaver

» Probleme avec l'hebergeur " Forumactif "
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:54 par Goudrelle

» Comment changer information profile
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:00 par Goudrelle

» Évaporateur au bois 3x8 - Jutra (Vendu)
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:38 par des fronteaux

» Aston vendu
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:55 par beaver

» Installation Draft control et Diffuseur
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:07 par 5/16

» Achat kits pour tubulures 3/16 et chalumeaux
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:54 par 5/16

» Il faut sauver le soldat Cantin
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:41 par patrbell

» Je l'ai trouver dans une vente garage
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:34 par patrbell

» Érablière Lapierre
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:56 par major tom

» Beurre qui durcit après une semaine
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:47 par 5/16

» Spécial porte ouverte en direct le 18 mai
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:25 par 5/16

Merci a nos partenaires
Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif Logo-e14 Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif Boutiq14

Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif Foregr14

Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif

Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif Empty Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif

Message par Goudrelle le Mer 22 Aoû 2018 - 7:43

Bonjour,

Ce jour en fin de journée, les forums ont rencontré un problème technique indépendant de notre volonté, et lié à l'un de nos prestataires.
Nos équipes ont rapidement fait le maximum afin de mettre fin à cette interruption le plus rapidement possible, dans la mesure de ce qu'il lui était possible de faire. La reprise progressive des services est en cours, quelques ralentissements et pages de maintenance pouvant être encore constatées jusqu'à un retour total. Clin d'oeil

Nous vous rappelons que dans des cas comme celui-ci, une information régulière vous est donnée via nos réseaux sociaux :
 Facebook et  Twitter.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, et mettons tout en oeuvre pour éviter que ce problème ne se reproduise.

Cordialement,

L'équipe de Forumactif

Aston 18x66 Pimpé au gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  150 entailles pour 2019
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif Empty Re: Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif

Message par patrbell le Mer 22 Aoû 2018 - 17:12

Ça arrive même aux banques et au gouvernement quand vient le temps de nous retourner des $$$ . Alors merci de nous en avertir mais on sait que ça arrive même avec la meilleure volonté . C'était plus stressant quand je travaillais et que ça coutait cher de l'heure au client . Je me suis fait dire ça prend du temps car j'était testeur des nouveaux programmes en plus . Qui dit testeur dit que ça bug . C'était plus souvent moi qui ne faisait pas payer mes heures travaillées .
Merci pour votre bon travail . Je commence a avoir la fièvre du temps des sucres . L'automne et l'hiver sont pas passé .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif Empty Re: Interruption des services du forum et l'hebergeur Forumactif

Message par Goudrelle le Mer 22 Aoû 2018 - 17:47

On entaille dans 6 mois peut etre 7 pour toi mon Pat, crime que ton hiver va etre longue !!! lol! lol!

Aston 18x66 Pimpé au gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  150 entailles pour 2019
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Severin le Sam 25 Aoû 2018 - 21:53

Ça va venir très rapidement car l’automne on travaille plus dans l’erabliere et le temps de le dire on sera rendu aux fêtes !! Puis après janvier vient l’entaillage Et les sucres !!

Severin

Ville/village : Beauce saint-Séverin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé