Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Saison 2024
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyAujourd'hui à 10:51 par NathetDan

» Petite question ce matin ?
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyAujourd'hui à 10:08 par Goudrelle

» 15,000 visionnements
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyAujourd'hui à 9:58 par Goudrelle

» Quelle charte choisir pour un densimètre?
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyAujourd'hui à 7:34 par 5/16

» Pre filtre de mon osmose
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyAujourd'hui à 7:01 par Goudrelle

» Lavage des pannes
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyAujourd'hui à 5:22 par Bruno Dostie

» Aston 18x66
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyHier à 21:36 par beaver

» Pour nettoyer vos pannes avec laine de cuivre
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyHier à 20:07 par Goudrelle

» Petits gâteaux aux épices glacés à l’érable
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyHier à 17:19 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyHier à 8:24 par Goudrelle

» Petite nouvelle du IntensOfire de Daniel Seguin en Ontario
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:00 par Goudrelle

» Caramel à l'érable
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:57 par Goudrelle

» Profiter du froid pour se nettoyer....
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyMar 26 Mar 2024 - 7:06 par 5/16

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:30 par caraté

» La petite révolution des centres de bouillage
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:50 par Goudrelle

» Feu de cheminée
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:32 par wire

» Sucre à la crème à l'érable
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:30 par ChantalLan186418

» Pannes plats ça sert a quoi?
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:27 par pasmar

» Vos améliorations à venir pour 2024
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:22 par Mavitec

» La cabane de Albert
rendement à l `entaille shurflo versus guzzler EmptyDim 24 Mar 2024 - 9:43 par beaver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

rendement à l `entaille shurflo versus guzzler

2 participants

Aller en bas

rendement à l `entaille shurflo versus guzzler Empty rendement à l `entaille shurflo versus guzzler

Message par normand cholette Dim 6 Mai 2018 - 10:40

Je suis indécis à savoir quoi installé mais je veux être capable d augmenté mon rendement à l entaille car à la chaudière j ai environ 1.5 lbs pour 450 chaudières et je vaudrais augmenté à 3 lbs .Mon but est de réduire le nombres de chaudières et non augmenté la quantité de sirop. Dans ma région les érables ne sont pas concentré vue la non concentration je dois installé soit deux shurflo pour 150 entailles chaque ou une guzzler pour 200 entailles mais je pense que le coût pour la guzzler est beaucoup plus dispendieux à cause du main à installer et j``ai un peu de pente entre 3 et 6 % et pas d`électricité. Quelle rendement peut-on espéré shurflo versus guzzler D'autres questions viendront surement

normand cholette

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2017
Ville/village : rouyn noranda

Revenir en haut Aller en bas

rendement à l `entaille shurflo versus guzzler Empty Re: rendement à l `entaille shurflo versus guzzler

Message par Goudrelle Dim 6 Mai 2018 - 15:00

Bienvenue parmi nous.....

On attend des resultat de tests.....Pompe shurflo avec main et tubulure 5/16.

On vous tien au courant.

PS: Pompe shurflo pas mal moin dispendueux que la Guzzler......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18362
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum