Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Merci a nos partenaires
Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole  Logo-e14 Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole  Boutiq14

Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole  Foregr14

Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole

Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole  Empty Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole

Message par Goudrelle le Mar 20 Mar 2018 - 18:45

Beaucoup de lecture mais qui peut etre interet pour certain de vous.....

https://www.cjoint.com/data/HCuoFBVrCtT_R%C3%A8glementSurPermisIntervention.pdf

Aston 18x66 Pimpé au gosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  150 entailles pour 2019
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Connaissance très avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole  Empty Re: Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole

Message par La gouge le Mer 21 Mar 2018 - 9:44

@Goudrelle a écrit:Beaucoup de lecture mais qui peut etre interet pour certain de vous.....

https://www.cjoint.com/data/HCuoFBVrCtT_R%C3%A8glementSurPermisIntervention.pdf

Goudrelle,

Merci pour le lien. Je lirai avec attention.

Ce qui me fait penser qu'il serait peut-etre d'un grand intéret pour plusieurs d'avoir et entretenir un volet ''Aménagement d'érabliere''.

Plusieurs sujets pourrait y etre traité. Je suis certains que le groupe compte déja plusieurs membres ayant de l'expertise a partager.

A suivre.....

La gouge

Ville/village : Rigaud

Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole  Empty Re: Changement dans le règlement sur l'exploitation des érablière à des fins acéricole

Message par P4 le Mer 21 Mar 2018 - 10:28

je le prend en note mon ami ,,, amicalement ....p4

P4

Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Message par casseau le Mer 21 Mar 2018 - 16:10

@La gouge a écrit:Ce qui me fait penser qu'il serait peut-etre d'un grand intéret pour plusieurs d'avoir et entretenir un volet ''Aménagement d'érabliere''.

il y a une section sur le forum qui se nomme "aménagement acérico-forestier" qui traite plusieurs sujet sur l'aménagement d'une érablière

bonne lecture

casseau

Ville/village : centre du québec

Message par La gouge le Mer 21 Mar 2018 - 20:08

@casseau a écrit:
@La gouge a écrit:Ce qui me fait penser qu'il serait peut-etre d'un grand intéret pour plusieurs d'avoir et entretenir un volet ''Aménagement d'érabliere''.

il y a une section sur le forum qui se nomme "aménagement acérico-forestier" qui traite plusieurs sujet sur l'aménagement d'une érablière

bonne lecture

Merci Casseau,

J'ai réalisé peu apres avoir envoyé mon mesage.

J'irai faire mes devoirs...promis!study

Pouce

La gouge

Ville/village : Rigaud

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé