Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot à Goudrelle !
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyAujourd'hui à 19:49 par Goudrelle

» trou fendu
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Goudrelle

» enfin une vrai cabane !
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyAujourd'hui à 16:51 par Goudrelle

» Photos d'automne !!!
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyHier à 18:27 par Goudrelle

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyHier à 17:14 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyHier à 16:10 par Jean-Luc

» Mise à neuf Jutras
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyHier à 15:56 par Goudrelle

» Évaporateur neuf
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyHier à 15:50 par Goudrelle

» evaporateur 2x6 (Vendu)
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:10 par Goudrelle

» Evapo o'neil lambert
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:53 par beaver

» Gagnant du concours Les Sucriers (Évaluation de combustion)
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyLun 14 Oct 2019 - 9:38 par Goudrelle

» Sirop de pommes, Pain Banique et thé de Chagra
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyLun 14 Oct 2019 - 9:07 par Goudrelle

» Évaluation de combustion sur 2.5x8 Lightning avec pannes LS Bilodeau
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyLun 14 Oct 2019 - 9:02 par Goudrelle

» J'ai recu mon Évaporateur !!!!
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:14 par Goudrelle

» Petit évapo BMR
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:40 par Goudrelle

» Ensemble pour s'améliorer
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:34 par Goudrelle

» meilleur combo tubulure et chalumeau 2019
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:30 par Goudrelle

» Tire vapeur volets
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:59 par Goudrelle

» erabliere a vendre
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptySam 12 Oct 2019 - 18:26 par magicjack

» Début des travaux
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) EmptySam 12 Oct 2019 - 7:42 par cfpare

Merci a nos partenaires
 /></a>  A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Logo-e14  A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Boutiq14

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Foregr14

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU)

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Empty A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU)

Message par JLR le Ven 2 Fév 2018 - 7:33

A qui la chance d'appartenir un ''box stove'' d'une valeur historique sans précédent ayant appartenu à une légende dans le monde de l'érable!  Ce petit box stove a été utilisé la première fois en 1868 par un dénommé sieur de goudrelle afin de fabriquer sa toute première batch de pain de sucre a l'érable qu'il a ensuite troquer aux amérindiens de la tribu de vallée des Monts contre 4 peaux de castor pis un vieux cheval!  

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) 20180112

$100 avec possibilité de plusieurs longueur de tuyaux à parois simple pour $50 supplémentaire.

région de l'outaouais et Namur. Je vais aussi dans le coin de St Jean sur Richelieu à l'occasion.

JL

JLR

Ville/village : Boileau/ Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Empty Re: A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU)

Message par major tom le Ven 2 Fév 2018 - 7:50

Le chien à l'air aussi calme que le poêle
major tom
major tom

Ville/village : Chertsey Lanaudière

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Empty Re: A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU)

Message par Bernard01 le Ven 2 Fév 2018 - 8:47

J'en au un semblabe a donner, pour faire de la place.
Bernard01
Bernard01

Ville/village : Le Bic

Message par patrbell le Ven 2 Fév 2018 - 9:05

@Bernard01 a écrit:J'en au un semblabe a donner, pour faire de la place.

Bonjour Bernard , je suis preneur . J'en ai déjà eu un comme ça et je m'en ennuie .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par casseau le Ven 2 Fév 2018 - 15:05

un petit coup de peinture sur le mien, j'ai mit ca dans une cabane a pêche 5x8 la cabane est pas dure a chauffer Very Happy

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Dsc01210
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) Dsc01211

casseau

Ville/village : centre du québec

Message par Goudrelle le Ven 2 Fév 2018 - 15:29

@JLR a écrit:A qui la chance d'appartenir un ''box stove'' d'une valeur historique sans précédent ayant appartenu à une légende dans le monde de l'érable!  Ce petit box stove a été utilisé la première fois en 1868 par un dénommé sieur de goudrelle afin de fabriquer sa toute première batch de pain de sucre a l'érable qu'il a ensuite troquer aux amérindiens de la tribu de vallée des Monts contre 4 peaux de castor pis un vieux cheval!  

A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) 20180112

$100 avec possibilité de plusieurs longueur de tuyaux à parois simple pour $50 supplémentaire.

région de l'outaouais et Namur. Je vais aussi dans le coin de St Jean sur Richelieu à l'occasion.

JL

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! Pouce Pouce

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par Goudrelle le Ven 2 Fév 2018 - 15:32

Hey, c'est un "Légaré" ce vieux poele, fait au Quebec !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Kfourys le Lun 26 Fév 2018 - 15:11

Suis intéressé pour le Box stove, je suis débutant mais J’aimerais évaporer au bois et non sur un brûleur a gaz...je peux le faire avec ça?

Kfourys

Ville/village : Mont-tremblant

Message par Goudrelle le Lun 26 Fév 2018 - 15:25

Oui, ca marche bien au bois.......

J'adore le "Vintage"
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Message par Mika le Lun 26 Fév 2018 - 18:59

je suis aussi intéressé ! je le trouve très joli Smile

Mika

Ville/village : ste Béatrix

Message par Polo le Mar 27 Fév 2018 - 0:28

@Kfourys a écrit:Suis intéressé pour le Box stove, je suis débutant mais J’aimerais évaporer au bois et non sur un brûleur a gaz...je peux le faire avec ça?
 A vendre box stove antique d'une valeur historique!!! (VENDU) 20160311

Moi j utilise ce genre de poêle j enleve les ronds et la plaques pour mettre la panne directement sur le feu. C est beaucoup plus économique qu'au gaz propane. En plus je mets un petit fan ce qui améliore la combustion.

Polo

Ville/village : St-Paul d Abbotsford

Message par JLR le Mar 27 Fév 2018 - 8:16

désolé, le boxstove a déjà été vendu, j'avais oublier de mettre mon post a jour.

JL

JLR

Ville/village : Boileau/ Ottawa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé