Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouvelle terre à bois.. Préparation du terrain et construction d'érablière
Hier à 22:48 par *martin*kayak

» Photo "Vintage"
Hier à 22:34 par Goudrelle

» Projet de retraite
Hier à 19:32 par patrbell

» voila c'est dit
Hier à 15:47 par Goudrelle

» Nouveau membre / Micpaq
Ven 20 Oct 2017 - 20:56 par micpaq1

» couleur automatique neuf 150-200$
Ven 20 Oct 2017 - 9:06 par Gsfracing

» 4WD et vtt Artic Cat
Ven 20 Oct 2017 - 8:22 par tonyboy

» Fabrication de manifold diffuseur d'air (Evaporateur au bois)
Ven 20 Oct 2017 - 8:10 par Goudrelle

» Belles d'automne
Jeu 19 Oct 2017 - 22:11 par t-blanc

» Question Chute??
Jeu 19 Oct 2017 - 21:28 par cornio

» Evaporateur 2x6 H2O Amélioration
Jeu 19 Oct 2017 - 18:28 par Sylvain

» Monte eau ???
Jeu 19 Oct 2017 - 17:11 par jean-pierre roy

» L'escadron du bouillon
Jeu 19 Oct 2017 - 15:45 par piopolis2010

» pince tubulure
Mer 18 Oct 2017 - 22:39 par *martin*kayak

» Questions - Cabane et aire de repos non-conventionnelle
Mer 18 Oct 2017 - 22:11 par patrbell

» REcherche caneuse Yvesway ou Master
Mer 18 Oct 2017 - 18:06 par MaximG

» Vacuum moteur Honda
Mer 18 Oct 2017 - 17:24 par Andres2

» Gestion de l'offre
Mar 17 Oct 2017 - 21:38 par Oli

» Reaction thermique et le sirop de bourgeon
Mar 17 Oct 2017 - 21:19 par Goudrelle

» Cherche 15 chaudières en alu
Mar 17 Oct 2017 - 16:32 par Sylvain

Ca va bien .......

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca va bien .......

Message par yves le Jeu 29 Juin 2017 - 21:13

https://www.bing.com/videos/search?q=katleen&view=detail&mid=C4321CE1316797EF54AEC4321CE1316797EF54AE&FORM=VIRE
Faudrait peut etre change et transferer quelques post du 14 cennes ici

mais voila

j'en part un nouveau

http://www.zerodette.ca/
http://www.iedm.org/fr/e
http://www.debtclock.ca/

_______________________________________________________________________________________________________
http://www.taxpayer.com/about-fr/generation-screwed-fr/

1 200 milliards de dollars, c’est un chiffre dont tous les jeunes Canadiens et Canadiennes devraient se préoccuper. C’est le montant actuel de la dette publique que tous les paliers de gouvernement au pays refilent présentement aux futures générations de Canadiens. Elle provient en effet de ces gouvernements qui ont continuellement dépensé au-delà de leurs moyens, sans jamais s’embarrasser d’accabler les générations futures avec la facture, et ce, pour des bénéfices dont les jeunes, ceux qui devront payer la facture, ne pourront pas profiter.
En quelque sorte, c’est ça Génération Trompée – la nouvelle campagne de la Fédération canadienne des contribuables pour sensibiliser et mobiliser les jeunes Canadiens à propos des enjeux de la dette gouvernementale, des déficits et des charges non-financées.
En tant qu’organisme, la Fédération canadienne des contribuables a l’un des groupe de militants les plus grands et les plus engagés du Canada. Ensemble, nous nous sommes battus contre toute augmentation de taxes et d’impôts, toute dépense gouvernementale injustifiée et tout gouvernement irresponsable vis-à-vis des fonds publics.
Ensemble, nous avons amélioré notre pays pour les générations futures.
yves

Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca va bien .......

Message par abyzoe le Jeu 29 Juin 2017 - 21:18

Y as un truc yves que t oubli...... le quebec pourrait faire une lettre de change pis refiler ca a reine... jocolor jocolor jocolor

abyzoe

Ville/village : roxton falls

Message par yves le Jeu 29 Juin 2017 - 21:21

abyzoe a écrit:Y as un truc yves que t oubli...... le quebec pourrait faire une lettre de change pis refiler ca a reine... jocolor jocolor jocolor

hahaha....je l,ai dans l'idée depuis un sacre petit bout...mais je n'osais pas....notre ami Pete va leur explique comment faire

c,est tellement simple

sans rancune les amis....
yves

Message par abyzoe le Jeu 29 Juin 2017 - 21:27

Faudrait l invité nous faire une petite allocution pour s instruire .. ou en rire.... cheers

abyzoe

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 8:50

c est qui qui veut venir m'aidé dans mes papiers....faut que cela ce fasse....tu sais ils ont besoin d'un cheque de taxe sous peu

mais mausus que cela me tente
yves

Message par abyzoe le Ven 30 Juin 2017 - 8:51

abyzoe a écrit:Y as un truc yves que t oubli...... le quebec pourrait faire une lettre de change pis refiler ca a reine... jocolor jocolor jocolor

abyzoe

Message par abyzoe le Ven 30 Juin 2017 - 8:51

abyzoe a écrit:
Hajahaha

abyzoe

Message par abyzoe le Ven 30 Juin 2017 - 8:54

Moi auusi besoin d aide j ai de la collecte a faire les client des fois sont pas presser ... pis 2 maitre ligne a ssortir du bois..

abyzoe

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 9:45

abyzoe a écrit:Moi auusi besoin d aide j ai de la collecte a faire les client des fois sont pas presser ... pis 2 maitre ligne a ssortir du bois..

quand c'est le temps de faire la job...ca c'est autre chose
yves

Message par abyzoe le Ven 30 Juin 2017 - 9:50

Je sais mon yves mais pour tes papiers tu fait faire ca par ta blonde c est ca un couple... lol

abyzoe

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 11:57

iii pas sur...si elle voirait tout...peut etre elle aurait des projet encore plus....la au moins je peux lui faire accroire des affaires

comme ....aie maman...j'ai pas d'argent pour ca
yves

Message par abyzoe le Ven 30 Juin 2017 - 12:03

Aaaah c est drette ca mon probleme d abord!!!!!

abyzoe

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 13:05

abyzoe a écrit:Aaaah c est drette ca mon probleme d abord!!!!!

ensemble pour s'entraider....y a pas juste dans le sirop que l'on peux apprendre Razz
yves

Message par patrbell le Ven 30 Juin 2017 - 16:38

mdr Laughing Ça fait juste 13 ans que je suis marié et j'en ai encore a apprendre . Merci pour vos truc . L'endettement avec des pays ou les gouvernements qui ont cédé les pouvoirs de créer des $$$$$ et ce sans rapport a la messe de l'or ( Lire richesses d'un pays ) ????? Difficile de s'y retrouver et juste a regarder ce qui c'est passé au niveau mondial en 2008 ou les gouvernements ont refiler les mauvaises dettes des banques aux contribuables des pays . C'est la théorie de la $$$$$ a Réal Caouette qui est appliqué et les $$$$$ ne sont qu'un moyen d'échange ou les pays sont condamnés a s'entendre ou déclarer la guerre comme dans le temps des châteaux . Comme il y a les bombes atomiques et le FMI il vaut mieux qu'ils s'entendent ... Les USA qui ont le contrôle du FMI depuis sa création perdent ce contrôle graduellement en 2017 . Un groupe des pays ayant réuni un PIB plus grand que les USA . Ce serait long a expliquer mais personne ne sait ou ça va mener . Le taux directeur est a moins de 1 % et les banques prêtent a du 15 % . C'est les banques qui font des milliards avec les $$$$$ que les gouvernements réinjectent dans le système pour redémarrer l'économie . Ça commence a jaser de couper la tête des banquiers ... ( Au figuré , quoi que ??? Certains sont en prison pour bien moins que ça . Ce qui est certain c'est que si un particulier doit des $$$ au gouvernement ou a la banques il va le payer .

patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 17:39

Si on enleve les directeur et employe des banque...le reste appartient en majeure parti a la population....elle sont coté en bourse, y des reunion d'actionnaire...meme notre caisse de depot ont des action de ces derniere...les actions prennent de la valeur et elles verse des dividendes

je ne comprend pas pourquoi on pourrait mettre la faute de la plupard des maux sur le dos de quelques banque et ou banquier.

c,est un tout et le fondement du systeme capitaliste et de la démocratie

la crise de 2007-2008.... c,est une histoire de cupidité rien de plus

en commencant par les banques qui pretait au consommateur au dessus de leur capacité a payé....et leur seul garantie etaient dans la plus value des maison et de l'immobilier

ceux qui contractaient des prets sont aussi coupable que ceux qui finançaient.... le monde achetaient ou construisaient des maison pour revendre avec profit...et une fois avaient leur nouvelle maison....recommençaient

cela marchait...les prix des maison augmentaient....pis les banque vendaient ces prets a des firme de placement.(pareil comme vos lettre de change....ils transféraient les prets et créance...contre des $$$$$ pour une valeur x et surement avec profit)...en passant c'est pour cela qu'il n'y a plus de tel lettre....les affaires ont change ...mais reste au meme au final...c'est juste plus vite)...

.les meme ou tu as ton avoir pour ta retraite....et comme voulaient donne un bon rendement...pour pouvoir gardé ton avoir et non son compétiteur.... avaient trouve une manne de rendement

jusqu'à ce que tout s'effoire....on appelle cela une bulle...........bulle immobilière cette fois si

c'est surement simplifié comme explication...mais c'est cela

ensuite...si les gouvernement auraient pas sauve le cul des banque et firme de placement ...on auraient eu une crise monétaire mondiale

l'argent qui a disparu...personne n'est parti avec....ce sont les placement qui ont perdu de la valeur de revente

pareil comme nos maison...elle valent X $ auj..sur le marche de revente...si quelqu'un la veut..... mais rien ne garantie cette valeur dans le futur

j'ai de la misere avec cela... vous savez aujourd'hui...tout ce qui va mal est a cause des banques et des américain......parait il

comme avant les année 50 c'etait a cause des Juifs

la surement que ces banques appartienne juste a des Américano-Juif

L'économie mondiale est beaucoup plus complique que cela...et elle n'appartient pas uniquement a une clique..de riche famille du monde

on en a tous des action des banques par ricochet a nos placement...(privé ou publique)....pis si notre $$$ ne profite pas assez....on chiale

le taux directeur est a 1 %... croyez pas qu'il monte.... a moins d'une catastrophe....les pays vont tout faire pour le maintenir bas...pour stimulé l'économie (vs l'endettement des menages)...et atténuer au max les intérêts sur notre dette collective au max

mettre la fautes sur quelques individus dans le monde....est peut etre s'implice comme constatation

et pour ceux qui ont des prets a 15 %....soit vous avez un mauvais crédit.... du a  votre historique...ou bien change de banque au plus sacrant

j'ai jamais paye plus de 7 %...et ceci en 1997.... (prets fermé 5 ans....la pire erreur a faire)...taux variable...tu as deja une marge entre les deux de 2 a 3 %....qui te donne une chance de change si besoin est...ou attendre ton renouvellement...a moiins que ce soit des cartes de credit....elles justement....faut pas s'en servir

tu la laisse a la maison.............. faudrait dire cela a nos élus
yves

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 17:54

ensuite pour la crise.... le reste c'etait une histoire de spéculation..... pour etirer la bulle a son max

surtout quand tu es capable d'achete des action a la bourse...sans devoir les payé sur le champ

les trader achetaient des action quelquonque...sur leur marge de credit...et les revendaient un peu apres...souvent dans les meme journées a quelques heure ou minute d'intervalle

vous savez les trader que l'on paie env 2 % de commission /an pour s'occupé de nos placement a notre place...... ou les placement que nos banques font avec nos valeur de compte de banque courrant

pis quand tu vend...a perte ou a profit un bien....bien c'est parce qu'ils y en a un qui veut te l'achete a ce prix la....donc chaque benifice ou perte viens d'un autre qui a paye

le but de jouer a la bourse...soit nous meme ou avec nos placement...et de vendre plus cher que l'achat...pour faire du %%% de profits....siono il y a les dividende (vos ristoune de la caisse populaire...sont des dividendes)....sauf que nous les québecois...ont aime change les noms...pour faire different des autre...on est tellement intéligent Smile
yves

Message par patrbell le Ven 30 Juin 2017 - 18:37

la crise de 2007-2008.... c,est une histoire de cupidité rien de plus .

Oui exactement . Mais explique moi qui a consenti des prêts a très haut risque ??? Si la direction d'une banque ,( dans le cas de 2008 c'est des banques) consent a prendre trop de risques et bien moi c'est pas a moi comme contribuable a payer pour ce banquier il me semble ???

ceux qui contractaient des prêts sont aussi coupable que ceux qui finançaient...

Pas d'accord avec ça du tout, car trop facile pour la direction des banques . Si je prête a une personne et qu'elle n'a pas la capacité de me rembourser . Et bien c'est moi qui ai fait l'erreur avec mon $$$$$ et je paye pour apprendre .
Oui la crise aurait été pire en 2008 si les pays n'auraient pas payé pour la cupidité des décideurs du système des prêts . Mais comme la solution n'a pas encore été trouvé et que l'endettement des pays a généralement explosé depuis 2008 . La bulle va fesser encore plus solide a moins que les pays s'entendent pour la dégonfler lentement . Ce qui ne semble pas du tout être le cas avec les armés qui s'activent sur la terre
A la bourse regardez juste la vitesse des transactions préprogrammés et vous allez avoir une idée de la fragilité de la bulle .
Tant mieux pour toi si tu a jamais payé plus de 7 % d'intérêt . Je me souvient de bien plus que ça sur mon prêt étudiant garanti par le gouvernement . Une carte de crédit d'un magasin a 7% nomme moi ça . Si on parle juste de prêt hypothécaire ou auto c'est certain que 7% c'est même très haut présentement . Mais même avec une bonne marge de profit sur les prêts les frais de toute sortes augmentent dans les institutions financières . Les USA sont devenus un joueur comme les autres sur la carte financière . Facile de faire la morale et de dire de ne pas utiliser trop le crédit . Mais c'est comme la pub assez difficile a éviter . loll

patrbell

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 20:31

A mon avis y a pas de 7% en prêts sur des hypothèque et encore moins sur des carte de crédit.

C est pas moi qui a dit des taux de base a 1 et prêts a 15 %

Les gouv ont paye parce que c était le moindre mal......et en plus ils en étaient responsable pour le laisse allé....

Et encore le pire dans tout ça....ce ne sera pas toi qui va paye.....si on mets tout en perspective, ce sera les génération futur qui le feront....parce qu au dernière nouvelle.....on est encore en déficit avec une dette accumulé

Encore une fois, le futur va paye les pots casse pour les erreurs des dirigeants du moment

Je te donne un scoop.....cela va encore arrive parce qu encore une fois, rien a changé et le monde s en fout

Pourvu qu ils aient des bon show TV réalité, et des plus ou moins bon chanteur a la voie
yves

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 20:33

Le comble de la stupidité est de refaire sans cesse la même chose et attendre un résultat different
yves

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 21:12

tu sais...le monde ne se rendent pas compte de leur gaspillage des fonds publique

la on ecoute la tv...des annonce partout sur les fetes du canada, de Montréal...et meme la st jean batiste

je vais explique quelques chose

les fond depense sur cette fete sera direct sur la dette

on fait des fete quand on a le moyen d'en faire

c'est pareil comme moi... meme si je paie mes epicerie et paye nes voyage dans le sud...... si a a fin de l'année je dois emprunter pour faire mes paiement de maison et autre depense.....au final...si je n'aurais pas ete dans le sud.... j'en aurais peut etre eu assez pour ne pas emprunté....ou du moins j'en aurais eu moins a faire

Montréal...comme toute les autres municipalité sont dans le trou...ils balance leur états financier au cent pres....et ont des dette cumullé.... et quand ils en ont pas assez....augmente leur revenu de taxe....les province leur impot et ou cotisation diverse...tout comme le canada

et comme ils font des déficit a chaque année...en plus de ne pas remboursé leur dettes...chaque $$$$ depense en fete....bine ce sera le futur qui va paye la note

c'est tellement evident a mes yeux

y a beaucoup trop de science molle dans nos ecole au detriment de la base, dans notre monde....soit l'economie....peut etre un changement la dedans ferait du bien un peu....du moins pour les generation futur...pour que eux soit mieux equipé dans l'avenir que nous....au lieu de trainne des vieille histoire de conquete , de l'assimilement, deportation des acadiens...et de les nouvelle chasse au sorciere d'aujourd hui

en plus ont eduque nos enfant avec les meme vision depasse des année 70 et ses reliques ....et j'en parle en connaissance de cause...avec ce que je vois arrive de l'ecole a tout bout de champ.... venant du service de l,education et/ou des professeurs (es)

combien de fois j'ai repris des enseignant sur certain sujet...entre autre ces derniere année a cause d'un lavage de cerveau qui débutait

j'ai meme offert d'alle faire un débats devant les eleve avec la professeure
sur ces enseignements....parce qu'elle donnait uniquement sa facon de pense...et non les deux coté pour que les éleve de 12 ans ce fassent une idée par eux meme

et apres un court debat entre moi et elles..... elles ont decide de laisse faire assez vite...et m'ont avouer (a porte close) qu'elles faisaient fausse route, mais en ce debatant comme un diable dans l'eau benite qu'elles n'avaient pas faites cela...soit donne juste une version.......pffff..n'importe quoi.....ou bien c'est parce que mes enfants et ceux des autres ont une memoire selective....

pareil comme dans le temps des greve...elles nous envoyaient par la main des enfant des mémo ou elles essayaient de justifier leur cause

encore une fois... je leur ai fait comprendre que j'en avais assez de leur lavage de cerveaux...et que c'etait inacceptable de tel agissement ....je peux tu te dire que les memo ont arreté drette la

Quoi de plus influençable que des enfants de 12 ans et moins...surtout lorsqu'ils croient tous que leur prof n'a que la vérité

c,est pathetique a mes yeux cette situation
yves

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 21:26

et oui...moi aussi j'ai déja ete a l'ecole....et du lavage de cerveau...j'en ai eu

je me souviens tres bien ...entre autre...lors de l'accord  de charlettetown(pas du du Lac meech...petit erreur de ma part)....mon professeur d'histoire nous decortique cette derniere point par point... et finir par nous dire que cette accord etait inacceptable.... et de dire et explique cela a nos parent de voté contre

pis moi le cave...et cela meme a 15 ans...j'avais embarque la dedans...peut tu croire que lorsque j'ai commencer a en parlé a la table au souper...je me suis fait revirer de bord assez vite....ma mere me disant....''ah ben la ce ne sera pas les professeure(c'etait une femme) qui va venir nous dire comment voté''

y a rien de change....et j'ose imaginé ce qui ce passe dans nos cegep et universite encore auj
yves

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 22:13

Mais en meme temps...pouvons nous blamé les professeurs....ils ne font que de repliqué leur enseignement qu'ils ont eu....soit une version de gauchiste souverainiste ,,,et si ils ne font pas l'effort de s'informé ailleur...ont au final...aucune idée de quoi ils parlent...peut etre

surtout avec une opinion préconçusse.... venant de notre excellent systeme d'éducation....qui nous ont fait boudé la langue anglaise et nous faire peur des mechant anglais

l'anglais...je l'ai apris sur le web avec google translate et sur des forum ou jeux en ligne

grace au web...au moins cela a une bonne chose...cela nous fait decouvrir le monde....pas juste notre petits nombril

j,ai des amis de
pologne
suede,
NZ
russie
brezil
afrique du sud
France
usa...ben oui les méchants
inde

et pouvez vous croire que tous ce beau monde sont tous minimun 2 langue...et parfaitement a part de cela...la base de leur education....personne ne l'auraient pense que russe apprenait l'anglais, indou et suedois, polonais

pis nous autre entourer d'anglais...on sait a peine quelque mots du genre a toaster et chip, yes no,speek English

un des facteur de notre pauvreté collective....soit le retrait du monde en se retranchant dans un quetto linguistique

au moins une bonne chose...depuis 15 ans l'anglais est enseigne de facon plus efficace....mon garcon a des cour d'anglais en 1 er année et cela plusieurs fois semaine.... dans une ecole publique..... mais pas encore assez a mon gout

mais en meme temps faut apprendre son Français aussi a la base

a voir ce qu,ils en font avec leur k cé sa, pis wtf. lol  entre autre

m,a vous dire, pour moi faut pas trop etre depressif...parce qu'avec ce que j'entrevois....le futur ne sera pas rose et facile

la chine ont ete reclus pendant des centaine d'année voir millenaire a cause de leur muraille

nous on a eu les souverainistes , et leur épouvantail de l'assimilation , pendant ce temps on a passe des plus riche du canada au plus pauvre...

mais c,est pas a cause du quebec...ben non c'est les autres et surtout les anglo canadien et américains.....

ah oui....les banques...j'oubliais
yves

Message par patrbell le Ven 30 Juin 2017 - 23:10

Moi aussi je ne suis pas certain que l'enseignement a progressé . Ce qui devrait logiquement être le cas avec toutes les possibilités de nos jours . Ce qu'il y a de bien c'est qu'on trouve facilement plus d'informations  dans des bons livres ou sur le net que dans  bien des cours . Il faut juste vouloir apprendre , comprendre et prendre le temps .
  De toute façon dans bien des cours le prof se base sur le livre et j'ai même vue des enseignants lire le chapitre d'un livre pour nous l'enseigner  au prochain cours ... Ça prend une année de pédagogie pour enseigner une matière mais aucune spécialisation dans de domaine .  
 On va copier les USA et faire comme le Kansas . Aller a l'école tous armés . Comme ça si on est pas d'accord avec le prof . On va régler ça en duel . Laughing
  Les sciences molles ne sont plus a la mode car on y apprend a réfléchir et apprendre par soi même . La société n'aime pas les penseurs elle aime les con sommateur et les $$$$$$ . C'est impossible de voir le casse tête planétaire mais déjà essayer de prendre le recul nécessaire pour en avoir minime idée . Ça permet au moins de garder  espoir .  Verront nous un début d'humanité après la barbarie actuelle ? Lorsque le troisième plus haut placé de l'église catholique est arrêté pour pédophilie  . Il est permis de s'inquiéter un peu sur la bonne conscience des hauts dirigeants . Mais bon laissons le système capitaliste libre de tout régler .
Pour l'anglais je me débrouille car a l'UL bien des livres de cours étaient en anglais et j'avais eu des assez bon prof d'anglais . ( Je voulais apprendre , ça aide .
Je ne veux jamais ressembler aux Britanniques ou aux américains . Ils ont été riches mais très pauvre du point de vue humain . La francophonie et les latins en général sont plus civilisé . Juste a penser a la différence d'arme entre les deux . Pas besoin de longues études comme analyse . J'adore moi aussi d'avoir des connaissances a l'autre bout de la planète . Je suis ami avec un docteur français qui fait carrière en Nouvelle Calédonie et a réalisé la première greffe de cornée dans ce pays l'an passé . La fille d'un cousin est rendu la bas pour dire que sky is the limit de nos jours . Une de mes sœurs arrive de la Chine . Si la Chine n'avait pas bâti de mur la population mondiale serait beaucoup moindre voyez vous . Rien n'est simple et a chacun de grandir un ti peu chaque jour .

patrbell

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 23:37

Le probleme que l'on a avec les ''science molle''... du moins moi.... est qu'ils croient tout savoir...parce qu'ils ont etudier les citation des sage grec.....mais n'ont pas pense que peut etre ce qu'ils se sont fait enseigné etait une vision de l'enseignant

de plus l'histoire est ecrite pas les gagnant...et les livre ancien ont ete traduit, et transcrit manuellement pendant des centaine d'année

vous connaissez le telephone arable

et pendant ce temps...nos étudiants (et selon certain la crème de l'élite) use leur fond de culotte pour des enseignement qui au final n'irons nul part.... autre que de devenir un nouveau prof de philo....un autre peleteux de nuage

et pendant ce temps la... nous autre faudraient que l'on paie les etude de tout ces beaux moineaux a vitam eternam...parce qu'ils prone la gratuité scolaire...et nous sorte souvent des explication plus ou moins loufoque sur l,economie....quand ils ne sont meme pas capable de gerer leur bourse d,etude

y a pas juste la pense et le travail sur soit dans la vie.... faut bien survivre.... et meme eux ne peuvent survivre d'amour , d'eau fraiche et de philo

cela vient de ou ca l'obligation de suivre des cour de philo au cegep et universite...autre que pour place quelques doctorat dans le domaine en enseignement

moi je dis...vous voulez y alle perdre votre temps en bourrage de crane...pour du néant....soit...mais fait le sur ton bras....et lache les notre....ils ne nous reste plus que les os dessus

la clef pour le developpement des societé comme la notre sont oui l'education et le travail....pas juste du monde qui travaille pour l'états...qui eux paie des impot...soit.... mais avec l'argent venant des autres...parce que ceux qui leur paie un salaire.... c,est le gouv et eux pige dans nos poche

pis la j,enbarque pas sur le sujet des syndicat et surtout dans la fonction publique et de l,utilité qu'ils peut avoir pour leur membre

autre que de l,immobiliste...de la specification des tache et le respect des quart de metier....et qu'ils saborde tout essaie de change les chose pour le mieux

quand tu ne veux pas que cela marche...cela ne marchera pas...meme si c,est la meilleur idée du monde

et c,est dans ce marasme que l'on est pogné depuis 50 ans...avec les résultats qu'on connais

de la philo...vous en voulez....

vaut mieux s'obstine avec quelqu'un , que de parlé avec un imbécile

yves

Message par yves le Ven 30 Juin 2017 - 23:58

patrbell a écrit: Je ne veux jamais ressembler aux  Britanniques ou aux américains . Ils ont été riches mais très pauvre du point de vue humain . La francophonie et les latins en général sont plus civilisé . Juste a penser a la différence d'arme entre les deux .  

C'est en plein le genre de replique qui me fait dresse les cheveux sur la tete....cela vient de ou ca ?????

la francophonie et les latin sont meilleur ?????...on est donc ben hot ????...du moins nos descendant

tu savais que n'u été des britanique (Commonwealth) et des américains.... tes latins et Français...... HEIL HITLER

ils se sont meme battu contre leur compatriote et nous sur les plage normande et pendant toute la campagne de France....en plus de c'etre fait ecrasse en quelques semaine.....ils ont courrus la queue entre les jambe jusqu'à Dunkerque,

juste pour cela tu et ont doit tous respect a ces ''pauvre au point de vue humain...''

il y a tellement de préjugé dans tes ecris il me semble

pis la je ne te parlerai pas des italiens... a moins que tu le veuille ?
yves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut