Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

***Fédération*** VOLET 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ***Fédération*** VOLET 1

Message par 5/16 le Lun 19 Juin 2017 - 17:29

Je pourrais ajouter ceci,peut être que ça rentre dans la "gestion", en t.k.

que les dirigeants subissent ce que l on vit, soit être payé au même % que nous le sommes, donc par le fait même les salaires clair et nettement écrit dans les livres.(argent publique)

Que le mapac, le ministre et la régie en soit avisé a chaque année de l insatisfaction des producteurs a partir d un rapport ,des points apporté par les producteurs et non corrigé par la fed , a cause que les réunions ne reflète pas la réalité de la majorité des producteurs. (les dirigeants et les délégués font ce qu ils veulent)

Que les producteurs ait le droit de vote a l Aga ,pour l élection ou changement du président. (fin des délégués) a ajouter a mon dernier point la semaine passé.
5/16

Ville/village : ham-nord

Revenir en haut Aller en bas

Message par joé8799 le Lun 19 Juin 2017 - 19:23

Vendre son sirop et repartir avec son chèque sans quêter le gouvernement .
Pour ce débarrasser de cette Mafia de fédération acéricole

joé8799

Message par patof le Lun 19 Juin 2017 - 21:07

Malheureusement on ne peut pas tous s'exprimer comme on le voudrait car pour tout ceux qui on d'autre production que l'acériculture il est très risqué de critiquer la fed.Ne pas oublier que la fed =UPA et que le cartel contrôle en partie la financière agricole,la régie des marchés agricoles, le zonage,etc...Ils peuvent faire bin du trouble à ceux qui disent pas comme eux autres.C'est sûr que oui il y a des espions sur le forum qui essais de voir qui ne dit pas comme eux.

patof

Ville/village : ste-louise

Message par keven belanger le Mar 20 Juin 2017 - 5:58

Bienvenue sur le forum patof je voie que tu vien de ste louise est ce ste louise pres de st jean port joli
keven belanger

Ville/village : st jean port joli

Message par 5/16 le Mar 20 Juin 2017 - 7:11

PATOF

C est justement ,tu as tout les droits de dire ce que tu as envie de dire, c est le meilleur moment de le faire et le meilleur endroit.

Je sais qu ils peuvent faire peur, c est comme ça qu ils fonctionnent pour que leur système avance.En contrôlant la peur il contrôle tout.

Et oui au kébec , on est entre la liberté et le communiste. Et c est en se fermant la boite que la corde se resserre autour du cou. (de plus en plus communiste, le contrôle)

Et c est ben le contraire PATOF, plus nous allons dévoilé vos problèmes et peur ou ce qu ils vous on fait, plus le dossier sera étoffé.

Sinon ,envoie moi un message en privé.

Moi avec tout ce que j ai dit, s ils débarque ici a tout bout champs, j en aurais la preuve et tout sera inscrit ,filmé, et publié pour montrer l arrogance.

Quand t on va a l encontre de la fed (récalcitrant) et qu on demande justice après ,c est ben difficile.Mais moi, je n ai rien a me reprocher, (entailles,transport d eau voisin, cotisation), tout est en règle .

Parfois il y en a qui sont pour la fed, même pro fed, et il crosse le système.(transport d eau d un voisin). Ça parait bien d être pour la fed dans ce temps la.

Et le meilleur moyen de ce protégé ,c est en publique ici.

Alors PATOF ,ne te gene pas pour t exprimé.
5/16

Message par 5/16 le Mar 20 Juin 2017 - 7:16

Si c est ton point PATOF , "la peur de s exprimer" nous allons le rajouter a la liste.
5/16

Message par P4 le Mar 20 Juin 2017 - 8:38

Message important ; si vous voulez vous exprimer sur le sujet de la F.E.D. et que vous voulez garder l`anonimat ,,, envoyé votre texte par message privé à P4 et je vais le mettre à mon nom ....... P4

P4

Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut