Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonbon clair?
Aujourd'hui à 8:38 par Guy80

» ***Federation*** VOLET 3
Aujourd'hui à 8:02 par Goudrelle

» bientot chez vous !!!
Aujourd'hui à 7:46 par Ti-Q310

» Amélioration d'un 2x8 la bilodeau
Aujourd'hui à 0:25 par Goudrelle

» Tubelure par gravité question de base
Hier à 22:25 par erilam

» Projet d'été
Hier à 22:06 par patrbell

» nouveau membre
Hier à 21:37 par micpaq

» Projet de retraite
Hier à 18:41 par patrbell

» restoration dun evaporateur.
Hier à 15:14 par patrbell

» evaporateur a ouvert
Hier à 7:47 par dantiwill

» RECHERCHE: Évaporateur 2x8 | 2x10 | 2-1/2x8 | 3x8
Hier à 3:29 par JPGraphX

» Briques et laine
Dim 20 Aoû 2017 - 8:05 par Oli

» Lève tôt et météo en direct
Dim 20 Aoû 2017 - 7:40 par patrbell

» Pompe 12 volts
Sam 19 Aoû 2017 - 21:24 par Andres2

» Départ 2X6 au bois
Sam 19 Aoû 2017 - 20:49 par Goudrelle

» Nettoyage dans l'érablière
Sam 19 Aoû 2017 - 20:29 par Goudrelle

» Nouvelle terre à bois.. Préparation du terrain et construction d'érablière
Sam 19 Aoû 2017 - 20:05 par Goudrelle

» Réveiller vous
Sam 19 Aoû 2017 - 16:02 par major tom

» Bois de chauffage 2018-2019
Jeu 17 Aoû 2017 - 7:26 par Ti-Q310

» Dalle de ciment
Mer 16 Aoû 2017 - 18:11 par t-blanc

La Federation, voyons ce sujet delicat tous ensemble.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Federation, voyons ce sujet delicat tous ensemble.......

Message par Goudrelle le Mar 23 Mai 2017 - 9:28

Salut,

Je vous met la demarche a suivre sur le fameux dossier de la federation, je ne serai pas present car je dois quitter pour mon camp de chasse et peche, alors le post sera fermer jusqu'a mon retour, il sera ouvert a partir du 1 ier Juin !!!! Ca vous laisse donc le temps de receuillir vos idées.

Salutation

Goudrelle

@Goudrelle a écrit:Voici la demarche a suivre lors de l'elaboration des sujets relié aux mécontentements envers la fédération des producteurs acéricols de Quebec.

On devra proceder en plusieurs volet.....

Le premier volet sera a faire l'identification de differents points relié a ce mécontentement, les membres devrons faire un post pour chaque item élaboré tout ceci sans aucun commentaire, ni du posteur, ni des autres membres, donc ici nous voulons seulement faire la compilation de ceux-ci.

En deuxieme volet, une fois les points identifié, nous feront un post pour chaque item et nous receuilleront les commentaires personel sur chacun de ceux-ci, donc ici, toujours aucune discution des sujets.

En troisieme volet, on ouvrira la discution sur chacun des items, un à un, vous aurez la possibilitée d'apporter commentaire positif constructif et meme des solutions solides si le besoin se resent !!!!!

Il est donc primordiale d'apporter commentaire constructif, aucun débordement ne sera tolleré, nous voulons avoir des commentaires avec solution, nous receuillerons les idées de tous et chacun, tant que ceux ci demeurerons constructif.

En quatrieme volet, le receuil de chacunes de vos idées seront presenter sous forme de recommendations envers les parties concernée, il va sans dire que les media seront en parties mise au courant de notre démarche, oublié pas, nous representerons notre forum et une bonne partie des acericulteurs.....Vous savez, les medias aujourd'hui ont un pouvoir, alors utilisons le avec intelligence.......Nous avons aussi la possibilitée d'ouvrir une discution directement en onde avec une station radio bien connue de la Beauce, je vous en dit pas plus........

Alors, bonne recherche et bonne discution, et bonne continuitée.

NB : Vous avez des ami(e)s acericulteur qui veulent faire valoir leur point de vue, des mononcles, des matantes, cousin, cousine ??? Dites leur de venir s'inscrire sur le forum, c'est le temps de faire bouger les choses ? alors allons y avec force et intelligence.

Salutation

Goudrelle

PS: Au troisieme volet, la discution sera ouvert de 19 hrs a 22 hrs a tout les soir, entre temps, elle sera fermer....Ceci pour nous donner la chance de faire la compilation convenablement, on veux surtout pas oublier personne. Vos idées sont tres importante.

Je fais du sirop depuis 1990.
Retraité, superviseur moulin a papier.
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut