Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Concentration dans le sirop d’érable
Aujourd'hui à 14:22 par Goudrelle

» Test évaporateur Samuel Mercure 2.5 x 9 Piopolis2010
Aujourd'hui à 13:14 par Goudrelle

» Nouveau membre
Aujourd'hui à 12:18 par Goudrelle

» L'escadron du bouillon
Aujourd'hui à 10:26 par Yves2

» Installation 3/16 à gravité
Aujourd'hui à 9:50 par Goudrelle

» Test sur 2x6 CDL (Leopp)
Aujourd'hui à 8:21 par leopp

» Achat & Installation 3/16
Aujourd'hui à 0:42 par Goudrelle

» Lève tôt et météo en direct
Hier à 19:51 par patrbell

» Combien de vacuum
Hier à 15:23 par Goudrelle

» Projet de retraite
Hier à 7:09 par patrbell

» Les petits érables(Stéphane Guay)
Sam 18 Nov 2017 - 23:21 par *martin*kayak

» Longues lignes de 5/16
Sam 18 Nov 2017 - 20:37 par Oli

» Besoin de votre avis sur panneau électrique pour station pompage
Sam 18 Nov 2017 - 17:12 par Ezael

» valve stanless + transport gratuit
Sam 18 Nov 2017 - 12:40 par MaximG

» 4WD et vtt Artic Cat
Sam 18 Nov 2017 - 11:34 par tonyboy

»  ÉVAPORATEUR à l`huile
Jeu 16 Nov 2017 - 23:16 par Goudrelle

» Kit de magnélique et thermometre
Jeu 16 Nov 2017 - 18:17 par Goudrelle

» Présentation de votre érabliere, photos
Jeu 16 Nov 2017 - 10:57 par érable 73

» Micro fuite sur 3/16 gravitée.....
Jeu 16 Nov 2017 - 7:22 par Andres2

» Lucarne, Help
Jeu 16 Nov 2017 - 7:19 par raphcote17

la sureté de sa personne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la sureté de sa personne

Message par 5/16 le Dim 7 Mai 2017 - 8:05

Je vous met un lien pour ceux qui pense que l on a plus aucun droit au québec.

lasuretedesapersonne.com

Si ca peut vous aider dans quoi que ce soit,vous protéger ou tout simplement connaitre ses droits, alors cliqué sur ce lien, dans la barre noir en haut ,cliqué sur conférence. Ca dure 2.30 hrs.

vous pouvez tout écouter, ou pour voir rapidement vos droits, ils son a 9 min. 30 et une sécurité pour cout pour vous protéger a 1 hrs 14 min. Mais pour bien comprendre le pourquoi qu il dit ca ,c est préférable de l écouter du début.

Moi j ai trouver ca tout bonnement sur le net. Je n ai pas seulement écouté sa conférence ,mais j ai regardé toutes les pages. Tres ,TRES intéressent.

Impot,police, construction,justice, tout y est.

Bon visionnement.

5/16

Ville/village : ham-nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: la sureté de sa personne

Message par 5/16 le Dim 7 Mai 2017 - 10:55

Moi je vous donne ca pour vous protéger. Vous en faite ce que vous voulez.

Ca peut etre un voisin qui vous fait une mise en demeure de 50 000 $ par exemple. Moi en le lisant, je sais comment faire avorter ca.

Tres dure a expliquer tant qu on a pas tout vu.

Un moineau ? moi j aime mieux l avoir sur mon bord crois moi !

5/16

Message par abyzoe le Dim 7 Mai 2017 - 11:08

Lol ... je sais je l ai ecouté une 15 de minutes ...
C est un genre de free land... si tout le monde ferai comme ca serait le bordel( malgré que ce l est deja)... tu recois une facture d hydro tu la paie point final..t essai pas de te defiler avec des c est pas moi c est ma personne blablabla....
Mais surement qui il ya du bon ....c est le genre qui veut rien payer pi tout faire payer par lws autre

abyzoe

Ville/village : roxton falls

Message par 5/16 le Dim 7 Mai 2017 - 11:41

Justement Aby tu viens de le dire , c est le bordel. Caliboire ,comment expliquer ca en quelque ligne.

Collusion,corruption, traitement de faveur ,graissage,ect. Et la le gouvernement se retourne et dit on monte les taxes, l électricité, ect.

Je te dit ca ben bref.

Lui ce qu il dit en gros ,assé c est assé. Il change toutes les factures PUBLIQUES en lettre de change a la banque du canada .

Le québec pourrait emprunter a la banque du canada a 0 %, mais aime mieux emprunter a des banques commercial , qui nous coute 8 millions par jour ,soit 11-12 milliards par année en INTERETS, et nous refille ces dettes la par l augmentation de taxe et d électricité.

Il dit comment faire une lettre de change qui est légal. La banque du canada décharge cette facture a l hydro ou a revenu quebec par exemple.

Il sait ce qu il fait ,il a toute une paire ce gars la, de s attaquer au systeme.

5/16

Message par abyzoe le Dim 7 Mai 2017 - 11:47

Oui je comprend exactement ce que tu dis  soit pas inquiet moi aussi j en ai plein le cul de payer de tout bord tout coté...les bs font du travaille au noir (livrer de la pizza )...
Le gars de la construction qui est tanner de ce faire enlever la moitie de ca paye vas faire des couverture ca slide la fin de semaine ....le big boss lui envoye son argent dans des paradis fiscaux...
Pis l enculer de politicien ben lui profite de nous tous..

abyzoe

Message par abyzoe le Dim 7 Mai 2017 - 11:53

Ce que je dis 5/16 c est que toout le monde crosse a sa hauteur de capacité....mais comment faire pour virée la situation de bord..

Pis pour ces lettres on s entend tu pour dire quand tu t embarque la dedans tu mets les doigts dans un engrenage sans fin....
Pis je te comprend sois en assuré...

On vas surement avoir la chance de sans parler lors de nos futur rencontre

abyzoe

Message par 5/16 le Jeu 8 Juin 2017 - 18:41

salut Éric. va voir ceci.il explique comment se décharger d une dette public. J en ai déja parlé de ce gars , mais la majorité rit ou dit qu il est crosseur, mais si on regarde sa conférence de 3 hrs on comprend c est qui les crosseurs.

https://lasuretedesapersonne.com/category/lettres-de-change/

Il s appelle Pierre Daoust. une lettre de change marche pour toutes factures public ou gouvernemental.

5/16

Message par abyzoe le Jeu 8 Juin 2017 - 19:22

@5/16 a écrit:salut Éric. va voir ceci.il explique comment se décharger d une dette public. J en ai déja parlé de ce gars , mais la majorité rit ou dit qu il est crosseur, mais si on regarde sa conférence de 3 hrs on comprend c est qui les crosseurs.

Il s appelle Pierre Daoust.  une lettre de change marche pour toutes factures public ou gouvernemental.

Un membre de ma famille est avocat a l upac pis essaie ca pour le fun voir ce qui vas t arriver....le ti clain tas tu dis ca y a gagner....
Si tu veux tout perdre pour ce genre de tata ouinage c est ton droit .... mais dit toi un chose ce genre de personnage a surement pas des terres des bloc ou des entreprise pour penser dememe ....

Juste du temps a perdre et aucune credibilité a la fin ...pour moi en tout cas..

abyzoe

Message par abyzoe le Jeu 8 Juin 2017 - 19:30

Ce gars ne fait qu etiree le temps( ce qu il a en masse a perdre) ..il a absolument rien a son nom donc inssaisisable ...
Comme si lui venait de trouver la faille miracle...comme les free land ou quelque chose comme ca ...j en connait 2 dans mon coin ..pense tu que ca travaille ces gars la????

Des miserable qui pense qu on leur doit tout ...des profiteur de systeme pis ca ... je vais retenir mes mots ..

abyzoe

Message par 5/16 le Jeu 8 Juin 2017 - 19:57

Tu comprend même pas ce qu est une lettre de change pour dire ca Aby.

En plus, quand il envoie sa lettre de change, il écrit TOUJOURS un mémo avec, qui dit :

"SI JE N EST PAS LE DROIT DE PRODUIRE CETTE LETTRE DE CHANGE, VEILLER ME RETOURNER LE TOUT ET JE VOUS PROMET QUE JE VAIS VOUS PAYÉ".

Et jamais rien ne lui est revenu.

En passent il a une entreprise et une maison .

5/16

Message par casseau le Jeu 8 Juin 2017 - 19:57

j'ai écouté la conférence de Pierre Daoust au complet et plusieurs autres des ses vidéos ....c'est vraiment un phénomène.C'est pas un profiteur, il a été une victime du systètme dans le passé et la c'est a sont tour de jouer avec eux.

Comme il dit, si ses lettres de change valent rien ils on juste a les retournés et il va payé

casseau

Ville/village : centre du québec

Message par Goudrelle le Jeu 8 Juin 2017 - 20:52

Pour ceux ou celles qui n'on jamais ete victime du systeme de quota et des attaques de l'agence du revenue du Quebec , ne peuvent pas comprendre pourquoi Pierre D'Aout utilise cette protection.......

Quand tu te fait mettre une dette sur le dos de plus de 30 milles dollars pour absolument rien, ben les peureux eux vont le payer ce 30 milles, mais ceux qui connaisse le syteme, vont plutot se proteger, et c'est ca qui fait Pierre D'Aout.

Une lettre de change c'est completement legal et c'est une loi, mais inconnu de tous, donc faut que tu savent comment l'utiliser sinon tu te met les deux pied dans le gouffre.......

Salutation

Je fais du sirop depuis 1990. Mais j'ai été innitié a l'age de 5 ans.
Retraité de Papier Resolu
Acériculteur et inventeur
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par abyzoe le Jeu 8 Juin 2017 - 21:16

5/16  es tu pret a tout risquer pout faire ca???
J ai passé une soirée a checker ca  avec le bf pos crois moi y doit pas avoir grand chose parce que c est du niaisage....
Mais je comprend quand meme quand tu te fait fourrer par le systeme ben tant mieux si tu peux les faire suer a ton tour mais esce que le jeu en vaut la chandelle ..
Permet moi  d en douter .... pis si va marchererai tan que ca tu crois que se serait des marginal comme ca qui te monterai comment faire???

Y a des conferencier sur tout pis rien a nou fait de prendre ce qui convient avec nos valeur ou pensé ...

Pis oui on la ecouter personnellement y pourrait fair de l humour ...

Donc goudrelle vue qu on a jamais eu de trouble avec l impot on peut pas comprendre????

Savez vous la paperasse que j ai remplir avant de faire un job de construction??

Je comprend qui peut savoir fait chier mais dit vous ben une chose ces pas lui qui a le gros boutte ...
Peut etre que suis trop pisseux mais je continuer comme je suis....

Pour avoir un peu de service ....si tu veux rien payer d accord mais quand tu vas a l hoptail tu payeras le prix que ca coute... ta pas job tu queteras...pas de chomage pas de bs ...un moment donner faut vivre en societé ...

Le systeme parfait je pense qui existe encore mais je pense que c est encore le mieux qu on a..

abyzoe

Message par yves le Jeu 8 Juin 2017 - 21:21

@5/16 a écrit:salut Éric. va voir ceci.il explique comment se décharger d une dette public. J en ai déja parlé de ce gars , mais la majorité rit ou dit qu il est crosseur, mais si on regarde sa conférence de 3 hrs on comprend c est qui les crosseurs.

Il s appelle Pierre Daoust.  une lettre de change marche pour toutes factures public ou gouvernemental.

IIiiiiiiiiiiiiiii....je suis pas certain Razz

je me demande quelques chose.... il arrive quoi avec son compte de 6000 et quelques..... il tombe comme par magie a 0....ou bien il en a un nouveau a chaque mois avec des intérets ?

sinon demain matin...plus personne ne vont payé leur impôt

et si c'est comme cela...croyez moi que la loi va etre change sous peu....

je vais attendre un peu avant de me commander des rubber stamp.....pis je vais en parlé a mon comptable aussi avant de faire le move Smile
yves

Ville/village : Kinnear's Mills

Message par yves le Jeu 8 Juin 2017 - 21:35

Le verificateur general a encore déplorer ces dernier jours, que l'agence du revenu choissisait avant de faire leur vérification...... CEUX QUI ONT QUELQUES CHOSE A SAISIR....et ceux que cela leur semble non rentable...les laisse allé sans tracas

Parce que cela leur couterait plus que ce qu'il vont pouvoir collecter

donc le gars dans le trou...ne se fera pas ecoeurer parce qu'il vont se butté contre une faillite....a mon avis il doit y avoir un peu de cela la dedans....plus que le fait d'avoir des rubber stamp...pour transformé un compte en cheque ou quittance de dette,
yves

Message par abyzoe le Jeu 8 Juin 2017 - 21:36

Ben simple il es insaississable soit qui a rien a son nom meme si y en a qui que oui ou ben y doit tout a banque jusqu a ces bobettes...

Le fisc on saisi un free man pis la policeetait la parce que ca brassait et il dissait au policier de les arreter parce qu il le volait....

Les journaliste aussi etait la puis luis demander pour il s entetait et il leur a dit qu il recupererait le tout car c etait illegal.... devinait qui a gagné.... ne vous laisse deviné..

abyzoe

Message par abyzoe le Jeu 8 Juin 2017 - 21:40

C est nous autre les cons en plein milieu des pauvres qui on rien a perdre pis les riches qui veulent rien perdre ...

Fake on vas continuer a faire 70 heures semaines pis boir de la bud light...
Lololol

abyzoe

Message par Goudrelle le Jeu 8 Juin 2017 - 22:11

@yves a écrit:

IIiiiiiiiiiiiiiii....je suis pas certain Razz

je me demande quelques chose.... il arrive quoi avec son compte de 6000 et quelques..... il tombe comme par magie a 0....ou bien il en a un nouveau a chaque mois avec des intérets ?

sinon demain matin...plus personne ne vont payé leur impôt

et si c'est comme cela...croyez moi que la loi va etre change sous peu....

je vais attendre un peu avant de me commander des rubber stamp.....pis je vais en parlé a mon comptable aussi avant de faire le move Smile

Pierre d'Aout a jamais dit a personne de pas payer leur impot, il fait juste eduquer le monde a se proteger........Tu sais, chacun a le droit de demander !!!
Pour les lettre d'echange, ben en fait, avec une lettre d'echange, tu la paye la dette, mais c'est pas toi qui va la couvrir cette dette mais bien la banque du Canada, donc tu utilise une banque qui appartient au canadien pour couvrir une dette qui t'es imposé........

Je suis comme vous tous, je ne prend pas pour aucune partie, mais j'observe et je prend seulement ce qui fait mon affaire juste au cas ou j'en aurais de besoin un jour........En passant, Aby, ce que j'ai dit, je les dit en pointant personne, je voulais juste faire une comprehention de la chose, on ai tous au meme niveau dans cette societé.....

Bonne soirée

Goudrelle

Je fais du sirop depuis 1990. Mais j'ai été innitié a l'age de 5 ans.
Retraité de Papier Resolu
Acériculteur et inventeur
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par 5/16 le Ven 9 Juin 2017 - 6:52

Dur d expliquer quand on veux pas écouter.

Le tireur ,lui, la parti tiré ,la banque du canada. Ca tombe pas par magie a 0.

Et pourquoi son numéro a sorti ? parce qu il avait de l argent.

Et si mon numéro est tiré par l impot, je serais quoi faire pour me protéger , parce que c est lui qui me l a appris .

ET meme , si un voisin vous accuse de milliers de dollars pour peut importe la raison, le savez vous comment vous protégé ?

Aby , peut tu réponde a cette question ?

5/16

Message par abyzoe le Ven 9 Juin 2017 - 7:05

5/16
Premierement tu prend acte de ce quoi on t accuse
Deuxiememt si c est au petit creance je me defend toit seul sinom je me renseigne au pres d un avocat ( mon beau frere )avec les doosier qui gere croit moi pas mal plus competent que ce monsieur la ...

Pourquoi que tu dis que je veux pas ecouter???
Seulement parce que je crois pas que ca tinne la route ben ben longtemps devant un juge...pis c est ce genre la qui font des poursuites pis enmmerde leur voisin..
Si tu veux je te ferrai rencontrer mon beau frere c est peut etre toi qui vas ecouter...lol
Revenu quebec vont toujour regarder si les depense encouru pour recuperer des sommmes son plus eleve si oui ben tes chauceux pis il t oublie... c est la seul raison...pas parce qu joe de fend joe de la famille x....

Sans rancune
Et bonne journée steph

abyzoe

Message par yves le Ven 9 Juin 2017 - 7:32

C'est quand meme bizarre le fonctionnement

-Revenu Canada t'envoie un compte

-toi tu as le compte mais ne veut pas le payé

-alors tu le renvoie en courrier recommander en indiquant que ce sera La Banque Du Canada qui va payé a ta place (sans son accord)

Bref c'est un peu comme si j'envoirais le compte en disant que ce sera M x, mon troisième voisin qui va paye a ma place

Si vraiment c'est légal.....je me demande bien qui a pense a cette loi......c'est les politiciens qui votent les lois
yves

Message par 5/16 le Ven 9 Juin 2017 - 7:38

Aby ,la réponse était très facile. Mais puisque ca viens de pierre daoust ca peut être de la m....

En t.k. pour ceux qui n ont pas d avocat dans leur famille et qu il n ont pas une cenne pour les payé ces avocats, la façon de ce défendre est UNE SURETÉ POUR COUT.

Moi depuis que je suis ici, depuis 4 ans, je ne suis pas pour ou contre quoi que ce soit, je suis la comme j ai toujours dit, pour renseigner et dénoncer tout ce qui peut nuire aux producteurs.Oui je ne suis pas ben ben pour la fed ,mais peut être qu il y a place a l amélioration.

Alors si je suis la pour me faire ch... avec ce sujet ,je vais passer a autre chose.

Mon but a toujours été le même, aider a avancer .

Bonne journée a toi aussi.

5/16

Message par 5/16 le Ven 9 Juin 2017 - 7:44

5/16

Message par abyzoe le Ven 9 Juin 2017 - 7:53

5/16
Je comprend moi aussi j ai dautre chat a fouetter ..
Je suit parfaitement ton point de vue et je le respect mais comme dans tout il y a 2 cote a une medaille et la je ne fait que te montrer l autre ...si jammais quequ un risque ca ben tener moi aucourant voir si dans 5 6 ans y vas vous rester quelque chose sous les pieds...
Et loin de moi l idée de defendre nos valeureux fontionnaire..

abyzoe

Message par 5/16 le Ven 9 Juin 2017 - 8:08

5/16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé