Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cabane à denis
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyAujourd'hui à 20:45 par Goudrelle

» Le spot à Goudrelle !
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyAujourd'hui à 20:34 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyAujourd'hui à 20:16 par Goudrelle

»  Y sur le main
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyAujourd'hui à 16:46 par baniel boon

» Evaporateur
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyAujourd'hui à 16:13 par beaver

» Début des travaux
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyHier à 9:47 par beaver

» Installation pompe shurflo 12V + panneau solaire
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyHier à 5:57 par terroir

» La meilleure membrane ?
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptySam 14 Sep 2019 - 11:31 par Landry

» CABANE AVEC PLANCHER EN BOIS
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:10 par Superhenri

» econo sirop
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:05 par yogilours

» Ajustement de draft control SANS Magnéhélique
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:16 par Goudrelle

» Projet 2020
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:04 par Babin

» Des vents violents détruisent près de 20 000 érables dans Chaudière-Appalaches
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:17 par La gouge

» Soupe a l'oignon du Quebec
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:47 par Goudrelle

» Larguer les samares
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptySam 7 Sep 2019 - 20:37 par Goudrelle

» évaporateur 2x6 cantin (Vendu)
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptySam 7 Sep 2019 - 18:08 par beaver

» Gâteau à l'érable cuit dans une conserve
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:42 par Goudrelle

» Réparation d une flotte
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:23 par Goudrelle

» Matériaux réfractaires
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:22 par Goudrelle

» Info pour débroussailleuse
Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:50 par JérémyEstrie

Merci a nos partenaires
 /></a> Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless Logo-e14 Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless Boutiq14

Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless Foregr14

Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless

Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless Empty Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless

Message par Sugarmizer le Ven 14 Avr 2017 - 14:55

Salut tout le monde, je recherche un soudeur pour brasage de panne de finition en stainless soudure à l'étain ou argent ? Dans le coin de St-Jérôme. J'ai été voir 2 soudeurs, un l'a essayer au tig et a empiré les choses, et l'autre s'est essayé mais ça chauffait trop son affaire... je suis quasiment désespérer, je n'ai pas le goût de scrapper ma panne pour une ou 2 passe de soudure
Sugarmizer
Sugarmizer

Ville/village : Sainte-Sophie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless Empty Re: Recherche soudeur pour brasage de panne en stainless

Message par Goudrelle le Ven 14 Avr 2017 - 19:29

Les soudeurs, la plupart du temps veulent pas les faire car c'est pas toujours facile a refaire des soudure deja faite, quand le metal est flanbant neuf, ca va bien mais usagé c'est pas facile......

Bonne chance dans ta recherche.....

Salutation

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas