Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» erabliere a vendre
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyAujourd'hui à 19:28 par Goudrelle

» Le spot à Goudrelle !
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyAujourd'hui à 16:36 par Goudrelle

»  Y sur le main
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyAujourd'hui à 16:28 par baniel boon

» Séparateur osmose
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyAujourd'hui à 8:08 par Yves2

» Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyHier à 23:50 par Polo

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyHier à 10:09 par Goudrelle

» Pour les fervants de patisserie, une crème au beurre a l'érable
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:35 par Goudrelle

» Evaporateur
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:27 par A.Albert

» Cabane à denis
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyMar 17 Sep 2019 - 7:23 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:16 par Goudrelle

» Début des travaux
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:47 par beaver

» Installation pompe shurflo 12V + panneau solaire
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyDim 15 Sep 2019 - 5:57 par terroir

» La meilleure membrane ?
recherche grillage stainless pour cheminé EmptySam 14 Sep 2019 - 11:31 par Landry

» CABANE AVEC PLANCHER EN BOIS
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:10 par Superhenri

» econo sirop
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:05 par yogilours

» Ajustement de draft control SANS Magnéhélique
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:16 par Goudrelle

» Projet 2020
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:04 par Babin

» Des vents violents détruisent près de 20 000 érables dans Chaudière-Appalaches
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:17 par La gouge

» Soupe a l'oignon du Quebec
recherche grillage stainless pour cheminé EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:47 par Goudrelle

» Larguer les samares
recherche grillage stainless pour cheminé EmptySam 7 Sep 2019 - 20:37 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> recherche grillage stainless pour cheminé Logo-e14 recherche grillage stainless pour cheminé Boutiq14

recherche grillage stainless pour cheminé Foregr14

recherche grillage stainless pour cheminé

recherche grillage stainless pour cheminé Empty recherche grillage stainless pour cheminé

Message par MINGO le Sam 1 Avr 2017 - 11:53

Le titre en dit quand même un bon boutte, je cherche mais ne trouve pas du grillage en losage ou en carré 1/2''x1/2'' pour fermer l'espace sous mes chapeaux chinois et éventuellement fabriquer une protection a la souche comme l'a fait ABYZOE je crois ?

Car il y aura beaucoups de petits papouttes a ma place un jour et je veux évité des blessures plate.

MINGO

Ville/village : Rawdon

Revenir en haut Aller en bas

recherche grillage stainless pour cheminé Empty Re: recherche grillage stainless pour cheminé

Message par Fake le Sam 1 Avr 2017 - 12:47

Salut mingo quel grosseur tes cheminées j en ai deux que je me sert pas

Fake

recherche grillage stainless pour cheminé Empty Re: recherche grillage stainless pour cheminé

Message par MINGO le Sam 1 Avr 2017 - 13:15

abyzoe a écrit:Salut mingo quel grosseur tes cheminées j en ai deux que je me sert pas

tuyau cheminé 14''
tuyau vapeur 19''

MINGO

Message par Brix le Sam 1 Avr 2017 - 19:11

Salut Mingo, il se vend du grillage en losange dans les commerces de vente de métal, j'ai acheté en aluminium qui rouille pas en feuille de 4'X8' différente épaisseur facile a couper.
Brix
Brix

Ville/village : sherbrooke

Message par major tom le Sam 1 Avr 2017 - 20:18

@Brix a écrit:Salut Mingo, il se vend du grillage en losange dans les commerces de vente de métal, j'ai acheté en aluminium qui rouille pas en feuille de 4'X8' différente épaisseur facile a couper.

Gagnon aluminium à st lin m'en à vendu
major tom
major tom

Ville/village : Chertsey Lanaudière

Message par MINGO le Sam 1 Avr 2017 - 20:19

en stainless steel ???

MINGO

Message par major tom le Sam 1 Avr 2017 - 20:20

non en alu
major tom
major tom

Ville/village : Chertsey Lanaudière

Message par MINGO le Sam 1 Avr 2017 - 20:29

je le veux en SS absolument

Merci!

MINGO

MINGO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé