Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Problème avec tubulure 5/16
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyHier à 21:17 par steph24

» Sirop d’érable : les quotas ont tué la production
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyHier à 6:27 par 5/16

» Mise à neuf Jutras
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:27 par denisjean

» Le spot à Goudrelle !
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:26 par Goudrelle

» Nouveau poison alimentaire en provenance des Etats-Unis, approuvé silencieusement et secrètement en Europe : l'isoglucose
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:26 par Jean-Luc

» Besoin de votre aide
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:28 par Goudrelle

» Thermometre cheminée
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyDim 17 Nov 2019 - 9:23 par Goudrelle

» Cabane à denis
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyDim 17 Nov 2019 - 8:57 par Denis

» distance franchissable exposé au soleil en plein champs
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyDim 17 Nov 2019 - 7:06 par 5/16

» Vague sous la panne a plis
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptySam 16 Nov 2019 - 15:37 par beaver

» Pare étincelles
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptySam 16 Nov 2019 - 12:29 par Goudrelle

» Norme du plomb
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptySam 16 Nov 2019 - 8:38 par 5/16

» Bonjour à tous (traîneau en bois)
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptySam 16 Nov 2019 - 6:47 par beaver

» Fabriquer un traîneau pour cueillir l'eau d'érable
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:15 par Goudrelle

» variateurs de vitesse Abb et Schneider
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:05 par claudebizier

» Projet 2020
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:25 par le ptit

» Voici le line Viper
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:23 par steph24

» Projet de retraite
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:21 par patrbell

» Pour nous crinquer un peu
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:18 par Goudrelle

» Chipper des branches
question pour ceux qui ont une clé de souche EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:10 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> question pour ceux qui ont une clé de souche Logo-e14 question pour ceux qui ont une clé de souche Boutiq14

question pour ceux qui ont une clé de souche Foregr14

question pour ceux qui ont une clé de souche

question pour ceux qui ont une clé de souche Empty question pour ceux qui ont une clé de souche

Message par yves3 le Jeu 30 Mar 2017 - 7:45

est-ce que vous ouvrez votre clé à chaque fois que vous mettez du bois dans votre bouilleuse ?
comme on fait avec un combustion lente,ouvre la clé,ouvre la porte,mets ton bois,referme la porte et ferme la clé
merci!
ça va ëtre la première fois que je vais travailler avec mon petit 2 par 6 avec une clé
yves3
yves3

Ville/village : Rivière-Éternité, bas-saguenay

Revenir en haut Aller en bas

question pour ceux qui ont une clé de souche Empty Re: question pour ceux qui ont une clé de souche

Message par yves3 le Jeu 30 Mar 2017 - 7:46

ma question aurait due ëtre formulée ainsi
question pour ceux qui ont un évaporateur avec une clé de souche
yves3
yves3

question pour ceux qui ont une clé de souche Empty Re: question pour ceux qui ont une clé de souche

Message par SIMONEAU le Jeu 30 Mar 2017 - 8:08

J'ai la même question car moi aussi j'ai une nouvelle clé sur mon nouveau évaporateur... à suivre

SIMONEAU

Ville/village : Ste-Marie

Message par P4 le Jeu 30 Mar 2017 - 8:24

Salut à tous , cela dépend de la configuration de votre évaporateur , la majeur partie du temps vous ne touché pas à votre clef ,,, pour ceux dans une baisseur , il se peu que vous soyez obligé d`ouvrir la clef ,,,, observé si la fumée sort en ouvrant la porte ,,, lorsque bien balancé , meme avec un souffleur , il n`y a rien qui sort ,,, regardé le vidéo de l`évaporateur de goudrelle ,,,,,, si vous avez d`autres questions , pas de gene ,,,,,, amicalement ,, p4

P4

Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Message par SIMONEAU le Jeu 30 Mar 2017 - 8:27

Merci Michel pour répondre rapidement. je comprends qu'il y a des variables comme la météo qui peu influencer aussi.
Bonne journée

SIMONEAU

Ville/village : Ste-Marie

Message par yves3 le Jeu 30 Mar 2017 - 9:09

merci
je vais tenter d'apprivoiser la machine avec les bons conseils reçus
yves3
yves3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé