Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le spot à Goudrelle !
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyAujourd'hui à 18:15 par Andres2

» Soupe à l’oignon et à l’érable style Kamouraska
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyAujourd'hui à 6:42 par beaver

» Entaillage des gaulis
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyHier à 23:42 par Goudrelle

» princess auto
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyHier à 12:41 par major tom

» Saumon à l'érable sur BBQ
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:35 par Goudrelle

» Vacance construction
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:24 par Goudrelle

» L'incompris draft control
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:48 par Goudrelle

» feuille de stainless
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:25 par yogilours

» LS Bilodeau 2x6
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:55 par Goudrelle

» LS Bilodeau à roulettes
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyMer 17 Juil 2019 - 7:58 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:24 par denisjean

» Projet d'été, contruction de cabane
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:40 par Goudrelle

» Évaporateur 18x66 a vendre (Vendu)
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:17 par Goudrelle

» Recherche: chapeau à bascule 18 pouces
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:20 par burtsplash

» Nom d'utilisateur non cliquable pour les invités
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:10 par Goudrelle

» Recherche d'un partenaire avec des $ érablière 28500 entailles
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptySam 13 Juil 2019 - 9:34 par martin lallier

» Culture de ginseng
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:23 par Goudrelle

» draft control sur cheminée 8 pouces
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:56 par Goudrelle

» Chapeau à bascule pour tuyau 10 po
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:28 par Henri_IV

» Pour entrer le bois dans votre cabane
Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:21 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) Logo-e14 Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) Boutiq14

Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) Foregr14

Questions installation évaporateur (isolation et cheminée)

Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) Empty Questions installation évaporateur (isolation et cheminée)

Message par der-t le Lun 27 Fév 2017 - 17:53

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions sur l'installation d'un évaporateur.

Première question: Est-ce que je dois isoler entre l'évaporateur et la souche ou je fixe uniquement la souche à l'évaporateur avec les vis?

Deuxième question: Ils nous ont fourni du silicone haute température, mais je ne sais pas où je dois l'appliquer. Avez-vous une idée?

Troisième question: Il manque une portion de 24 po entre la souche et la sortie de cheminée au plafond. Est-ce que je peux utiliser n'importe quelle pièce pour poêle à bois ou je dois utiliser de l'équipement conçu pour l'acériculture? Est-ce que je dois mettre des collets à chaque connexion?

Merci beaucoup!!

Dernière édition par der-t le Lun 27 Fév 2017 - 20:26, édité 1 fois
der-t
der-t

Ville/village : Les Cèdres

Revenir en haut Aller en bas

Questions installation évaporateur (isolation et cheminée) Empty Re: Questions installation évaporateur (isolation et cheminée)

Message par P4 le Lun 27 Fév 2017 - 18:47

Salut der-t , première question = normalement ca devrait etre isolé jusqu`à la sortie de la bouilleuse ,,,, deuxième question = soit pour coller la laine ou les cordon plat entre les pannes et l`évaporateur ,,,,, troisième question = tu installe les tuyaux à bois standard et ca emboite un dans l`autre ,,, si entre deux tuyaux c`est trop court alors tu met un collet ,,,, si tu as d`autre question gene toi pas ,,,,,,,, amicalement ,,,, p4

P4

Ville/village : Ste-Marie de Beauce

Revenir en haut Aller en bas