Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Crumble aux mures et sirop d'érable
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyAujourd'hui à 11:32 par Jean-Luc

» Industrie du sirop d'érable
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyAujourd'hui à 11:09 par patrbell

» Mise à neuf Jutras
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyAujourd'hui à 0:20 par Goudrelle

» cicatrisation
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyHier à 20:03 par Goudrelle

» Pieds de tuteur
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:28 par piopolis2010

» Du sirop special !!!
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyMer 21 Aoû 2019 - 8:51 par yogilours

» filtration a vacuum
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:23 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:43 par A.Albert

» Recherche d'un partenaire avec des $ érablière 28500 entailles
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:28 par Goudrelle

» poele au propane a vendre
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:14 par Polo

» Window7 pour window 10
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:43 par Goudrelle

» Salade de choux étagé a l'érable
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptySam 17 Aoû 2019 - 20:50 par Goudrelle

» C'est pas la grosseur qui compte......semble t'il
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 10:01 par Goudrelle

» Progressive Web App (PWA) débarque sur Forumactif
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 8:27 par Goudrelle

» Le pays de Québec 1944
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyMer 14 Aoû 2019 - 10:10 par beaver

» Remorque à billot pour vtt
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:01 par Goudrelle

» Question sur 3/16 gravitée
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyLun 12 Aoû 2019 - 18:23 par Goudrelle

» Support pour sciage bois -croute
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:07 par dario48

» Grandeur du trou d'évacuation de la vapeur?
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:39 par Goudrelle

» Saumon à l'érable sur BBQ
Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:41 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres Logo-e14 Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres Boutiq14

Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres Foregr14

Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres

Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres Empty Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres

Message par Goudrelle le Dim 22 Jan 2017 - 0:07

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres Empty Re: Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres

Message par browning le Dim 22 Jan 2017 - 7:34

Homemade ou bien sa se vend comme tel?

browning

Ville/village : chaudiere appalache

Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres Empty Re: Un gadget pour sortir un vtt de la boue ou autres

Message par Goudrelle le Dim 22 Jan 2017 - 8:57

Ca doit etre homemade !!! J'ai pas vue ca sur le marcher encore ???

2x6 LS Bilodeau , 200 entailles pour 2020
Amoureux des sucres, mais ma prioritée numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacitée.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancé en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Message par yves le Dim 22 Jan 2017 - 9:39

ouain...pas pire...juste assez dure a trainé...pis quand tu en aura besoin...pas toujours a la main....mais un lieu de pellete ou faire comme moi et prendre le tracteur et la winch a billot.....ou ma pelle hydraulique

moi je me casse plus la tete...pis je me menage le dos Smile

mais tres ingenieux pareil....cela arrive souvent qu'on a pas d'arbre proche...ou bien qui manque 2 pied pour l'attacher Smile
yves
yves

Ville/village : Kinnear's Mills

Message par patrbell le Dim 22 Jan 2017 - 20:01

Bonne idée et un piquet planté peut probablement dépanner de la même manière si tu est loin dans le bois et que tu a amené ta scie mécanique . Merci pour l'idée .
patrbell
patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par fredmotors le Dim 22 Jan 2017 - 21:22

@Goudrelle a écrit:Ca doit etre homemade !!! J'ai pas vue ca sur le marcher encore ???
J'ai vu l'inventeur au salon du quad l'an passé, il me semble qu'il vend ca 150$.

fredmotors

Ville/village : Mille-Isles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé