Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Installation Magnehelic,
Equipements pour debutants en acericulture EmptyAujourd'hui à 15:15 par Jean Laramee

»  Y sur le main
Equipements pour debutants en acericulture EmptyAujourd'hui à 7:07 par 5/16

» econo sirop
Equipements pour debutants en acericulture EmptyHier à 16:05 par Goudrelle

» Le spot à Goudrelle !
Equipements pour debutants en acericulture EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:23 par Goudrelle

» Je prépare un blitz de test bacharach pour cet automne
Equipements pour debutants en acericulture EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:13 par Goudrelle

» erabliere a vendre
Equipements pour debutants en acericulture EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:28 par Goudrelle

» Séparateur osmose
Equipements pour debutants en acericulture EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:08 par Yves2

» Conseil recherché pour l'achat d'un tracteur pour l'érablière
Equipements pour debutants en acericulture EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:50 par Polo

» Pour les fervants de patisserie, une crème au beurre a l'érable
Equipements pour debutants en acericulture EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:35 par Goudrelle

» Evaporateur
Equipements pour debutants en acericulture EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:27 par A.Albert

» Cabane à denis
Equipements pour debutants en acericulture EmptyMar 17 Sep 2019 - 7:23 par Goudrelle

» Projet d'été, contruction de cabane
Equipements pour debutants en acericulture EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:16 par Goudrelle

» Début des travaux
Equipements pour debutants en acericulture EmptyDim 15 Sep 2019 - 9:47 par beaver

» Installation pompe shurflo 12V + panneau solaire
Equipements pour debutants en acericulture EmptyDim 15 Sep 2019 - 5:57 par terroir

» La meilleure membrane ?
Equipements pour debutants en acericulture EmptySam 14 Sep 2019 - 11:31 par Landry

» CABANE AVEC PLANCHER EN BOIS
Equipements pour debutants en acericulture EmptyVen 13 Sep 2019 - 9:10 par Superhenri

» Ajustement de draft control SANS Magnéhélique
Equipements pour debutants en acericulture EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:16 par Goudrelle

» Projet 2020
Equipements pour debutants en acericulture EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:04 par Babin

» Des vents violents détruisent près de 20 000 érables dans Chaudière-Appalaches
Equipements pour debutants en acericulture EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:17 par La gouge

» Soupe a l'oignon du Quebec
Equipements pour debutants en acericulture EmptyDim 8 Sep 2019 - 23:47 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Equipements pour debutants en acericulture Logo-e14 Equipements pour debutants en acericulture Boutiq14

Equipements pour debutants en acericulture Foregr14

Equipements pour debutants en acericulture

Equipements pour debutants en acericulture Empty Equipements pour debutants en acericulture

Message par Jean Laramee le Dim 1 Jan 2017 - 14:04

Rodolphe,tu n'auras qu'a vendre ton sirop en consequence de ton prix de revient.De cette facon tu feras un leger profit.En France vous avez l'avantage de ne pas etre controlé par la Federation  .Je profite de cette journée pour te souhaiter a toi ainsi qu'a ta famille et aussi a tous les Sucriers une tres Bonne Année 2017. J.L.

Jean Laramee

Ville/village : Saint-Francois du Lac

Revenir en haut Aller en bas

Equipements pour debutants en acericulture Empty Re: Equipements pour debutants en acericulture

Message par Rodolphe CHABERT le Dim 1 Jan 2017 - 14:33

mille mercis pour tes vœux et reçois les miens en échange sincères.Apres pour la vente....j'en suis pas encore à ce point !!mais je crois que le premier qui se lance dans une aventure que les autres ne croient pas possible est loin de penser rentabiliser son rêve. Peut etre mes enfants ou un autre qui aura pris mes échecs pour expériences.

Rodolphe CHABERT

Ville/village : Saint sauves

Revenir en haut Aller en bas