Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Valve 12v pour pompe Shurflo
Hier à 14:06 par Jean-Pierre Doyon

» panne waterloo 2x2
Hier à 8:38 par Yves2

» Projet de retraite
Hier à 5:16 par patrbell

» 4 roues avec chenilles
Jeu 21 Sep 2017 - 12:20 par jean seb

» se rafraichir le systeme monte eau
Jeu 21 Sep 2017 - 11:04 par Oli

» Deux nouvelles formations
Mar 19 Sep 2017 - 15:54 par Rendez-vous acéricole

» Projet d'été
Lun 18 Sep 2017 - 21:13 par Bernard01

» pompe de type shurflo pour eau courante
Lun 18 Sep 2017 - 13:29 par leopp

» Fabrication de manifold diffuseur d'air (Evaporateur au bois)
Lun 18 Sep 2017 - 13:23 par leopp

» aménagement acérico-forestier partie 1 et 2
Dim 17 Sep 2017 - 13:29 par Pass

» Lève tôt et météo en direct
Sam 16 Sep 2017 - 6:09 par patrbell

» Départ 2X6 au bois
Ven 15 Sep 2017 - 9:08 par P4

» tublure par gravité
Jeu 14 Sep 2017 - 22:11 par PASCAL RODRIGUE

» Couleur du Maine et 5/16
Jeu 14 Sep 2017 - 11:11 par Severin

» Cabane à denis
Mer 13 Sep 2017 - 21:57 par Denis

» Encan crié à Waterloo (Lapierre) vendredi (pannes, evap. D&G, CDL, Waterloo)
Mer 13 Sep 2017 - 11:55 par Goudrelle

» Messagerie privé et page web Les Sucriers
Mar 12 Sep 2017 - 10:05 par Goudrelle

» journée forestiere et acéricole
Mar 12 Sep 2017 - 7:00 par 5/16

» Fixation de mes maines
Lun 11 Sep 2017 - 21:42 par Oli

» L'érable au fil des saisons
Lun 11 Sep 2017 - 21:13 par Summit580

sourcier !!!!!!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sourcier !!!!!!!!

Message par Goudrelle le Mar 20 Déc 2016 - 21:49

Si vous regarder bien quand il utilise les baguette en L, il controle les baguette avec ses pouces !!!! Une vrai jokes.......

Je fais du sirop depuis 1990.
Retraité, superviseur moulin a papier.
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Message par patrbell le Mar 20 Déc 2016 - 23:30

t-blanc a écrit:
patrbell a écrit:      Laughing   Je l'ai pas regardé jusqu'au bout  mais c'est le genre de truc ou ça me fait douter car pour moi il en beurre épais comme on dit  .  Peut être qu'il essaie d'expliquer bien des choses mais je suis pas rendu la du tout et je ne tient pas a m'y rendre non plus .  Ça m'a fait penser plus a un sorcier qu'a un sourcier . Wink

tu est le premier a croire à ça et tu ne l'a pas écouter jusqu’au bout ???  hé bien tu y crois ou tu y crois pas??

bounce bounce bounce

J'y crois parce que je l'ai testé mais ça ne veut pas dire que je crois tout les charlatans qui donne un show pour se rendre intéressant . Je crois en la médecine moderne mais je crois que beaucoup de médecins modernes sont plus des vendeurs de pilules qui ne se souviennent pas beaucoup de leurs études et n'ont pas continué a se former . Je crois aussi en bien des médecines anciennes ou même ésotériques mais je crois qu'il y a encore plus de charlatans dans ces médecines . Bref tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir non plus . Il y a des bons ministres Libéraux mais beaucoup font dure en SVP . Laughing

patrbell

Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

Message par patrbell le Mar 20 Déc 2016 - 23:35

Goudrelle a écrit:Si vous regarder bien quand il utilise les baguette en L, il controle les baguette avec ses pouces !!!! Une vrai jokes.......

Celui la c'est l'effet qu'il m'a fait , un clown mais je suis peut être dans l'erreur car je l'ai pas suivie une semaine et on dit bien que pour juger on n'a qu'a être dans les souliers d'une personne une semaine et bien plus .

patrbell

Message par t-blanc le Mer 21 Déc 2016 - 6:43

Goudrelle oui il a les pouces sur les baguettes....le gars pousse un peut trop fort ,mais ça marche vraiment comme j'ai dit plus haut c'est un sourcier qui ma montrer comment faire...

fait toi 2 rod et fait tes test pour le fun.

il y a du mondes qui ne croit pas a ça...mais ne l'essaie meme pas.
t-blanc

Ville/village : victoriaville

Message par Goudrelle le Mer 21 Déc 2016 - 8:02

Je ne croit pas a ca mon T-Blanc meme si je l'ai deja essayé.

C'est ben facile a comprendre, il y a une logique sur tout et la logique sur les deux broche en L est simple aussi a comprendre.....Un L avec la parti vertical de 4-5 pouces et la parti horizontal de 12-15 pouces donc le poid est pas egal, tout le poid des broche est réparti sur la parti horizontal.

Donc ceci dit, le moindre petit mouvement, 1/16 pouces de la parti vertical, ben la parti horizontal ira vers la parti pencher et c'est normal car tout le poid va vers la force d'attraction.

Donc pour faire un test parfait, faudrait que les parti vertical soit parfaitement au niveau en tout temps, ce qui est impossible dans les main d'un homme qui marche.

Faite le test, metter vous deux broche dans un morceau de bois, faite deux trou avec une perceuce et metter les deux broches vertical bien au niveau, je dit bien au niveau......Ensuite prenner un bol d'eau et passé le sous les broches et dites moi si les broche vont bouger ???????

Donc la logique gagne sur le farfelu !!!!!! lol! lol! lol!

Bonne journée

Goudrelle
Admin

Message par patrbell le Mer 21 Déc 2016 - 8:24

Goudrelle c'est ton test qui est farfelu . Ce que remarque j'essayais bien souvent d'expliquer a des proff qui me donnait un beau zéro a des questions biaisé et incomplète . Les juristes , l'impôt ,ect...utilisent la même technique pour avoir toujours raison et exploiter les humains .

On a bien expliqué plusieurs fois que l'eau devait être en mouvement comme sous terre dans une veine pour créer un champ . En plus comme probablement qu'il s'agit d'une sorte d'onde électro magnétique je suis pas certain que dans ton test le bois étant pas très conducteur les broches détecterais ce champs . Vos cours de chimie , géo , physique , statistique ,recherche empirique, ect.. sont un peu loin a ce que je peu comprendre car faire un test demande de contrôler le max de variable avant l'observation et d'étudier ces variables en réactions . Un bol d'eau a part l'attraction ou poids terrestre ne doit pas avoir un champ . Sauf bien sûr si on parle au niveau moléculaire ou atomique car tout est relatif et si on parle pas de la même chose et du même point de vue , pile ou face sont tout les deux vrai . Bon go cabane pour continuer de m'amuser .

patrbell

Message par Goudrelle le Mer 21 Déc 2016 - 8:37

Foutaise, prend le meme test et met un boyaux d'eau sous les broches......ca marche pas plus......Donc encore une fois, vos defaite marche pas avec moi !!!!!

Ah, c'est vrai, ta defaite est la conductivitée du corp humain, alors fait le meme test mais au lieux de prendre du bois, prend un bout de barre en cuivre, et en plus met tes deux main dessus, passe le boyaux d'eau sous tes broches, ca marche pas plus !!!!!!!

Ca va etre quoi ta prochaine defaite ????? Laughing Laughing Laughing Ah faut que l'eau circule a 200 pied dans la terre ????

Goudrelle
Admin

Message par hpv le Mer 21 Déc 2016 - 10:32

je peux te dire que pour trouver une fuite eau a la ville de montreal souvent le préposé utilisait des broches pour la trouver méthode des anciens et ça marchait. il faut que l'eau circule évidemment.Moi personnellement j'ai utilisé un sourcier pour mon puit artésien et je n'ai jamais manqué eau

hpv

Message par patrbell le Mer 21 Déc 2016 - 21:00

Goudrelle a écrit:Foutaise, prend le meme test et met un boyaux d'eau sous les broches......ca marche pas plus......Donc encore une fois, vos defaite marche pas avec moi !!!!!

Ah, c'est vrai, ta defaite est la conductivitée du corp humain, alors fait le meme test mais au lieux de prendre du bois, prend un bout de barre en cuivre, et en plus met tes deux main dessus, passe le boyaux d'eau sous tes broches, ca marche pas plus !!!!!!!

Ca va etre quoi ta prochaine defaite ????? Laughing Laughing Laughing  Ah faut que l'eau circule a 200 pied dans la terre ????

Te fâche pas Goudrelle . c'est pas si important que ça que ça marche ou pas . Il n'y a pas de défaite mais des essaies d'explications . Moi je riais un peu de mon père qui l'avait vue faire et qui croyait que ça fonctionnait car mettons qu'a l'école on nous enseigne que ça fonctionne pas . Et l'école j'y suis aller 19 ans . J'étais convaincu que c'était une vieille arnaque .

patrbell

Message par Goudrelle le Mer 21 Déc 2016 - 22:46

Moi faché ?? Laughing Laughing Hii cliss ca m'en prend pas mal plus que ca !!!

Patrbell a écrit: J'étais convaincu que c'était une vieille arnaque .

Ca l'ai encore aujourd'hui !!!!

Laughing Laughing Laughing

Goudrelle
Admin

Message par patrbell le Jeu 22 Déc 2016 - 5:04

Goudrelle a écrit:Moi faché ?? Laughing Laughing  Hii cliss ca m'en prend pas mal plus que ca !!!

Patrbell a écrit: J'étais convaincu que c'était une vieille arnaque .

Ca l'ai encore aujourd'hui !!!!

Laughing Laughing Laughing

D'une façon oui et non . Comme bien des choses en ce monde tout dépend de ce qu'on en fait . Jésus , Bouddha , ect... ont dit aimez vous les un les autre . Ça fonctionne mais ce que la religion en a compris et en a fait ça fonctionne pas .

patrbell

Message par yves le Jeu 22 Déc 2016 - 5:35

hpv a écrit:.Moi personnellement j'ai utilisé un sourcier pour mon puit artésien et je n'ai jamais manqué eau

wow on est encore la dessus Smile

ben moi j'ai pas utilisé de sourcier... pis j'ai jamais manque d'eau non plus... il renverse 60 /g/h dans le fosset... et je pourrais fournir le village au complet...avec mes 1800 /gal/h

donc pas certain que le fait d'en avoir pris un...est une preuve en soit....

vous me faites rire a matin ....merci
yves

Ville/village : Kinnear's Mills

Message par jean-pierre roy le Jeu 22 Déc 2016 - 6:06

bon, ca répond pas plus a mes interrogations, mais ca me fait connaitre un peu plus les membres, hahahah, passez un joyeux temps des fetes, les sucre sen viennent
jean-pierre roy

Ville/village : nicolet

Message par patrbell le Jeu 22 Déc 2016 - 8:05

Joyeux temps des fêtes Jean-Pierre . Ho oui le temps des sucres arrive bientôt et je suis pas certain de ne pas bouillir dehors comme l'an passé . Mais l'important c'est d'avoir du plaisir et les discutions amicales font parti du plaisir des sucres aussi . On a bien tenté de donner une réponse et après jasette je dirais des gens y croient d'autre pas du tout . Probablement que les deux croyances sont vrai suivant le contexte géologique .

patrbell

Message par patrbell le Ven 23 Déc 2016 - 2:44

La science progresse et l'humain cherche toujours a mieux comprendre . Ce qui semble impossible devient possible et c'est la beauté de ce monde infini . Pour les intéressés je partage une lecture que j'aime .

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/science-et-techno/le-spectre-de-lumi%C3%A8re-de-l%E2%80%99antimati%C3%A8re-mesur%C3%A9-pour-la-premi%C3%A8re-fois/ar-BBxq2oi?ocid=opti1

patrbell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut