Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Besoin de votre aide
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyHier à 23:28 par Goudrelle

» Mise à neuf Jutras
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyHier à 22:09 par denisjean

» Nouveau poison alimentaire en provenance des Etats-Unis, approuvé silencieusement et secrètement en Europe : l'isoglucose
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyHier à 16:44 par l'bed

» Thermometre cheminée
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyHier à 9:23 par Goudrelle

» Cabane à denis
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyHier à 8:57 par Denis

» distance franchissable exposé au soleil en plein champs
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyHier à 7:06 par 5/16

» Vague sous la panne a plis
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptySam 16 Nov 2019 - 15:37 par beaver

» Pare étincelles
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptySam 16 Nov 2019 - 12:29 par Goudrelle

» Norme du plomb
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptySam 16 Nov 2019 - 8:38 par 5/16

» Bonjour à tous (traîneau en bois)
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptySam 16 Nov 2019 - 6:47 par beaver

» Problème avec tubulure 5/16
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:57 par Goudrelle

» Fabriquer un traîneau pour cueillir l'eau d'érable
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:15 par Goudrelle

» variateurs de vitesse Abb et Schneider
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyVen 15 Nov 2019 - 7:05 par claudebizier

» Projet 2020
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:25 par le ptit

» Voici le line Viper
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:23 par steph24

» Projet de retraite
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:21 par patrbell

» Pour nous crinquer un peu
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:18 par Goudrelle

» Chipper des branches
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 9:10 par Goudrelle

» Puit de surface
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:28 par Andres2

» briquelage de mon évaporateur
Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:33 par Goudrelle

Merci a nos partenaires
 /></a> Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? Logo-e14 Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? Boutiq14

Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? Foregr14

Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ?

Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? Empty Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ?

Message par pinkforest le Sam 29 Déc 2012 - 23:23

J'aimerais que vous me donniez votre avis là-dessus, j'ai présentement un évaporateur au bois conventionnel de 4 X 14 et je trouve que ça consomme pas mal de bois.. pour une érablière entre 5000-6000 entailles, un 3X10 nouvelle génération fera l'affaire ou non, les avantages et les inconvénients des évaporateurs ci-haut mentionnés si vous avez des informations pertinentes à ce sujet, elles seraient bienvenues!

pinkforest

Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ? Empty Re: Évaporateur à air-forcé ou Évaporateur à gazéification ?

Message par Le sucrier le Mer 2 Jan 2013 - 10:26

Le best serait de faire le tour directement chez les vendeurs. Ils vont te dire leur capacité.

Et sa cest chacun cest gout. Moi je choisirais un modele et toi un autre.
Le sucrier
Le sucrier

Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas