Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Suivi des journée porte ouverte
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyAujourd'hui à 8:12 par Goudrelle

» Une p'tite nouvelle
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyAujourd'hui à 7:53 par Montagnard

» Evapo o'neil lambert
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyAujourd'hui à 6:25 par beaver

» Projet de retraite
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyHier à 22:54 par patrbell

» EMBOUITEILLEUSE ELECTRONIQUE
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyHier à 18:08 par Gsfracing

» soudure jg
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyHier à 7:19 par A.Albert

» Ultra filtration de l'eau d'érable
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:44 par 5/16

» Les outils de base pruno
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:57 par La gouge

» Rencontre lessucriers 18 mai à Ham-Nord
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:28 par 5/16

» Quel est le meilleur evapo 2×6 selon vous ??
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:49 par 5/16

» Probleme avec l'hebergeur " Forumactif "
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:54 par Goudrelle

» Comment changer information profile
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:00 par Goudrelle

» Évaporateur au bois 3x8 - Jutra (Vendu)
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:38 par des fronteaux

» Aston vendu
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:55 par beaver

» Installation Draft control et Diffuseur
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:07 par 5/16

» Achat kits pour tubulures 3/16 et chalumeaux
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:54 par 5/16

» Il faut sauver le soldat Cantin
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:41 par patrbell

» Je l'ai trouver dans une vente garage
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:34 par patrbell

» Érablière Lapierre
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:56 par major tom

» Beurre qui durcit après une semaine
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:47 par 5/16

Merci a nos partenaires
Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? Logo-e14 Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? Boutiq14

Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? Foregr14

Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux??

Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? Empty Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux??

Message par mario2013 le Mer 26 Déc 2012 - 10:20

J'aimerais savoir quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux,
Celle qui est la plus rapide, la moins couteuse, la moins encombrante.
Merci

mario2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? Empty Re: Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux??

Message par Le sucrier le Jeu 27 Déc 2012 - 11:35

celle que je trouve la mieux concu est la CDL

catalogue page 5 . article 8 . 89.95

Mais pas essayer.
Le sucrier
Le sucrier

Ville/village : Chaudiere-appalache

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lessucriers

Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux?? Empty Re: Quelle est la meilleur pince pour changer les chalumeaux??

Message par Bidou82 le Jeu 27 Déc 2012 - 11:40

Effectivement Le Sucrier, se sont les meilleurs pour ca. Elles sont pas pesant ni encombrantes. Mon boss en faites semblables a ca et ca travaille bien.J'ai changé 7000 chalumeaux l'an passé et ca tres bien été.
Bidou82
Bidou82

Ville/village : témiscouata

Message par sabchx le Ven 28 Déc 2012 - 19:24

La pince CDL fait bien la job. J'ai changé mes 6000 chalumeaux cette année et rien à dire. Très compacte.

sabchx

Ville/village : Rive nord du St-Laurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé