Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

Félicitations et Remerciments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Félicitations et Remerciments

Message par Michel Paré le Mer 10 Fév 2016 - 14:54

REMERCIMENTS ET FÉLICITATIONS A VOUS TOUS.................... Dans un premier temps , mes plus sinceres félicitations au Sucrier et surtout a son épouse pour le magnifique bébé a qui je souhaite plein de santé , de bonheur et une releve pour le site............................Dans un deuxieme temps , MERCI MILAN29  pour l`aide , tres appréciéet encore MERCI ......................Merci a tous ceux qui ont participé sur mon sujet et je vais déposer la phase 4 a l`automne .....................Maintenant je crois quìl est temps de se préparer pour la plus merveilleuse période de l`année      LE TEMPS DES SUCRES  et pour ma part je serai pret a répondre sur tous problemes de combustion , de mauvais bouillonnage ainsi que les problemes et ajustements des bruleurs a l`huile  peu importe le nombre d`entailles . Encore une fois FÉLICITATION et MERCI.......................................................p4       Michel Paré

Michel Paré

Ville/village : chaudiere appalache

Revenir en haut Aller en bas

Re: Félicitations et Remerciments

Message par Goudrelle le Mer 10 Fév 2016 - 16:31

Bonne saison a tous et chacun !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci a toi Michel Very Happy

Salutation

Goudrelle

Je fais du sirop depuis 1990.
Pré retraité, superviseur moulin a papier.
Goudrelle
Admin

Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut