Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La cabane de Albert
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 23:03 par A.Albert

» Un petit gadget pas cher
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 22:41 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 22:37 par Goudrelle

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 17:00 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyHier à 12:39 par Uncle Ben

» Saison 2024
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:08 par christian poulin

» Préparation 2025.
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:46 par beaver

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:45 par Goudrelle

» Droit acquis!!!
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:46 par beaver

» Presse a sirop au vaccum
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:40 par Mavitec

» Un oubli ???
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:56 par Goudrelle

» Projet de retraite
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:45 par patrbell

» Lavage des pannes
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:22 par Bruno Dostie

» Système de monte eau sur un main
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyDim 14 Avr 2024 - 7:52 par 5/16

» Pompe shurflo et strainer
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptySam 13 Avr 2024 - 22:57 par Renesirop

» pompe shurflo 12 volt
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptySam 13 Avr 2024 - 18:33 par michel Grégoire

» Enfin. Ça commence a comprendre
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptySam 13 Avr 2024 - 7:58 par 5/16

» adhésif recommandé
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:07 par magbeaujc

» Au lac St-Jean weekend prochain
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:03 par magbeaujc

» panne a l envers
Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:22 par tijos

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

5 participants

Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par browning Mar 3 Mar 2015 - 14:12

Bonjour, j'ai acheté l'ensemble de lavage chez BMR pour le désentaillage et je ne comprend pas bien le principe ou il manque un morceau!!?!? En Théorie, le 5/16 est supposer rentrer dans le réservoir afin de faire un vacuum, mais avec cette ensemble, le tuyau de passe pas dans un des 2 trous!

Il y a un bout de plastique blanc que j'ai enlever, mais sa ne passe plus... Alors est ce que je dois couper le bout rouge qui dépasse?

Même si je collecte le tuyau sur le bout rouge et je pompe, le liquide de peut pas monter tout seul soit dit en passant, c'est comme s'il anquemrait un bout de tuyau a l’intérieur du réservoir...

Quelqu'un sait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />

browning

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2014
Ville/village : chaudiere appalache

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par Ti-Q310 Mar 3 Mar 2015 - 14:41

il y a deux modèles, un qui fonctionne le bouchon du réservoir vers le bas ou l'autre qui fonctionne le bouchon vers le haut.

si ton bouchon va vers le haut, il doit y avoir un tube à l'intérieur de ton réservoir qui va dans le fond pour aller chercher le liquide dans le fond de ton réservoir.

Ti-Q310
Ti-Q310

Messages : 452
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Ville/village : St-Jacques-de-Leeds

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par browning Mer 4 Mar 2015 - 1:42

Niet! Aucun tuyau dans le réservoir et j'ai vérifier les autres kist et il sont tous semblablent!

browning

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2014
Ville/village : chaudiere appalache

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par browning Mer 4 Mar 2015 - 2:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

browning

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2014
Ville/village : chaudiere appalache

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par 5/16 Mer 4 Mar 2015 - 7:00

Ce réservoir va avec le bouchon par en bas.Tu le remplis,tu plug ton 5/16,et tu le renverse en le mettant dans ton dos.

_________________
Entrepreneur en service acéricole
Conseil en rendement et qualité
Producteur retraité
5/16
5/16

Messages : 2546
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 55
Ville/village : ACTON VALE

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par browning Mer 4 Mar 2015 - 9:33

A OK Merci , je vais essayer sa!

browning

Messages : 117
Date d'inscription : 02/04/2014
Ville/village : chaudiere appalache

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par leopp Lun 20 Avr 2015 - 9:15

combien coûte un pistolet doseur pour injecter l'alcool dans les chalumeaux. Existe-t-il une solution économique ? Je n,ai que 135 chalumeaux sur tube
autre question, j'achète quel alcool ?
merci


leopp

Messages : 600
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par Yves2 Lun 20 Avr 2015 - 11:41

Petite seringue

Yves2

Messages : 743
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 68
Ville/village : St-Nobert

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr Empty Re: Aidez moi svp!! Ensemble de doseur pour détaillage bmr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum