Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pour nettoyer vos pannes avec laine de cuivre
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 22:52 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 22:20 par Romoni

» Saison 2024
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 21:50 par gogossesirop

» Pre filtre de mon osmose
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 20:39 par Paul

» Vous avez des travaux a faire ??
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 20:33 par Goudrelle

» Petite question ce matin ?
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 20:12 par Goudrelle

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 18:34 par Smilly

» Jambon a l'érable
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 17:32 par Goudrelle

» Joyeuse Pâques
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 17:01 par Goudrelle

» Un temps des sucres reparti de plus belle
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 16:12 par Goudrelle

» 15,000 visionnements
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 9:58 par Goudrelle

» Quelle charte choisir pour un densimètre?
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 7:34 par 5/16

» Lavage des pannes
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyHier à 5:22 par Bruno Dostie

» Aston 18x66
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:36 par beaver

» Petits gâteaux aux épices glacés à l’érable
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:19 par Goudrelle

» Petite nouvelle du IntensOfire de Daniel Seguin en Ontario
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:00 par Goudrelle

» Caramel à l'érable
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:57 par Goudrelle

» Profiter du froid pour se nettoyer....
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyMar 26 Mar 2024 - 7:06 par 5/16

» La petite révolution des centres de bouillage
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:50 par Goudrelle

» Feu de cheminée
separateur CDL pompe haute pression difficile a engager EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:32 par wire

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

+2
Le sucrier
Frankultivator
6 participants

Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Frankultivator Mar 1 Avr 2014 - 20:46

Bonjour!! j'ai un séparateur cdl "la fendeuse" deux membrannes.
J'ai un petit problème lorsque j'essaie d'engager la pompe haute pression ça me prend souvent 5,6,7,8 fois avant quelle s'engage.... Est-ce normal ou bien c'est mauvais signe
Frankultivator
Frankultivator

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42
Ville/village : St-jean de matha

http://erablierepaindesucre.com/

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Le sucrier Mar 1 Avr 2014 - 21:26

je suis pas un expert. ya un sensor de pression peut etre cest lui le probleme.

fais venir un technicien cdl sa vaut la peine pour pas rempirer ton probleme.
Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Frankultivator Mar 1 Avr 2014 - 22:08

Le sucrier a écrit:je suis pas un expert. ya un sensor de pression peut etre cest lui le probleme.

fais venir un technicien cdl sa vaut la peine pour pas rempirer ton probleme.

Merci!!! c'est probablement ce que je vais faire
Frankultivator
Frankultivator

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42
Ville/village : St-jean de matha

http://erablierepaindesucre.com/

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Mathieu Mar 1 Avr 2014 - 23:04

Appelle-moi demain. Le numéro est sur l'autocollant du panneau électrique.

Mathieu
Mathieu
Mathieu

Messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45

http://www.cdlinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Frankultivator Mar 1 Avr 2014 - 23:06

OK merci Mathieu!!! Je t'appelle dans l'avant midi
Frankultivator
Frankultivator

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42
Ville/village : St-jean de matha

http://erablierepaindesucre.com/

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Frankultivator Sam 5 Avr 2014 - 17:58

Salut Mathieu!!! J'ai appelé cdl aujourd'hui,tu étais oqp...j'ai parler avec quelque d'autre et mon problème est régler!!!!je ne savais pas qu'on devait peser sur les deux boutons pour engager la pompe haute pression ...voilà c'etait pas plus compliquer que ça... Merci beaucoup et bon temps des sucre tout le.monde
Frankultivator
Frankultivator

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42
Ville/village : St-jean de matha

http://erablierepaindesucre.com/

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par yves Sam 5 Avr 2014 - 19:54

Frankultivator a écrit:!je ne savais pas qu'on devait peser sur les deux boutons pour engager la pompe haute pression ...
Ton technicien te la surement dit, mais oui tu peux ``péser sur ton 2 bouton`` ce qui ``jump`` le senceur de pression qui fait arrêter la pompe, mais les pompe ne doivent pas trop fonctionné sans eau, ce qui arrive quand  tu te sert de ce bouton.

Lorsque le séparateur arrête, si il n'est pas brisé, c,est parce que l,eau qui arrive n'est pas suffisante, du a plusieurs raison ;
Filtreur sale
bac trop bas en eau
a Manqué d'eau et le systeme est vide
entrée d,air dans les connection
etc.

Ce sont des pompe a pression, qui pousse de l'eau, non la syphonne, les sécurités , sur nos séparateurs, ne sont pas la pour rien, une pompe haute pression vaut plusieurs milliers de $.
yves
yves

Messages : 2966
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Le sucrier Sam 5 Avr 2014 - 21:08

Ouin c'est vrai . Faut tenir le bouton le temps que la pression se bâtisse. Moi je l'entend lorsque ya assez de pression. Mais les fendeuses je sais pas si sa fonctionne comme sa.
Le sucrier
Le sucrier

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Ville/village : Chaudiere-appalache

https://www.facebook.com/lessucriers

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par jipi123 Sam 5 Avr 2014 - 22:32

Moi javais des problème aussi avec sa un technicien est venu et a enlever un washer dans la presurswitch et sais beaucoul moin pire mais moi aussi sa marive de devoir tenir les 2bouton surtout lorsque je veut recomencer a separer


jipi123

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Ville/village : portneuf

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Mathieu Mer 9 Avr 2014 - 23:24

Vous pouvez aussi essayer de démarrer la pompe haute pression en ouvrant la valve de contrôle de pression complètement contrairement à ce qui est indiqué sur les instructions. Cela va retourner plus d'eau à la pompe d'alimentation et ainsi faciliter le démarrage.

Le problème est généralement plus fréquent sur les installations qui possèdent une pente inverse entre le bassin et le concentrateurs ou sur lesquels a été ajouté une membranes supplémentaire sans tenir compte de la capacité de la pompe d'alimentation.
Mathieu
Mathieu

Messages : 326
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45

http://www.cdlinc.ca

Revenir en haut Aller en bas

separateur CDL pompe haute pression difficile a engager Empty Re: separateur CDL pompe haute pression difficile a engager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum